Aller au contenu

j'ai cassé le SR au bout de 4 mois!!! ai je bien fait???

Messages recommandés

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais pourquoi donc ce sms ?? me dit pas que c est pour l avertir !!!! :shock: surtout apres quatre mois de sr !

de plus , si c etait des amis en commun comme tu le dis , il doit etre au courant , et si c est pas le cas , c est qu il a coupé aussi les ponts avec tes amis

non , a te lire je doute réélement de tes intensions ............ plus une reprise de contact de ta part intenssionnel ou pas

desolé si ces paroles sont mal prises , mais c est comme je le ressens et c est surtout pas un jugement

aya il a très peu contacté nos amis en commun depuis notre rupture. il se sent seul et n'arrive pas à parler de nous. il fait comme si je n'avais jms existé! je suis plus proche de nos amis en commun que lui. je pense qu'il culpabilise. la situation est très compliqué... va voir mon topis dans notre histoire " pour tous ceux qui y ont cru". tu te feras ton avis. maintenant la question que je me pose c'est dois je l'appeler ou continuer les textos. j'ai trop peur!

je trouve pas ton histoire :oops:

pas grave ..........; bon , et en plus tu lui trouve des escuses , culpabilité et autres........

ohhhhhhhhhh reveil ma belle !!!!!!!!!!!!! :D , il a coupé les ponts avec vos amis en commun , qui te dit qu il en a pas de nouveaux en quatre mois

regarde moi , j ai eté avec mon ex femme pendant 15 ans , dont 12 marié avec un bout de chou de 9 ans a la clée , apres des interdits a gogo , voir meme l idée du suicide et ouiiiiiii suicide !!! bein j ai remonté la pente , muscu et .............; des rencontres a gogo mecs et nanas , voir meme des aventures , maintenant , quand je vois mon ex , on a plus rien a commun , pire mon image a telement changé , que ça devait merdé dans mon couple depuis un moment

la ou je jubile , elle , elle ce neglige , et je peux te dire que c etait une nana ........ ouffffff il y a pas de mot pour la decrire :roll:

bref , nouveaux ami(e)s et ............ je veux plus attendre parlé d elle , meme si on a un point commun , notre fils

moralité , continu a voir tes amis , fait en d autres et te demande surtout pas si il va bien ou pas , lui , il c est tres bien le faire !!!!!!!!!!

euhhhh , prend ça comme un avis bien sur , apres si tu veux pas avancé , cour vite l appelé :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet