Aller au contenu

Commencer un SR sur les fêtes 1mois et demi après rupture et interdits

Messages recommandés

Hello

Ça vaut la peine? Je ne l'ai pas harcelée par sms ou tel, juste 3 coups de tel et 10 sms en 1mois et demi presque 2mois.

Par contre, elle est à 450kms, et je suis descendu à l'improviste 2 fois à 3 semaines d'intervalle. La 1ère fois, on ressort un peu ensemble, y a de la complicité et un peu de tendresse et on refait des câlins. Mais elle dit ça changera rien. La 2eme fois, bague, champagne et fleurs, pas de bizou mais encore qq contradictions, mais me dit qu'elle ne m'aime plus. Mais complicité et on parle bien. Mais elle veut plus de bb, me dit qu'il faut qu'elle me quitte pour que je bouge mes fesses. Que les sentiments peuvent revenir avec le sexe, que ce soir pas de câlins car elle a ses règles en riant,...

Et je l'appelle 6jours après, dimanche soir 6dec, et là elle est très froide, dure, après discussion de tout de rien (froide qd mal un peu) , je craque et lui parle d'aller danser plus tard tout les 2, on aime ca, elle m'avait dit 1sem après rupture, on verra pkoi pas, et là elle dit non mais on ira pas danser, passe à autre chose, on est pas ensemble! La vache dure! Et je reparle du pkoi de la rupture (interdit!!!)

Voilà et pas de contact tel depuis 2sem. Physique 3sem. Câlins bizou 1mois.

Même si SR strict ça craint non?

Fear is the Mind Killer

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Ulud!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bon, comment dire les choses gentiment....?....

Ça vaut la peine?

Non !

Je ne l'ai pas harcelée par sms ou tel, juste 3 coups de tel et 10 sms en 1mois et demi presque 2mois.

Par contre, elle est à 450kms, et je suis descendu à l'improviste 2 fois à 3 semaines d'intervalle.

bah t'as eu du bol parce que ça aurait pu passer pour tel ....

La 1ère fois, on ressort un peu ensemble, y a de la complicité et un peu de tendresse et on refait des câlins. Mais elle dit ça changera rien. La 2eme fois, bague, champagne et fleurs, pas de bizou mais encore qq contradictions, mais me dit qu'elle ne m'aime plus.

Faudrait que tu comprennes que quand on te dit "blanc" ça veut pas dire "noir"

1- "ça ne changera rien" = c'est fini

2- "elle ne t'aime plus" = c'est encore plus mort (surtout après la bague, le champagne et les fleurs... (là je te conseille gentiment de ne plus jamais recommencer ce genre de choses si tu subis une autre rupture, c'est PAT & TIC ....

car elle a ses règles en riant,....

Merci, je ne savais pas que ça pouvait exister

Et je l'appelle 6jours après, dimanche soir 6dec, ...blablabla... elle dit non mais on ira pas danser, passe à autre chose, on est pas ensemble! La vache dure! Et je reparle du pkoi de la rupture (interdit!!!)

Je te conseille d'aller consulter un ORL ?

Même si SR strict ça craint non?

Non ça craint pas, c'est mort !

2ème avis.

Tout pareil que Kakahuet, encore magique sur ce coup.

Navré, on veut pas être méchant. Mais c'est mort, enterré, t'as essayé, re-essayé, bien insisté, c'est toujours et encore non.

Donc va consulter un ORL(bis). Ou passe à autre chose.

Cherche une fille à proximité de chez toi, tu feras des économies et tu verras, c'est bien plus pratique.

Bon courage !

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Paradoxalement elle était contente de me voir.

Et encore paradoxalement, je l'ai eu au tel le 8 nov elle était très froide et distante, c'est fini. Et le lendemain je remonte sur Paris, j'étais à Auch, je l'ai au tel et elle me dit qu'elle pensait que je serais passé la voir! Alors dans le genre contradictoire franchement ! Elle pensait qu'on allait parler du beau temps après m'avoir defonce la tronche la veille?

Elle est coutumière de ce genre de comportement, je souffle le froid et le chaud. Elle me l'a déjà fait dans le passé 2 fois. C'est très déstabilisant.

Bon c'est sur c'est plus compliqué non.

Fear is the Mind Killer

C'est pas compliqué. Quand quelqu'un te pourrie la vie et t' humilie, pourquoi t'encombrer ?

Ta dignité, ta masculanité, ton bonheur....tout ça c'est ou ? Tu as tout jeté aux chiottes parce que tu trouvais ça inutile ?

Elle sait très bien ce qu'elle veut. C'est toi qui veut pas comprendre.

Parce qu'elle a changé d'avis. Des fois les gens font des trucs qu'on comprend pas, c'est la vie et faut savoir l'accepter!

Un cadeau est un cadeau. Tu rends les cadeaux qu'on t'offre toi ? Je suppose que non.....Donc pourquoi elle ferait quelque chose que tu ne fais jamais ?

Tout à fait.

On est encore pacse lol

Et je ne m'abaisse pas je suis digne.

Je tiens à elle c'est tout

Depuis quand devenir un caniche c'est être digne ?

Non.

Etre digne et être un homme c'est savoir partir quand on te dit "non" mec (à plusieurs reprises en+).

Consulte un ORL, ça vaudra mieux je crois.

Bonne continuation.

A plusieurs reprises oui, avec bcp de contradictions aussi. Elle traverse une période difficile, et c'est son style de tout jeter par la fenêtre. On verra bien

Je comprend pas comment je passe de repère numéro 1 à rien du tout en moins de 3 semaines lol

Fear is the Mind Killer

C'est le principe de la rupture...

Comme quand tu manges énormément de chocolat parce que tu adores ça et que du jour au lendemain, tu n'en manges plus parce que ça te dégoûte.

Et pas de message pour les fêtes ! Rien ! C'est mort.

Au mieux, elle aura compris que tu ne veux plus être une carpette et te laissera tranquille.

Au pire, elle t'en envoie un et tu réponds le lendemain un simple merci. Toujours rester poli.

Mais pas de "merci, tu me manques, reviens" parce qu'elle sera rassurée de toujours t'avoir sous le coude et ne reviendra pas pour autant.

Articles du blog en lien avec ce sujet