Nemesis66 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonjour tout le monde,J'ai quitté mon ex il y a deux mois en sortant le fameux "je n'ai plus de sentiments". Je vivais pas mal de changements dans ma vie et je ne savais plus ou allait notre relation. (Nous avions déjà vécu une rupture l'été dernier, il était parti pour une autre.)J'ai regretté assez vite, mais je me disais que c'était de la nostalgie.. Mais depuis il me manque de plus en plus et je me rend compte que je suis totalement mordue de cet homme.J'ai essayé de revenir vers lui en reprenant contact, ça se passait très bien quand on ne parlait pas de la rupture. Quand ce sujet revenait on s'embrouillait et je laissais passer quelques jours avant de revenir. Le 25 décembre je lui ai souhaité un joyeux noël, nous avons parlé toute la soirée et a la fin il est devenu froid. Il m'a dit qu'il m'avait lancé des piques toute la soirée, que je ne les avais pas saisi, qu'il avait l'impression de parler a un mur (j'essayais de reprendre contact doucement, je n'osais pas lui dire ce que je ressentais..) et on s'est embrouillé. Le lendemain j"ai appris qu'il avait dis a une amie que je lui avais souhaité Noël, je lui ai demandé pourquoi il m'avait testé, il a répondu "pour voir si je te redonnais une chance, mais non".Je l'ai vu dimanche, nous avons discuté une heure de tout et de rien puis nous avons abordé le sujet de la rupture. Tout ce qu'il faut retenir c'est que j'ai fondu en larme, lui ne ressens plus rien, je suis revenue trop tard... J'ai vu dans ses yeux qu'il ne ressentait plus rien pour moi..Je veux son bonheur, même si j'aimerais qu'il soit avec moi, je ne peux que m’effacer pour qu'il soit heureux.Je souffre, deux mois ça me semble court mais bon... Je dois l'accepter..Je suis à 4 jours de SR,j'essayerais de le tenir cette fois, pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Salut Nemesis66! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonjour Nemesis :-)Je ne sais pas si ma réponse va te faire plaisir ou va te peiner :/ il a répondu "pour voir si je te redonnais une chance, mais non". Pardon mais déjà là j'ai envie de répondre, là tout de suite, "connard!"un mec, une femme, une vache, capable de dire à qqu'un "nan mais c'était pour voir si tu me méritais mais en fait.....nan" ne mérite même pas le statut d'être humain :/ (comment ça, j'y vais fort?^^)qu'il ne soit plus amoureux de toi, c'est son droit le plus strict, qu'il ne veuille plus être en couple avec toi, c'est AUSSI son droit le plus strict, mais être respectueux avec toi, te montrer de la considération (pas moins que celle qu'il émettrait pour sa boulangère) c'est son DEVOIR le plus strict :/et là, en te disant cela, il a une façon fort malhonnête et fort efficace (la preuve: tu es là) de TE rendre TOI, responsable de SA décision: IL (lui hein) ne veut plus de toi, mais si tu avais été plus sage/jolie/bonne réponse/etc...il aurait encore voulu de toivoilà ce qu'il cherche à te faire croire.Nemesis, crois-tu un seul instant que cela tienne la route une seule seconde? tu racontes que tu l'as quitté, toi, il y a qques mois. Etait-ce à la suite d'une conversation? est-ce qu'un soir, tu t'es dit "bon s'il prononce le mot "rhododendron" dans la soirée, je ne le quitte pas, sinon, bye bye " ? non bien sûr que non, tu as pris une décision au vu de ce qu'il se passait EN TOI, dans TA TETE, au vu de ce qu'était POUR TOI, votre relation, depuis des semaines, voire, des mois. Voilà ce que tu as fait. Comme tous les gens normalement constituéston ex, c'est pareil, qu'il ait été content/blessé par la rupture au départ, je n'en sais rien, mais il est un fait, qu'il est passé très vite à autre chose (tant mieux) et qu'il n'a jamais réellement eu l'intention de revenir "durablement", car lorsqu'on est amoureux, on ne pèse pas l'amour comme un kilo de farine hein, on ne se dit pas "oui? non? peut-être?" je suis revenue trop tard..taratata, tu serais revenue le lendemain de la rupture que cela aurait été trop tard aussi, rassure toi :/IL a fait son choix (comme toi tu as fait le tien) je comprends que ce soit triste, que ça te fasse de