Aller au contenu

Coincée entre mon amie et ma famille, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je peux faire un SR sur notre couple et compagnie... mais les trucs banals comme deux coloc on peut se parler vite fait? Appels et sms j'ai compris c'est bon. Et si elle m'envoie un, je réponds ou pas?

Mes tantes disaient que je suis la boniche et aujourd'hui leur soeur fait les mêmes taches que moi dans la maison... il n'est plus question de boniche. Ma copine vlait alors demandé de la laisser faire et que c'est une honte pour elles toutes.

Ok Kipinette, merxi beaucoup.

Le truc c'est que après mes études j'avais eu des ennuis administratifs... et tout le monde m'avait fui t... tantes, cousins, amis... il e m'était resté que ma copine. Du coup, aujourd'hui j'ai pas vraiment d'autres amis et avec ma famille je fais juste civilites et politesse sans plus....

oue un SR quand on vit ensemble cest pas simple. Alors je te conseil la tout de suite tu te leve. Tu vas prendre une bonne douche tu te fais belle, tu affiche ton plus beau sourir et tu vas te trouver un travail.

si tu ne sais pas ou chercher comme moi, jai opter pour une boite d'interim. Deja quand tu aura un boulot. Tu aura quelque chose a faire de tes journee. Ensuite tu dis a ta meuf que maintenant pour toi cest STOP. Tu ne veux plus de cette situation qui te fait mal. En gros tu la largue.

Si elle taime vraiment elle reagira.

Si elle s'en fou fuis la au plus vite (cest sur que tu va pas trouver un boulot et demenager aujourdhui()

Oui c est vrai. Merci infiniment...

En plus je ne peux et ne dois parler à personne de l'entourage de peur de m afficher, de lafficher et surtout ce sera un gros booom.

Elle a toujours tout fait pour moi et bb, parfois jai peur de passer pour une ingrate mais bon, je fais comme on a dit.

Je vais relancer les boîtes et intérim où j'avais déposé les cv. Prendre soin de bb et de moi.

Le reste suivra...

Le 31 elle m'avait dit: j'ai conscience que je te fais du mal et je sais que ce que je fais c pas bien mais c est nécessaire pour nous....

Je vais aussi me vider la tête de tout ça.

Merci vraiment, c'est une immense aide... ca me remonte bcp le moral.

Le meme 31, je lui avais demandé :alors tu oses me donner le champ libre pour voir ailleurs??

Elle m'a dit non non je ne te le souhaite pas je te demande juste de vivre ta vie et de trouver un boulot.... c'est pas obligé que tu te mettes avec quelqu'un d'autre. C est pas nécessaire

Ok. Elle, elle trouve que je suis rebelle, et elle a lhabitude de rencontrer des nanas plus douces et dociles... vu kel est 'mec'.

Elle me dit tjrs que ma tante malgré qu'elle la dépasse de 10ans lui obéit et ne parle plus quand elle lève le ton. Par contre moi....

Bon elle est expérimentée ma tante et elle sait ce qu'elle cherche et dès que ce sera bon pour elle elle partira.. .. Ma copine le dit toujours.

Mais bon, j'espère qu'à ce moment, j'aurais déjà eu une situation... elles verront ca entre elle. Et c'est à ce moment que ma copine pensera àmoi et a notre bb.