Aller au contenu

j'ai cassé le SR au bout de 4 mois!!! ai je bien fait???

Messages recommandés

coucou à tous
pour ceux qui m'ont déjà lu. et non, je n'ai pas envoyé ma lettre ms seulement un texto au bout de 4 mois pour souhaiter l'anniversaire de son p'tit loulou. je suis restée assez distante ms je ne sais pas du tout ce que ça va provoquer chez lui. moi je me sens plus sereine et détachée et j'aimerai qu'on arrive à se recontacter petit à petit ms j'ai peur aussi de me voiler la face et que de le revoir soit douloureux si on arrive jusque là...
j'ai besoin de vos encouragements (-:

Salut brunette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ourage Brunette!
Tu as fait ce que ton coeur te disait, il n'y a pas de mal a ça de fêter l'anniv du petit , bien que je te comprenne complètement, après 4 mois de SR, ce n'est pas facile a faire..
Tu dis que tu restée neutre et détachée, trés bien, il ne peut qu'apprécier... tu as bien fait ;)

bon, je crois que je commence à me poser des questions: aucune réponse à mon texto... c'est vraiment trop bizarre on dirait qu'il réagit comme si c'était moi qui l'avais quitté ou alors c'est qu'il s'en fout totalement... ms j'y crois pas trop. on a vécu des choses trop fortes et il était vraiment mal dans sa peau.
alors ma décision c'est d'attendre le 21 juin ( c'est sa fete) je lui enverrai un petit texto maintenant que je me sens assez forte pour gérer ses attitudes... et puis je crois que j'ai passé le cap de "je veux le reconquérir" j'ai juste envie de ne pas le perdre. A suivre...
et bon courage à tous!

merci loute! mais là je ne sais pas trop comment interpréter tout ça et j'ai vraiment envie de reprendre contact, je ne veux pas qu'il reste hors de ma vie! si vous pouvez me donner vos avis, ca serait cool! et 4 mois c'est difficile ms nécessaire pour soi, pour commencer à se reconstruire et surtout à envisager la vie sans eux et avec qq d'autre(-:

Comme toi vu l'attitude méchante ou ignorante de mon ex me fait penser que je l'ai quitté..

Et en faîte si on regarde bien on les quitte en quelque sorte avec notre silence. Et je crois qu'ils prennent mal cela comme si on leurs avait tourné le dos.
Mais ils doivent comprendre que c'est eux les largueurs eux qui ont tourné le dos a notre relation!

Si ton ex est fier il a du être vexer de ton sr mais qu'importe tu n'allais pas lui tenir la main pour l'aider a refaire sa vie et puis quoi encore!! En plus le sr taura bcp aidé et c'est l'essentiel.

Peut etre tu auras une reponse un simple merci même peut être rien mais ne t'en fait pas ne craque pas parce qu'il ne répond pas ou froidement..

Je comprend bien tes interrogations sur son silence Brunette, il aurait quand même pu réagir, attend un peu, petêtre que ça va venir, ou pas, dans tous les cas tu a bien fait et n'a absolument rien a te reprocher, après tout il peut comprendre que tu ai envie de souhaiter l'anniv a son bout de choux.

Le plus délicat dans tout ça c'est qu'après le très courageux SR que tu as fait, on ne peut pas savoir ce qu'il en est de sa vie a présent, s'il le faut il a changé de portable, il n'est pas là ou plus simplement après tout ce temps il est troublé et ne sait pas trop quoi répondre... géné, honteux, fier, etc.. beaucoup de non-réponses..

S'il mérite ton amour ou ton amitié, il va répondre ;)
Courage

merci Denaiss et tous les autres. toujours pas de réponse et je me dis que ca traduit son état d'esprit: depuis 4 mois, il n'a pas évolué. je pense qu'il est tjs perdu.... il m'aurait répondu s'il avait dépassé tout ça. ou alors il ne veut vraiment plus me parler ms alors là je n'y comprends plus rien! on s'est tjs apprécié et on a été vraiment très proche. je ne lui ai pas dit des méchancetés seulement que je devais me reconstruire et que ça me faisait trop souffrir de continuer à le voir. maintenant je me sens capable de reprendre contact ms lui où en est-il? je ne veux surtout pas connaître encore une fois son ambiguité et mm son indifférence. il faut peut etre que j'y aille doucement en envoyant qqes textos ms distancés ds le tps tout en continuant ma vie et en espérant que je connaîtrai à nouveau l'amour avec qq d'autre(-:
merci en tout cas de votre écoute!