la peine, mais ne crois pas que ton "retour" y soit directement pour quoique ce soit....la rupture de toutes les façons est bien trop récente (deux mois, c'est rien) pour espérer créer une nouvelle relation, à ce stade, vous n'auriez que prolongé la déficiente, qui a déjà subi DEUX rupture (2 de trop donc)....vouée à l'echecton ex a tourné la page d'une relation visiblement déjà moribonde depuis un moment, tu n'as plus qu'à faire de même, mais surtout débarrasse toi de cette culpabilité qui n'a pas lieu d'êtreCourage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Merci pour ta réponse :)Je sais bien que j'ai pris la décision, je regrette mais j'ai pris la décision et je dois l'assumer.Je l'ai vu que c'était fini.. ça fait mal mais il va falloir vivre avec. Il a l'air plus heureux, plus épanouis sans moi et ça avait plus l'air de le faire chier qu'autre chose dimanche (même si il a dit le contraire). Je vais essayer de ne plus le contacter, même si il me répond la plupart du temps.Ce soir et demain je ne craquerais pas ^^Je vais aussi finir par le supprimer de FB, ça me fait trop de mal et je ne veux pas le voir avec sa futur conquête. Il faut juste que je trouve le courage de le faire.Même si ça fait très mal, j'espère encore.. Il faut juste que j'arrive à tuer cet "espoir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Je sais bien que j'ai pris la décision, je regrette mais j'ai pris la décision et je dois l'assumer. Tu vois, c'est rigolo, car il semble que c'est ce que tu as retenu de mon message, alors que j'insistais moi sur l'autre partie: IL a DECIDE lui, de ne PAS revenir et c'est à LUI de l'assumeret je suis convaincue (même si je suis pas devin^^) qu'il t'aurait quittée, comme il l'avait d'ailleurs déjà fait :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Oui mais je voulais dire qu'on doit assumer tous les deux x)Après la première rupture était du au manque de communication, il s'est détourné parce que je le prenais pour acquis et que je ne lui montrais plus que je tenais a lui. et j'ai reproduis le même schéma. La peur de revivre la même chose m'a renfermé sur moi même. J'ai tout gardé pour moi et je l'ai "éloigné" de moi. (Après je ne lui cherche pas d'excuses! loin de la)Je suis pas très douée pour communiquer ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ah les mecs! Et j en suis ! Que de fierté ! Et même si il en crevait d envie, JAMAIS il ne te le dirais ! Il:te sait de retour maintenant pour lui c est easy ! Il ne fera le pas au en te sachant vraiment perdu! A t il essayé de te recontacter pendant ces deux mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ouais je connais la fierté des mecs ^^L'année dernière il a attendu 2-3 mois avant de revenir.Non il n'a pas essayé de me recontacter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Alors n attends rien de lui pour le moment et qui sait? Mais a ce jour prends acte de son refus et ne le laisse pas te manipuler. Le sr ma grande ! C est ta seule chance. Et surtout pas "bonne année" ou autres conneries! Pour info....largeur...j ai mis cinq mois avant de me prendre la porte dans la gueule. Du courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Je n'attends plus rien de lui. Pour le moment je veux juste me reconstruire ^^Je ne compte pas le recontacter. Encore moins ce soir, je ne pense même pas que j'aurais un sms de sa part ou alors un sms groupé.Le plus dur ça va être de le virer de FB..Tu as mis cinq mois pour regretter? Ou elle t'a fais espérer cinq mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Je pense que je vais éteindre mon tel toute la soirée, je passe le nouvel an seule et je ne veux pas craquer :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année à toi aussi :)je vais essayer ^^' ça va être long mais je vais bien finir par y arriver!J'ai juste hâte d'être lundi et de me replonger à fond dans le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Ahah je ferais attention ^^Mais au moins ça m'occupera l'esprit et ça m'évitera de craquer. Parce que rien faire de ses journées ça fait cogiter ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés