kipinette Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 cette situation est juste invivable. Alors pose toi avec ta copine et dis lui clairement que tu ne supporte pas cette situation il faut tout arreter desuite! Pas demain ni apres demain ni la semaine prochaine mais tout de suite. Cest a dir 1. Elle stop la relation avec ta tante2. Vous virez ta tante 3. Partez loiiiiiiin Et si elle s'oppose a ta decision cest qu'elle ne te respecte pas. Et dans ce cas la pars sans elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
373 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Merci beaucoup, je vous remercie infiniment... Je vais lui demander qu'on se retrouve quelque part pour parler... J'ai commencé les recherches pour un logement espérant qu'on me donnera un très vite... Vous oubliez que dans tout ça, je dois me faire passer pour une simple amie... ma tante, sans arrêté posé des questions à ma copine car elle nous soupçonne, elle trouve qu'on vit comme un couple mais, ma copine nié toujours car il suffira qu'on divulgue tout pour Que toute ma famille soit au courant.... et ma mere a aime beaucoup ma copine... elle a eu à luinposernla question mais ma copine a nié. Si jamais elle tient à nous elle reviendra sinon ce sera tant pis. Quelque part, j'ai envie de partir... mais j'ai peur et puis, quand je pense à tous nos projets, ses promesses, nos rêves, ses promesses... Je me demande parfois si elle pense à ce que je vis, a moi... elle me dit oui et que elle-même aussi se force à vivre avec tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipinette Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 vous ne pouvez pas faire de projet dans cette situation! Quand a ta famille ils doivent soit accepter ta relation soit vous couper les ponts. Mais la cest pas possible de vivre comme sa surtout pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
373 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ma famille dont je parle là... ce sont mes tantes. Mes parents sont au pays et ce sont ces memes tantes qui rendent des comptes... Ce serait facile de couper les ponts avec eux... je l'avais d'ailleurs déjà fait. Mes parents et moi sommes en bons termes et on se parle tout le temps... ils viennent une fois l'an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
373 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Avec ses gosses qui doivent arriver, on avait prévu de vivre bien... ttes deux avec nos 3gosses... quand je pense que tout ça risque ne pas arriver car elle a d'autres centres d'intérêts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
373 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 On avait lancé les dossiers pour aller vivre en Norvège... là c'est sûrement mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipinette Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Commence par discutee avec elle en faisant bien comprendre que tu souffre vraiment. Suivant sa reaction tu saura quoi faire. Prend soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
373 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ok Kipinette, merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipinette Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 je t'en prie. Tiens moi au courant pour ta situation car ton cas est inquietant et si je peux tapportee un peu de soutiens cest avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
373 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ok,ça marche. :) ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
373 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour, Je viens de discuter avec elle comme convenu hier... J'ai d'abord essayé de lui parler de la situation qui est invivable pour moi et du fait que je ressens qu'on s'éloigne petit a petit l'une de l'autre et que je nimaginais pas tout ca quand on s était entendu sur la couverture et qu'il est temps qu'elle arrête.... Elle m'a dit... Je suis toujours la même, tu es toujours ma cop... mon amie. Je voudrais juste que tu penses aux choses constructives... trouver un boulot, arrêter de te plaindre, la j'ai des problèmes et j'ai pas mal de choses à faire... là est mon souci dorénavant. Pour moi rien à changer entre nous hormi le fait qu'on n'a pas fait l'... depuis un long moment et je sais que c'est surtout ca qui te gêne. Mais, si tu veux profiter de ça pour partir faire ta vie....tu fais comme tu veux. Et, je ne peux chasser ni retenir personne dans la maison. Je lui ai dit... C'est pas gentil et encore moins correct de me parler ainsi.. je t'avais bien dit que les dires de mes tantes allaient nous pourrir la vie et voilà tu t es laissée emportée parce que c'est ce qu'elles te reprochent que tu me demandes de faire: penser d'abord à trouver un boulot, à ma vie... Entre temps tu passes du bon temps avec leur sœur ici. Elle m'a dit... Même avec elle ya rien eu depuis un moment, je me préoccupe de mes soucis dorénavant, je pense à l'avenir... je ne me focalise plus sur les câlins... le sexe. Alors essaye d'avancer, met d'abord tout ce qui est intimité sexe de côté. Donc voilà, je ne sais vraiment pas. Soit, c'est un test afin de voir si vraiment je peux m'en sortir sans elle (car on dit que je vis pour elle et je la respire ),,, soit c'est vraiment une façon pour elle de m écarter définitivement avec mi-douceur mi-brutalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipinette Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 elle n'a pas l'air de vouloir fair en sorte que tu te sente mieux. Elle est un peu egoiste. Sort toi de cette situation et fais comme elle te dis, cherche un travail, trouve un appart, occupe toi uniquement de toi et fais un SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
373 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Ps: elle vaudrait petit à petit s occuper de ses affaires.. c'est moi qui ai toujours tout fait: factures... pratiquement tout. Et la, elle voudrait que de temps en temps je la laisse faire... on ne sait jamais un jour je peux être absente dit-elle. (De ca aussi mes tantes avaient parlé, que je fais tout pour elle bla nla... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
373 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Ok Kipinette, merci bcp. C'est quoi un SR et comment le fait-on stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
373 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Mes tantes ont bien gagné!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés