Aller au contenu

c'est moi qui l'ai quitté et à une NEXT Je regrette


Messages recommandés

Ouais donc ta solution c'est de le quitter et ensuite lui expliquer pourquoi ?

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je demande justement à l'auteur du topic de nous expliquer comment elle s'y est pris.

 

Parce que franchement, si ils s'aiment, elle n'avait pas a le quitter. C'est simple. Quand tu quitte quelqu'un c'est normalement parce que tu l'aime plus c'est tout.

Je ne suis pas d'accord...


 

Et là c'étais juste du ; Je te quitte!! Mais rattrape moi bon sens, tu sais très bien que je ne me sens pas bien dans ma peau alors rassure moi !!!

C'est un comportement compréhensible

 

C'est bien trop facile de revenir alors que son copain démarre une nouvelle relation.

Oui n'empêche que son copain n'a pas trop l'air affecté par cette rupture... Pouvoir débuter une relation tout de suite après une rupture, c'est qu'il ne devait plus être très amoureux d'elle malgré ses paroles (ou il essaye de se changer les idées, on n'en sait rien). Donc je pense qu'elle a dû ressentir ça au fond d'elle même et c'est pourquoi elle l'a quitté. Enfin bref, faudrait que l'auteur du topic revienne nous donner plus de détails.

"Happiness only real when shared."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attend un peu avant de poster ton com, je fais toujours des changements XD..

 

C'est un comportement compréhensible

 

Compréhensible, mais immature :/.

 

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je demande justement à l'auteur du topic de nous expliquer comment elle s'y est pris.

 

D'accord, je vois. Mais tu avoue quand même que là encore tu parle de "discuter" alors que le "Je te quitte!! Mais rattrape moi bon sens, tu sais très bien que je ne me sens pas bien dans ma peau alors rassure moi !!!" C'est pas du tout ça.

 

Oui n'empêche que son copain n'a pas trop l'air affecté par cette rupture... Pouvoir débuter une relation tout de suite après une rupture, c'est qu'il ne devait plus être très amoureux d'elle malgré ses paroles

 

Oui et donc, je parle d'assumer son acte. Ce que je reproche, c'est cette rupture qu'il n'avait pas lieu d'être. (après oui peut être avait elle senti un manque d'amour) Mais comme tu le dis, nous avons besoin de bien plus de détails pour conclure certaine choses :geek:

Modifié par Amorphosee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah j'avais bien lu ! Je me posais la question puisque quand j'ai relu ton message 2sec après c'était plus la même chose.

J'ai cru que je devenais folle et que je devais vraiment me sentir persécutée pour avoir de telles hallucinations XD

 

J'aime faire ce genre d'effet :P



Mais je suis d'accord avec toi, ce qu'a dit dream.. C'étais un peu beaucoup trop, a croire qu'elle parlait a son ex .-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maevania et anodine :

oui j'ai été brut de pomme dans mon message, je le reconnais, après en effet la dite concernée ne nous a pas tout bien expliquer comme tu dis maenavia, a t elle essayé de se battre (et pas qu'une fois) et communiquer ou s'est elle rangée en permanence sous le couvert de son manque de confiance. Je vais émettre un jugement et je l'assume, en 4 ans, pourquoi n' a t elle pas fait un travail sur son manque de confiance? (même s'il est possible que cela ne se résume pas qu'à cette caractéristique)


Et oui je le concède, je me suis vu dans l'histoire de mon ex, qui disait tout le temps m'aimer et avec qui il n y avait rien à faire pour communiquer, et qui fuyait au lieu de...mais de manière général, car ce n'est pas la seule (ou le seul); fuir (et alors il y a manière et manière avec mensonges et j'en passe...ce qui donne un goût de non sincérité total pour l'autre) au lieu de dire les choses droit dans les yeux, oui excuse moi maenavia, mais je ne crois pas que cela soit la bonne solution pour la longévité, stabilité et sérénité dans un couple!


Et cerise sur le gâteau, elle regrette qu'il soit déjà avec quelqu'un d'autre! Oui comme l'a dit anodine, il est gavé le mec, et il va voir ailleurs, point à la ligne. Qu'elle assume!


Quand on aime quelqu'un, on ne le quitte pas pour le/la faire réagir!


+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de le quitter, on se pose à une table et on dit :

"Je pense que tu ne t'impliques plus dans la relation. Ça me dérange et je pense que notre couple en péril."


Si tu as fait ça, avec des mots tout aussi clairs (pas des sous-entendus de sous-entendus qui sont inintelligibles par les hommes), alors tu as peut être bien fait. Mais tu en payes le prix également.

 

Sonic a bien résumé le fond de ma pensée!


@ maenavia :

J'en ai tellement souffert de l'attitude de mon ex qui fuyait en permanence en disant m'aimer, et moi qui essayais très souvent de communiquer, de la comprendre, et de partager nos ressentis respectifs pour améliorer les choses...alors je peux même te dire que je suis très soft dans mes messages!

tous les 2, on est absolument pas d'accord, et je vais être sincère, au vue de ton histoire maevania dont je me souviens, des personnes qui pensent comme toi me font fuir! C'est dit!


on en revient à lola, comme elle ne revient pas nous expliquer les choses plus en détail, en effet compliqué de tirer des conclusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 350 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...