Aller au contenu

le SR est il la meilleure solution?

Laurinette

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un petit bonjour, et un grand merci pour votre soutien, vos conseils… un grand merci pour m’avoir bousculée quand c’était nécessaire, pour m’avoir un peu forcé la main pour bloquer Mr ex sur mon tel…

Plus de sms ni d’appels…. Un grand bol d’air qui m’a permis de souffler et de prendre pas mal de recul…. De me recentrer sur moi même… car un peu d’égoïsme, et oui ça fait du bien, c’est même parfois indispensable de s’y forcer quand ce n’est pas dans notre nature… On a les défauts de nos qualités….

Quand je repasse le film depuis le début, ce qu’il me reste est plus de déception, de blessures, d’incompréhension… comprendre ????

Il n’y a rien à comprendre à part qu’il ne ressent rien de bien sérieux à mon égard, c’est blessant, vexant pour l’égo.. mais c’est une réalité. Sa chimie me manque encore parfois, mais la chimie ne reste que cela… la personne réelle n’est pas à la hauteur du feeling… Et La personne réelle ne me manque pas.

Je me rend compte aussi que j’ai ma part de responsabilité..

Je me suis autant enflammée pour lui car j’en avait besoin à ce moment de ma vie.. besoin de vibrer, de me sentir vivante, pour me sortir de la relation avec ex ex qui m’avait endormie, ternie, abimée.. Il est arrivé à un moment de ma vie où j’ai eu besoin de cette excuse pour me dépoussiérer, me secouer !! Je me suis projetée dans une illusion dont j’avais besoin pour tout chambouler, il en a été l’excuse inconsciente….

J’aurai été bien dans mes basket et épanouie, je n’aurai pas toléré le dixième de ce qu’il m’a fait, je n’aurai pas atterri dans ses bras si facilement… Donc j’ai ma part de responsabilité aussi de ce que je ressent actuellement…

Quand à lui, voyant que j’étais injoignable, il a tenté de venir me voir au café.. (je l’ai vu passer en voiture et suis partie), puis les mails..

J’ai fini par lui répondre, un mail … « j’aurai pu te dire que je ne répondais pas suite à un problème de réseau.. mais j’ai passé l’âge de ces petits jeux…. Trop d’instabilité, d’hésitations, peu d’attention…. Des choses que je ne veux plus subir, que ce soit d’un ami, d’un amant ou de tout autre… tu fais ta vie de ton côté en maintenant un semblant de contact plus qu’ambigu (autour de mes fesses) qui ne me convient pas…. Je fais de même, je fais ma vie, rencontre d’autres personnes, et pour cela je ne vois aucun intérêt à maintenir ce contact qui ne rime à rien, n’a rien de sincère…. Bref tout cela tourne au ridicule…et j’en ai fini de le subir… ».

Ce à quoi il m’a répondu « Aie, un gros Aie, un peu sec de bon matin !!! non je ne me moque pas de toi et non tu ne me manques pas que du côté des fesses !! de gros bisous »… preuve qu’il n’a rien compris et que je ne perd rien de valable!!!! mais au moins il me laisse tranquille maintenant !!

Merci encore… je continue sur mon petit chemin avec bien plus de sérénité….

Bonsoir Laurinette :-)

Merci pour ce retour!

Bien sûr qu'il n'a rien compris! il ne comprendra JAMAIS rien! toujours se rappeler (même si c'est une leçon très difficile!! tant à comprendre qu'à retenir!!) que ce n'est pas parce qu'on dit "le ciel est bleu" que l'autre comprend "le ciel est bleu", non, pas du tout :/ ça parait ahurissant mais c'est vrai

voilà pourquoi il faut dire ce que NOUS on veut dire, ce qui pour NOUS est le plus proche de la réalité, sans se soucier de la compréhension de l'autre car on n'a aucune prise là dessus...

je serai surprise qu'il abandonne totalement, tu as fini par répondre à ses mails, je pense qu'il t'écrira à nouveau, peut-être même sur le mode "ça y est j'ai changé"!

mais bon peut-être que c'est moi qui délire :D

tant mieux si TU te sens mieux!!

Bien sûr qu'en étant en forme, on n'accepterait pas de subir la moitié du tiers qu'on accepte et moi je pense à te lire, que très rapidement, ce mec te sera complètement indifférente...vraiment....le SR, y'a que ça de vrai pour "démystifier" y'a pas à dire...

courage ma belle!

• 1 mois après...

bonjour à tous!!!

plus d'un mois de SR... ouf!! ça fait du bien... la réalité et l'objectivité reprennent le dessus et on se sent soulagée d'un poids..le poids de l'ex!!!

merci à vous tous pour m'avoir secouée, remonté le moral et aidée à passer ce cap si difficile...

difficile en plus quand l'autre ne lâche pas l'affaire si facilement... et oui Paige tu avais raison... durant ce mois et demi, j'ai eu des mails réguliers de sa part (tous les mercredi.. je sais pas... il doit s'ennuyer le mercredi..???), son numéro étant bloqué j'étais tranquille de ce côté là!!

Et Jeudi ... retour surprise... j'entend une voiture se garer avec difficulté devant chez moi... je passe la tête par la fenêtre... et qui je vois... Mr ex..???? qu'est ce qu'il fout là!!!!!???? "je viens te rendre des photos de toi, je ne peux plus les garder, c'est trop dur de te voir, de penser à toi... blabla...." Mouais....

Comme je suis bien, je suis suffisamment posée et détachée pour ne pas repartir au quart de tour, je lui offre un café, c'est sympa on papote, et là.. il se met à pleurer, mes serre fort dans ses bras, tremble de tout son corps... holà!!!! on se calme jeune homme!!! je lui dit que je suis trop échaudée pour revenir auprès de lui, même si je l'apprécie.

j'ai droit au blabla traditionnel, genre tu m'as trop manqué, y'a qu'avec toi que je suis bien, non non je ne suis pas du tout avec Mlle E.... bref, un blabla dont j'ai eu l'habitude quand je le fréquentait, et qui me laisse plutôt méfiante....

Je le débloque de mon tel, je me sens assez forte et détachée pour cela, sms le soir, gentils mignons, invitation chez lui pour le café le lendemain, ok j'y vais, je reste pas longtemps (30 min), c'est sympa, assez complice mais le SR m'a vraiment renforcée, et je ne sais pas pourquoi.. Bahh... Mr ex... je ne le sens pas!!!

Il me propose de se voir samedi pour m'installer un appareil permettant de visionner les films de l'ordi sur la télé (je sais le faire mais il veux absolument faire le mâle qui aide la pooov blonde en informatique....), je dis ok, mais j'ai aussi des copains qui passent pour le café... bref on se dit à samedi ....

ET la... pouf !!! magique!!! disparition!!!! encooooore!!!!! je le sentais trop!!!! et ça me fait bien sourire (pas jaune, hein sourire pour de vrai!!!)

sourire parce que je vais mieux, que je n'ai pas besoin de lui, que j'ai passé une excellente journée avec mes amis, à boire du rosé frais au soleil sur ma terrasse, à rire (on s'est un peu moqué de lui je l'avoue... grrr vilaine!!).

Pour éviter d'avoir à écouter ses excuses à deux balles dans trois jours qd le we sera fini... et parce que... intuition féminine+ expérience du jeune homme... j'ai ma petite idée.... je passe devant chez lui, en rentrant de ma sortie nocturne (café concert super sympa hier soir.... jusqu'à 2h du mat.... je ne me laisse plus abattre vous voyez..?!!)... et là .. sans aucune surprise.... scooter de Mlle E... vous savez, celle qui est trop conne, un peu idiote, qu'il ne peux plus se voir en peinture?? et surtout "non non je ne suis plus du tout avec!!!" Psychopathe tu es .. psychopathe tu restera pot mec!!!

il y a un mois je me serais énervée, j'aurai été blessée, j'aurai pê même pleuré une bonne partie de la nuit, j'aurai eu des yeux de "Gobi" ce matin au réveil.... mais là non, je me suis sentie soulagée... soulagée de ne pas m'être trompée, d'avoir vu clair dans son jeu, soulagée d'avoir coupé les ponts depuis plus d'un mois et d'avoir repris le dessus...

Déçue d'avoir perdu autant de temps pour un abruti pareil!!!

Donc courage à tous ceux qui en bavent en ce moment... c'est dur, ça peut être long (euhhh... je parle du SR... hein!!!).. mais il faut se botter les fesses et avancer avec ceux qui méritent notre affection, et pas ceux qui en profitent.

Merci encore a vous (surtout Paige !! ne soyez vexés les autres.... mais Paige, c'est ma copine virtuelle maintenant!!!)

Et si quelqu'un a une idée en deux phrases max pour un message assassin genre "t'es trop con, reste loin loin de moi", en moins vulgaire et plus "méchant"... lâchez vous....

Coucou ma belle Laurinette!

Merci merci ;-)

Ton récit du jour m'a fait penser à une histoire de Pierre Gripari "la sorcière du placard à balais" tu connais? j'adore :D c'est un conte pour enfants (quoique...) : c'est une maison dans laquelle une sorcière très méchante est enfermée dans un placard et elle ne sort jamais jamais du placard sauf si la nuit, tu chantes la chanson "sorcière sorcière prends garde à ton derrière" , le jour tu peux la chanter tant que tu veux, mais pas la nuit, sinon la sorcière sort et là....terrible sera ton sort :/

le héros s'amuse à chanter la chanson toute la nuit et ça l'amuse bcp de sentir la sorcière s'agiter dans son placard sans pouvoir en sortir, et la nuit il commence à la chanter aussi mais que le 1er mot, puis le 2ème "sorcière sorcière" puis les jours passants, il prend de + en plus d'assurance et chante presque au bout "sorcière sorcière prends garde à ton ...." et puis des syllabes en plus "sorcière sorcière prends garde à ton derr.." jusqu'au jour où bien sûr, il lâche toute la phrase et là, la sorcière, ravie, sort.

Je ne te raconte pas la fin de l'histoire pour ne pas la déflorer si ça t'interesse ;-)

http://ekladata.com/iFt4aRZg1nblY3HfXMwV2-EZDXE/lect_sorciere-placard-balais_texte.pdf

et ça m'a fait penser à toi , avec Mr ex dans le rôle de la sorcière et toi, jouant un peu trop à le faire sortir de son placard ;-)

attention ma belle ;-) car tu affiches bcp de distance (et je te crois bien sûr sincère!! le mensonge ici n'a aucun intérêt) mais de fait, tu es passée devant chez lui pour "vérifier" et de fait aussi, tu cherches la petite phrase assassine pour lui faire du mal...or tu sais ce qu'on dit, le contraire de l'amour n'est pas la haine, mais l'indifférence et là, je te sens, tout, sauf indifférente à l'égard de Mr ex

alors je te comprends bien, ton égo a été blessé, ô combien, donc à la limite, j'ai envie de dire, insulte le une bonne fois pour toutes, mais ensuite, vraiment, arrête de lui offrir un café, arrête de l'autoriser à venir chez toi, tu dis que ça "t'amuse" mais je crains que tout comme la sorcière ça finisse par te re-péter au nez, car l'égo, qu'on le veuille ou pas, est ENCORE touché à voir qu'il se MOQUE encore de toi :/

Mr Ex, tout comme la sorcière, doit rester dans son placard pour ne plus jamais en ressortir, et il n'y a aucune (bonne ou mauvaise) raison qu'il remette un micro pied dans ta vie.

tu dis

Comme je suis bien, je suis suffisamment posée et détachée pour ne pas repartir au quart de tour, je lui offre un café,

ôte moi d'un doute, tu offres un café à tous les témoins de Jéhova qui sonnent à ta porte? ça m'étonnerait...donc pourquoi lui as-tu offert ce café? pour lui "prouver" que tu étais bien? Mais pourquoi avais-tu besoin de lui "prouver" quoique ce soit?

oui je sais, mes réponses t'enervent ;-) mais un bout de toi sait très bien que j'ai raison ;-) écoute ce bout là ;-) tu offres un café parce que d'une façon ou d'une autre tu veux avoir le dernier mot de cette histoire, tu veux lui "clouer" le bec, tu veux la "contrôler" mais c'est précisément cette volonté qui te remet dans la situation de LUI donner du pouvoir car, que tu le tournes comme tu veux, il t'a encore mis un lapin, tu l'as ENCORE autorisé à te mettre un lapin...tant mieux si tu le vis bien, mais tu l'aurais mal vécu....?.... tu prends trop de risque (comme Mr Pierre avec sa sorcière) et la sorcière est maline.

Elle reste donc dans son placard, numéros bloqués et tout et tout et quand il sonne pour un café "non merci j'ai déjà lu la bible" et top tu lui fermes la porte au nez

tu demandes des idées de phrases assassines, moi j'ai bien mieux: te comporter avec lui comme avec un parfait inconnu "oui monsieur c'est pour quoi?"

là il se lassera

tant que tu remettras 2 euros dans la machine, il repartira...et toi avec....

"Sorcière Sorcière reste dans ton placard!" :mrgreen:

Ahhhh Paige tu m'avais manqué!!!!!!

j'adore le parallèle avec la sorcière!!!!!!

Bahh le café.... je ne sais pas ..... honnêtement je ne l'ai pas fait pour lui prouver quoique ce soit.... je n'ai rien à lui prouver à lui .... je ne suis pas du tout dans ce genre d'état d'esprit.... c'est pas trop moi...pê inconsciemment je voulais me tester moi.. et encore.... je ne sais pas... il était là, j'étais surprise, j'ai pas trop réfléchi en fait.... mes potes passent parfois comme ça (ils disent que chez moi c'est "la maison du bonheur")... mais c'est vrai que lui c'est pas du tout mon potes..!!

Je l'ai laissé me mettre un lapin... clairement!!! anticipé, prévu et tout..lol.... j'ai été joueuse sur ce coup là.... mais j'avais une vision très claire de son jeu à lui....toujours aussi déséquilibré.... je le vois bien avec du recul maintenant. Le seul doute que j'avais... je l'ai levé ce matin.... il est bien mytho et manipulateur en plus. (une vraie sorcière en moins moche!!!! Rohh!!!)

Après.. il n'y aurait pas eu le scooter de la miss, il aurait été vraiment célib... bahhh pour moi ça n'aurait pas changé grand chose... je ne compte pas du tout me remettre avec ou ou laisser une ouverture dans ce sens... si il ne s'était pas avéré menteur, et manipulateur, j'aurai pê pu lui redonner mon amitié éventuellement dans quelques temps...(qu'il avait depuis une vingtaine d'année quand même!!!!)

En fait .. plus qu'une phrase "assassine", je cherchais plus un trait d'humour noir, très second degré (voire troisième ou quatrième..lol) pour lui mettre un peu le nez dans son caca!!! lui montrer que je n'était ni dupée par ses belles paroles, ni blondissime à 2 neurones non connectés.... mais tu as raison... l'indifférence est le mieux.. c'est ce qui m'a le mieux réussi...en plus je ne suis pas sure qu'il comprenne un humour trop perché....

Comme je veux vraiment que cet abruti dégage, je me suis contentée d'un mail "j'ai failli te déposer un peu d'herbe qui fait rire (et oui c'est mal!!!!! lol) dans ta BAL ce matin... mais elle était bloquée par un scooter.... tu as perdu une amie et une confidente.... ne me contacte plus JAMAIS...."

avec ça... je pense que c'est clair et que ça ne lui laisse aucune possibilité d'excuse en bois d'arbre de la forêt... domaine où il excellait....

hihihi merci, toi aussi ! :-)

Hé ma belle hier j'ai vu un sac superbe à 880 euros, tu paries mon sac qu'il va revenir la bouche en coeur? parce que moi je tiens le pari !

tu lui as écris pire, 10 fois, dans le passé, mais telle la sorcière, RIEN ne l'arrête, absolument RIEN,comme tu dis, cela en est presque risible (comme pour la sorcière d'ailleurs^^ le fameux comique de répétition^^)

il va revenir, c'est sûr...!

Comme je veux vraiment que cet abruti dégage

tu n'as aucune façon de l'obliger à cela :/ tu ne peux que, te forcer toi, à ne plus le reprendre dans ta vie, de quelque façon que ce soit, et c'est là-dessus que tu as encore une toute petite faiblesse....mais on t'a à l'oeil hein ;) la prochaine fois qu'il te recontacte, t'as qu'à lui dire "je peux pas te parler, Paige va m'engueuler!" il ne comprendra rien mais on s'en fout, c'est toi qui te parles à toi, pas à lui !

"ah non impossible, Paige veut pas!"

"ah ben non qu'est-ce que je dirai à Paige sinon?"

:lol: :lol: :lol:

ou alors lui mettre une HONTE énorme, genre lui ramener devant l'école (avant que son fils ne sorte bien sûr!) un string léopard: tiens mon chéri tu as oublié ça chez moi hier!

non on est bien d'accord que je blague (je me crois dans un film)

rien silence nada rien rien rien ! (attention je te surveille^^)

ahhhhh!! j'adooooore le coup du string leopard!!!! je vais en acheter un!! mdr!!!

et pour le sac.... je pense que tu as gagné ton pari direct.. pas besoin de jouer!!!!

Bon, ce qui est cool, c'est que maintenant on en rigole!!!!

j'ai jamais vu un mec aussi tenace.... dans d'autres circonstances cela aurait même pu être flatteur.... mais là.. pfffft...

Mais c'est bien, ça me force à travailler sur mes "faiblesses"... je suis qqn de très "gentil" (ça fait un peu con-con d'écrire ça, mais c'est vrai....), c'est toujours moi qu'on vient voir pour se confier, avoir du soutien.... mes amis m'appellent "Joelle Mazard.. pause café" (pour les plus jeunes, c'était un vieux feuilleton avec une assistance sociale qui aidait tout le monde....). Je dis pas que je vais devenir méchante.. mais faut que j'apprenne à être plus sélective avec les gens.... c'est dur de changer certains traits de caractères!!!

Joelle Mazard!! oui bien sûr!! ça ne nous rajeunit pas ça, je pense même que c'est encore plus vieux que Côte Ouest et Paige Matheson ;-) ;-)

mais faut que j'apprenne à être plus sélective avec les gens....

oui et pour ça il faut comprendre que tu n'es pas "gentille" par "gentillesse" mais pour toi-même . on fait toujours les choses pour soi, et toi, tu es "gentille" car par ex, ça te renvoie une image très positive de toi-même, car ça te donne une façon (que tu penses) sûre d'être aimée, etc....bien sûr tout ça inconsciemment!!

mais tout comme certains sont "cyniques" non par méchanceté mais pour se protéger

toi tu es "gentille" non par gentillesse mais pour te faire aimer/apprécier

une fois qu'on a bien compris ça, on peut, je trouve, être moins "gentille" car on comprend qu'on peut être aimé pour autre chose que notre "gentillesse" (notre intelligence par ex, notre bienveillance, notre empathie, ...) bref, il y a plein de "belles" qualités à mettre en avant, autre que la "gentillesse" et pourtant on est bien souvent, on s'est bien souvent, seules, enfermées dans ce schéma.

ET qu'en plus, cette "gentillesse" est une cible éventuelle pour les tordus (inconscients ou pas, eux aussi )

donc oui, être toi-même bien sûr, mais comme je dis souvent, ne pas se balader à poil avec une cible dessinée sur le coeur, accompagnée d'un gros "visez-là", c'est mieux :-)

tu as tout à fait raison Paige!!!!

Plus jeune (il y a 20 ans...) j'étais vraiment la "gentille", à l'écoute et tout.... tu pouvais être sur que quand il passait un "looser mon ami" (comme disent mes potes) il était pour moi!!!

Petit à petit j'ai pris conscience que d'en faire trop (inconsciemment) c'était pas bon pour moi, et que oui bien sur, c'est pour se faire apprécier, aimer....

J'ai appris à dire non, plutôt que de toujours rendre service à tout le monde, même quand cela m'ennuyait, appris à m'affirmer davantage... à être plus que la comique sympa de service qui est toujours souriante.... j'ai exploré d'autres facettes de ma personnalité...

mais bon .... je sais que ça fait quand même partie de moi, de mon fond.. on va dire....

PS : on a pê perdu notre pari... et moi gagné en tranquillité....

réponse à mon mail "blabla.. la demoiselle était chez lui à son réveil et pas dans son lit (il lui arrive des trucs de fou qd même!!!).... puis "tu m'as détruit en deux phrases, tu n'entendra plus jamais parler de moi"...

je trouve , un brin culpabilisateur.. (mais oui bien sur c'est moi la méchante!!! lui c'est un petit ange fragile...) et mélodramatique mais je pense que je l'ai super vexé, et comme il est très susceptible et rancunier... ça devrait rouler.....

tu as tout à fait raison Paige!!!!

Plus jeune (il y a 20 ans...) j'étais vraiment la "gentille", à l'écoute et tout.... tu pouvais être sur que quand il passait un "looser mon ami" (comme disent mes potes) il était pour moi!!!

Petit à petit j'ai pris conscience que d'en faire trop (inconsciemment) c'était pas bon pour moi, et que oui bien sur, c'est pour se faire apprécier, aimer....

J'ai appris à dire non, plutôt que de toujours rendre service à tout le monde, même quand cela m'ennuyait, appris à m'affirmer davantage... à être plus que la comique sympa de service qui est toujours souriante.... j'ai exploré d'autres facettes de ma personnalité...

mais bon .... je sais que ça fait quand même partie de moi, de mon fond.. on va dire....

PS : on a pê perdu notre pari... et moi gagné en tranquillité....

réponse à mon mail "blabla.. la demoiselle était chez lui à son réveil et pas dans son lit (il lui arrive des trucs de fou qd même!!!).... puis "tu m'as détruit en deux phrases, tu n'entendra plus jamais parler de moi"...

je trouve , un brin culpabilisateur.. (mais oui bien sur c'est moi la méchante!!! lui c'est un petit ange fragile...) et mélodramatique mais je pense que je l'ai super vexé, et comme il est très susceptible et rancunier... ça devrait rouler.....

ahhhh espérons espérons !!! zut pour mon sac alors, il me plaisait bien pourtant ;) tu as bien fait de l'envoyer bouler, oui, comme tu dis, il a une vie ébouriffante!! toutes les façons, demoiselle dans son lit ou pas, il t'a posé un lapin, il est vexé, très bien, qu'il le reste!

Ce fil est une vraie mine d'info sur la face cachée de la femelle douce et colombe à la fois. Ça me rend encore plus chèvre qu'à l'accoutumée du coup. Bêêêêêêête cooooon mêêêêêêchant.

Laurinette, je veux me marier avec toi, acceptes-tu ma demande ? Si tu dis oui, j'pourrai toucher tes lolos du coup. Si c'est non, ben j'men frai greffé, ça doit être top ces machins qui pêêêêêse lourd.Arf j'donne une image trêêêêêê gloooaaaamour.

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

paige : comme dit mon meilleur pote "il l'a mal pris, bah il a qu'à se tourner et il le prendra mieux"...un brin tendancieux.. j'adoore!!!

gilles : douce et colombe...pour amadouer le mâle...lolol! et dsl j'ai pas de gros tétés..... (mais tout ce qui est petit est mignon...;)).. te fais pas greffer... trop d'attributs sur l'avant du corps ça pourrait te déséquilibrer!!

• 2 semaines après...

coucou les amis....

dallas (ou côte ouest pour faire plaisir à Paige...) saison 58 épisode 27 :

Et oui Paige.... il est revenu pour la 788ème fois.... mais.... impassible j'ai été (en façade et intérieurement...)... j'ai redit stop DEFINITIF bien en face!!! (j'ai failli lui dire "PAige ne veux pas, sinon string léopard.." ^^).

.... mais.... 2 jours après, je reçois un mail...une longue lettre.... pour une fois pas de baratin à 2 euros.... mais une longue lettre de remise en question, autocritique, de choses très personnelles et intimes... bref, une lettre qui me bouleverse..

Pas au sens "amoureuse", mais au sens "humain".. (euh, je sais pas trop si c'est clair..???).

A ce moment je ne veux toujours pas ni me remettre avec lui,ni repartir dans tout ce cirque, mais ma fibre "Joelle Mazard" vibre....

Je l'appelle le lendemain soir.... le secoue un peu... il veux discuter.. ok... passe...

Il me parle beaucoup, tout seul, sans avoir à pousser, s'ouvre beaucoup, me parle enfin avec honnêteté de Miss au scooter...la totale!!!

.... mais, moi, je suis échaudée..., je ne veux pas revenir, j'ai pas confiance.. Et malgré toute l'affection, la complicité, l'attirance que j'ai pour lui.... la confiance, ça ne se force pas.... Il accuse le coup mais comprend bien la situation...

Et là.. idée débile de ma part.... je lui dis "je te laisse 3 semaines... pour me séduire, me montrer ce que tu veux et que tu vaux vraiment..au premier coup tordu c'est terminé".

Et bien pas si débile, car pas de stress... moi je ne me sens obligée ni redevable de rien.... lui, comment dire ... métamorphosé... (c'est bizarre... on dirait un mec normal avec une fille qui lui plait...). Appels et messages quotidiens, restau, concert la semaine dernière.... il a l'air apaisé...

de mon côté je me sens bien, sur la réserve malgré tout, mais on verra bien... la confiance reviendra peut- être...encore 10 jours..