Aller au contenu

1 Mois de SR !! mes changements

Noodle

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de lire ton histoire et je me reconnaît dans pas mal de choses notamment :

Ca m'a fait un bien fou, j'ai pris du recul. J'ai fait des nouvelles rencontres, je m'occupe de moi, de mon intérieur, je me concentre sur mes études, et, même si je pense très souvent à lui, ça me fait du bien d'être loin de lui tout en gardant l'espoir. Ca me donne un but et même si je ne le reconquéris pas, cette période aura été positive, parce que j'ai appris à me reconstruire ..

et puis idem, les deux premiers mois g alterné SR et interdits de pitoyable jusqu'à un matin où je me suis plus reconnue dans la glace : gt guérie sans le savoir.

sur ton fil quelqu'un a dit qu'un mois de SR ct trop juste et je suis d'accord, j'en suis à 23 jours et je sais que j'ai besoin de plus de temps, sachant que j'ai rencontré quelqu'un et que je ne compte pas plaquer ma nvelle vie quoiqu'il arrive.

perso, j'ai coupé les ponts avc tout ce qui me rattachait à lui, amis et famille + certains amis à moi, grand ménage, mais des liens existant avec d'autres personnes se sont resserrés.

Bref, nouvelle relation (compliquée ms c pas grave), nouveaux amis, nouvelles activités, nouvelles vie ! tout ça est soudain ms l'important c'est de trouver sa façon d'avancer et je crois qu'on à gagné!

lire Nietzsch, aller à la piscine, ls cours de piano... je pense que ce ne sont que des bonnes idées, je sens que tu es une fille forte qui puise sa force en elle seule et comme toi, cette rupture ct la rupture de trop, celle qui m'a donné envie de briser les schémas ds lesquels gt enfermée depuis l'adolescence, celle qui m'a fait venir poster sur un forum pr la première fois de ma vie, celle qui m'a fait arrêter de fumer, celle qui m'a permis de savoir ce que je veux, où je vais. quelque part, je crois qu'on peut leur dire merci...

à bientôt sur ce fil ou sur le mien :-)

* CaRpE dIeM *

Et puis un garçon m'a particulièrement plu à cette soirée... Alors ça m'aère particulièrement l'esprit de penser à quelqu'un d'autre, et ça, c'est l'avant dernière étape avant l'oubli complet, non !?!?

oui coolllllll , mais attention que ce soit pas une relation penssement ! justement pour pas penssé a ton ex , car si ce mec lui meme tombe amoureux , tu risque d inversé les roles quand tu seras bien , bref toi le plaqueur lui le plaqué :)

Je pense que si ça se fait ce sera vraiment un truc sans aucune prise de tete ! vraiment !

donc tout bénef pour les deux. Encore faudrait-il que je l'intéresse...aucune idée de comment je dois faire... je n'ai pas du draguer depuis tellement d'années que, là, je suis perdue...

You never not what you got until it's gone. it's gone.

Toute nouvelle relation est un peu une relation pansement quoi qu'on dise... apres c'est toi qui choisis si tu pars dans l optique de juste trouver du reconfort ou quelque chose de plus je pense. Apres l'amour tombe quand elle en a envie et ca c'est cadeau ;)

KEEP SMILE ! :D <-

Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble...

ouai pareil mon pansement à plus ou moins une copine, c le lot de tout les fraîchement largués ou quoi??? "bon tu te fait quitter ms d'abord tu rencontre quelqu'un de pas dispo et tu galères histoire d'être bien o fond et de pouvoir rebondir", non ms jvous jure

laisses là l'insipide, essaies de pas trop y penser, je sais dur ms ça ne sert qu'à se faire du mal, f penser à soir et regarder devant (sur mon fil, je viens de poster que j'allais pleurer et là je viens jouer les redresseuse de moral trop fort!)

* CaRpE dIeM *

Trop marrant il était adorable, plus qu'adorable il ne me laissait pas un moment de répit entre sms et appels (plus d'une vingtaine par jour), dès qu'il sortait du travail il venait me chercher et dc un soir environ o bout d'une semaine de relation, le sujet en est venu o bombe lacrymo et je lui ai dit que j'en av une, il m'a dit "fais gaffe, g entendu qu'une fille ct fait agressé t vidé le contenu de sa bombe dans la bouche", j'av fumé son herbe hyper forte et jsais pas si ct ça ou son regard ms g eu des frissons ds le dos, un mvais pressentiment, j'av peur de lui!!!

à force de me dénigrer en permanence j'ai fini par y croire, j'ai plus osé voir mes amis, il a inventé un mensonge pr que je m'engueule avc ma meilleure amie, 16 ans d'amitié brisée. m ms amies étaient des "putes" selon lui, ma famille des "connards", mes exs des "pauvres types qui ont profité de moi"....seul mon chat av ses faveurs.

dès que j'av un entretien d'embauche ou un exam, il me mettait ds un état de stress tel que je foirais tout... en fait je crois qu'il aimait m'avoir sous contrôle... à la fin, je faisais ds crises d'angoisses permanentes et d'hystérie, il me contrôlait plus, je me vengeais de tout : j'insultais ses amis, disais que sa famille était malsaine, ses exs des putes grosses et illettrées etc... je pensais pas tout ms jpouvais pas prendre sans rendre!

et il m'a largué.

En plus il passait son temps à s'énerver en voiture, il klaxonnait sans arrêt o moindre truc, hurlait ds la rue, après moi après des gens, j'av trop honte, jamais vécu ça!

là mon nvo mec est très peu dispo et compliqué ms lorsque je le vois j'ai un sentiment d'apaisement intense qui me submerge que g jamais ressenti avc mon ex, lui il est zen de chez zen,il klaxonne jamais, jme sens protégée c trop bon.

Bref, je crois que ls manipulateurs st plus nombreux que ce que l'ont pense, mis plus ils st intelligents et plus c dur de faire la part des choses ca ils savent très bien nous attirer ds leurs filets.

En écrivant ça je réalise que je n'ai aucune raisons de me remettre avc lui.

Merci Noodle !!!!

* CaRpE dIeM *

C'est impressionnant, je viens de vous lire ttes les 2, et ... j'ai l'impression d'un peu me voir.

On dirait que les hommes sont ds un même moule.

Mon ex m'a largué il ya 10 jours disant qu'il n'avait plus envie d'être moi. J'ai pris mon sac, je suis partie, espérant qu'il me retienne :roll:

Au tout début de notre relation, il était adorable, me faisait des compliments, il était attentionné, je suis tombée littéralement dans ses braset sous son charme.

On a habité ensemble au bout d'un mois (un coup du sort mais c'était bien), on a passé 3 mois idylliques : pas d'engueulade, même pensées, mêmes désirs, bref on était pareil... le Top.

Petit à petit, le personnage s'est dévoilé, de petit doute gentillais est né la jalousie, de + en + démonstrative.

S'en ai suivi des engueulades sur ce sujet, et ça empirait.

Nous avons eu une première rupture, l'été dernier, elle a duré 6 mois où j'ai commis énormément d'interdits, beaucoup trop même, je crois même que je les ai tous fait :x

Et au moment où je commencais à aller mieux, il est revenu, pour de bons, jusqu' à il y a 10 jours...

Depuis cette reprise il était plus sûr de lui, c'était ses priorités avant moi. Mon ex adore la pêche, même trop, il pourrait y aller tsles soirs et ts les WE.

Mais j'ai essayé de lui faire comprendre que j'avais envie de passer du temps avec lui et de faire des choses ensemble mais ça ne lui disait rien.

On arrivait plus à discuter, il suffisait que je ne sois pas du même avis que lui sur quoi que ce soit que ça tournait à la dispute. A la fin, je me rangeait à son avis pr éviter la dispute.

Et puis il n'arrêtait pas de critiquer tt le monde, même ma famille, mes amis, ça devenait épuisant.

Il ne me faisait plus de compliments, au contraire il me dénigre, n'arrête pas de me dire des noms d'oiseaux, j'ai bien l'impression d'être devenue son souffre douleur et une moins que rien... :cry:

J'ai commencé mon SR dimanche avec une certaine détermination mais il l'a rompu ce matin en m'appelant. Et bien sur l'appel à tourner à des noms d'oiseaux sur moi et patati et patata

Bref, je crois que je vais me remettre en SR, une bonne fois pour toutes...

Les exemples que tout le monde donnent sont très constructifs et ouvrent vraiment les yeux.

ça fait du bien de vous lire tous... :D