[quote="brunette"]merci Denaiss et tous les autres. toujours pas de réponse et je me dis que ca traduit son état d'esprit: depuis 4 mois, il n'a pas évolué. je pense qu'il est tjs perdu.... il m'aurait répondu s'il avait dépassé tout ça. ou alors il ne veut vraiment plus me parler ms alors là je n'y comprends plus rien! on s'est tjs apprécié et on a été vraiment très proche. je ne lui ai pas dit des méchancetés seulement que je devais me reconstruire et que ça me faisait trop souffrir de continuer à le voir.[/quote] Brunette, au bout d'un mois de srr et 3 mois de rupture, je commence a me dire que les exs ne se soucient vraiment plus de nous de la même manière que nous a leur égard, je peux me tromper mais j'ai de plus en plus l'impression qu'ils refont leur vie plus rapidement que nous et que finalement nous ne tenons plus dans leur esprit qu'une place dans la case "passé a oublier".
Je suis un peu négatif aujourd'hui mais je crois qu'il faut être réaliste, afin de nous aider nous-même a avancer, car j'avoue que j'en ai marre de souffrir et de me demander souvent si elle pense a moi, combien de temps il faudra avant qu'elle ressente un manque, etc.. :roll:

bon dernière nvelle. un couple d'amis en commun vient d'avoir une petite fille. je suis très proche d'eux et mon ex aussi. alors j'ai envoyé un texto pour lui annoncer la nvelle. pas de réponse pour le moment...je comprends pas pourquoi il fait le mort! tout est fini entre nous; j'ai 4 mois de SR et je sais que je n'ai plus les mm sentiments pour lui. par contre je n'ai pas envie de le perdre. pourquoi fait-il le mort? c'est trop nul!

oui j'ai l'accusé de réception!!! c'est qd mm fou qu'il ne réponde pas! y a vraiment un pbm? il est vraiment perturbé à ce point là? comment l'interpréter? franchement je n'y comprends plus rien. 4 mois de SR et il réagit comme si ça le touchait! loute c'est vraiment fou tout ça!ms j'arrive pas à l'appeler en direct j'ai trop peur de sa réaction et de la mienne ;)

mais pourquoi donc ce sms ?? me dit pas que c est pour l avertir !!!! :shock: surtout apres quatre mois de sr !
de plus , si c etait des amis en commun comme tu le dis , il doit etre au courant , et si c est pas le cas , c est qu il a coupé aussi les ponts avec tes amis
non , a te lire je doute réélement de tes intensions ............ plus une reprise de contact de ta part intenssionnel ou pas
desolé si ces paroles sont mal prises , mais c est comme je le ressens et c est surtout pas un jugement

aya il a très peu contacté nos amis en commun depuis notre rupture. il se sent seul et n'arrive pas à parler de nous. il fait comme si je n'avais jms existé! je suis plus proche de nos amis en commun que lui. je pense qu'il culpabilise. la situation est très compliqué... va voir mon topis dans notre histoire " pour tous ceux qui y ont cru". tu te feras ton avis. maintenant la question que je me pose c'est dois je l'appeler ou continuer les textos. j'ai trop peur!

je trouve pas ton histoire :oops:
pas grave ..........; bon , et en plus tu lui trouve des escuses , culpabilité et autres........
ohhhhhhhhhh reveil ma belle !!!!!!!!!!!!! :D , il a coupé les ponts avec vos amis en commun , qui te dit qu il en a pas de nouveaux en quatre mois
regarde moi , j ai eté avec mon ex femme pendant 15 ans , dont 12 marié avec un bout de chou de 9 ans a la clée , apres des interdits a gogo , voir meme l idée du suicide et ouiiiiiii suicide !!! bein j ai remonté la pente , muscu et .............; des rencontres a gogo mecs et nanas , voir meme des aventures , maintenant , quand je vois mon ex , on a plus rien a commun , pire mon image a telement changé , que ça devait merdé dans mon couple depuis un moment
la ou je jubile , elle , elle ce neglige , et je peux te dire que c etait une nana ........ ouffffff il y a pas de mot pour la decrire :roll:
bref , nouveaux ami(e)s et ............ je veux plus attendre parlé d elle , meme si on a un point commun , notre fils
moralité , continu a voir tes amis , fait en d autres et te demande surtout pas si il va bien ou pas , lui , il c est tres bien le faire !!!!!!!!!!
euhhhh , prend ça comme un avis bien sur , apres si tu veux pas avancé , cour vite l appelé :lol: