Laurinette Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 oui ça m'a fait bien!! Et puis, je trouve ça inadmissible de faire le mort qd ça arrange plutôt que de dire les choses (en face ou même un sms à la rigueur..!) Répondre à ce mutisme puéril par un SR direct c'était lui faciliter trop les choses..!! on n'a plus 15 ans quoi!!! en tout cas merci encore pour me soutenir à chaque rebondissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Je suis tout à fait d'accord avec toi ! et puis entre nous, ça te laisse imaginer comme tu aurais pu compter sur lui, à l'avenir!! autant savoir tout de suite à quoi t'en tenir, ça évite de perdre trop de temps et d'energie, merde! Qu'il aille se faire fou--- et comme je dis, pas par toi :D tu trouveras mieux ma belle! Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 ahhhh mais je rigole!!! je viens de recevoir : "bjr à tous et désolé pour le sms général, je vient tout juste de retrouver mon tel je vais vous répondre, vous inquiétez pas suis pas mort.." soit le mec a vraiment pas de bol dans la vie.. mais sui un peu dubitative… soit ça c'est une tentative de rattrapage de haut vol.. genre sms général, je me mouille pas trop..je marche sur des oeufs.. lol j'attends la suite avec impatience!!!! c'est pas gagné du tout mon gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Lol mais c'est mieux que les feux de l'amour ton histoire! ! Mais si son tel était perdu comment ça se fait que le message que tu lui as envoyé était noté lu? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 ouais c'est les feux de Dallas!!! je ne suis pas sure qu'il ait vraiment perdu son tel car 2 -3 connections furtives sur fb qq secondes hier pendant que je discutait avec mon meilleur pote…y avait la petite icône du tel… donc en toute logique sauf si son téléphone magique se connecte tout seul…d'où mon côté dubitatif….. j'attend le prochain épisode …l'ignoble JR refera-t-il surface pour se venger???? le beau Brad se bougera-t-il le popotin pour les beaux yeux de Sue Ellen….??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Rohhh quelle suspense insoutenable! (Vaut mieux en rire. ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 saison 2 épisode 20154… "super et long we avec Bidule (son fils) fatigué… blabla…et l'anniv de Bidule (mon fils)..blabla.. et non ct pas du tout un silence de ma part, bises"…. mouaich (en 2015.. y'a internet, mail, FB….mais bon..) attendu 15 min et répondu "tant mieux pour toi… très bon we aussi!! bises" t'as raison vaut mieux en rire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 oui on aimerait se mentir, mais en effet, son silence est nécessairement consenti (à défaut de "voulu"), oui il y a internet, mail, FB et...ses petites papates hein^^ il peut aussi passer te voir, précisément en pretextant la perte de son téléphone et puis pardon hein mais "bises" y'a plus sexy hein...c'est ce que j'écris à ma belle-mère (qui a de la moustache alors sexy tu repasseras...) oui le petit père il a perdu des points là, c'est pas terrible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 tu as raison!! je ne sais pas si il est perdu et sincère, ou complètement abruti et profiteur.. mais j'en ai marre de ce petit jeu.. il est capable de me montrer de super côtés, ou de se replier complètement.. Bref là, j'en ai marre!!! j'ai besoin de que ça bouge dans un sens, ou dans l'autre pour pouvoir clore définitivement le chapitre et passer à autre chose sans me retourner.. J'ai donc écrit une lettre…où je met ce que je ressent, ce que j'attend...attention petit pavé Encore une lettre.. C’est bien dommage, mais cela semble être le meilleur moyen de communiquer avec toi….car vois tu, je suis plus dans le dialogue et toi dans le repli… Je suis bien consciente que l’épisode « Ex ex » de Lundi dernier n’a pas joué en notre faveur, je comprend aussi que cela aie pu te fuir bien loin….un petit mot m’expliquant ton ressenti, un sms, un mail…aurait été fort bienvenu. Car je n’ai rien à perdre, …j’ai bien voulu retenter, car cela ne me fait pas peur, et comme je te l’ai dit je n’avais rien perdre.. tu n’as jamais vraiment été avec moi .. On s’est déjà laissé du temps, le temps file .. déjà quelques mois de ce petit jeu entre rapprochement, hésitations et fuite…et là je crois que j’arrive au bout de ce que je peux supporter.. Je veux bien te laisser du temps.. mais pas dans ces conditions là.. Le temps c’est ce qu’il faut pour être ensemble, et voir vraiment si ça le fait ou pas entre nous.. Ce temps là, j’en ai !! et si ça ne fonctionnement pas, au moins on n’aura pas le regret d’être passé à côté.. et on en reviendra à être séparés, c’est à dire comme maintenant, mais en étant au clair, et en sachant pourquoi. Nous ne pouvons rien savoir à l’avance, ce que ça donnera …mais ce n’est pas en restant comme ça dans l’ambiguité qu’on le saura…j’ai l’impression de gâcher ce qu’il y a entre nous… Je ne sais pas si tu as peur, peur de quoi ?? toi aussi, qu’as tu à perdre ?? peur de souffrir, peur d’être bien ?? es tu bien dans la situation telle qu’elle est ??? Tu m’as déjà dit que la situation avec Ex Ex te gênait…bahhh maintenant au moins, il est persuadé que nous filons le parfait amour, que nous passons tout notre temps libre ensemble, et que nous formons un super couple complice qui s’éclate au lit… Je n’ai pas voulu lui dire que l’on ne se voyait plus, pas voulu lui laisser la satisfaction d’avoir gagné… alors je fais bonne figure et affiche une mine épanouie.. mais pour moi c’est un peu la double peine là..lol Après.. je ne suis pas dans ta tête, je n’arrive pas du tout à savoir ce que tu ressent vraiment, si tu ressent vraiment qq chose comme tu as pu me le dire, ou si c’est juste le fait de me voir m’éloigner qui t’as fait réagir… Je ne sais pas ce dont tu as envie, d’une aventure, de me garder sous le coude (alors laisse tomber), ou si tu sens sincèrement d’essayer quelque chose à mes côtés.. Pour ma part, je te laisse une dernière ouverture, car quand on s’est revu Vendredi devant l’école, et les jours suivants, ton attitude, ce que tu m’as dit.. bref tout ça m’a touché…. Mais, là comme ça, comme depuis le début, …les « je viens »/ je viens pas, les « lapins », les non dits, les silences, les hésitations, les plans on se voit en cachette, les affaires d’Miss ex encore partout chez toi (bon, ça pê plus depuis le temps ??lol)… je ne joue plus à ce jeu… Je ne contacterai plus… je te laisse voir…mais j’ai besoin d’avancer dans ma vie, je préfèrerai avec toi… mais le cas échéant j’avancerai sans toi…" j'ai écrit d'un trait, spontanément… vos avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Je n'ai rien envoyer... J'attend un peu de voir... Si je n'ai pas de nouvelles dans les jours qui viennent je laisse tomber et tourne la page (supprime son tel, son fb.. Un vrai stop, sans plus d'ouvertures) si il continue son petit jeu du chat et de la souris j'irai le voir directement pour qu'il lise ça devant moi et je partirai avec sa réponse.. Donc dernière ligne droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 [quote="Laurinette"]Je n'ai rien envoyer... J'attend un peu de voir... Si je n'ai pas de nouvelles dans les jours qui viennent je laisse tomber et tourne la page (supprime son tel, son fb.. Un vrai stop, sans plus d'ouvertures) si il continue son petit jeu du chat et de la souris j'irai le voir directement pour qu'il lise ça devant moi et je partirai avec sa réponse.. Donc dernière ligne droite[/quote] Je découvre tes messages et oui je trouve plus prudent de ne rien envoyer. Pas pour lui !! (on s'en fout de lui!) mais pour toi. A chaque émotion que tu livres, tu "donnes" un bout de toi, et il faut être prudent avec les bouts de soi donnés...on a parfois du mal à les récupérer... oui si son silence est maintenu, va le voir directement, met les choses au clair avec lui et oui je comprends que tu sois à bout. Faut pas charrier non plus, toi aussi tu n'as qu'une vie, et tu as mieux à faire pour la passer, qu'à attendre...quelque soient ses bonnes et mauvaises raisons... Courage Laurinette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 episode 20789 : Mr ex vient me brancher sur FB… très innocent.. comment ça va.. t'es trop belle sur les photos.. blabla.. Moi un cash : qu'est ce que tu veux en fait??? ton petit jeu je viens, je pars, j'hésite, j'ai peur… ça commence à bien faire! lui : je t'apporte que des problèmes en plus, je veux pas que tu aies d'ennuis en plus à cause de moi…j'ai déjà eu bop d'ennuis alors qd ça commence avec des problèmes je me protège.. re blabla… Moi : ok pour moi, tout ça c'est des excuses, cette situation ça suffit lui : je suis trop bien avec toi.. gagna… moi : c'est pê mieux d'en discuter en face, on se voit une dernière fois.. on met tout à plat.. et si tu sais pas ce que tu veux après ça basta!! Bref.. je passe chez lui ce soir…je m'attend bien au pire (quoique au moins les choses seront claires!) et à repartir seule comme je suis venue..histoire de ne pas être déçue… statistique à 90% objectivement… Je pense qu'il flippe de me voir partir définitivement, c'est ce qui l'a fait réagir la semaine dernière avant la "grande bataille"..Mais après tout ça.. je ne sais pas si il surmontera le truc.. Des conseils pour rester ferme, ne pas craquer, ne pas me faire embobiner..mais aussi pour éventuellement retourner les choses à mon avantage (ou comment le faire réagir si il a vraiment des sentiments et qu'il a la trouille..quoique à mon avis.. ça dolle"..Mais après tout ça.. je ne sais pas si il surmontera le truc.. Je suis preneuse… En attendant je vais prendre un bon bain pour me détendre et arriver un peu jolie..(mais pas trop!!lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 rectificatif (erreur de frappe sur l'avant avant dernière ligne) je disais à mon avis ça doit venir de lui..) excuses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 à mon avis, si, il va t'embobiner :D et je ne le dis ni méchamment pour lui et encore moins pour toi c'est "la limite" de la conversation, c'est que tout ne peut pas se "décider" ou plutôt on peut décider de faire un régime tout en s'avalant des chips, tu vois? je ne crois pas aux changements radicaux chez les gens, depuis le début mr ex fait ça: aller et venir (sans mauvais jeu de mots^^), c'est pour ça que tu avais déjà rompu une fois, l'histoire vient de montrer malheureusement qu'il n'est pas capable de faire autre chose: je le dis sans méchanceté, on a tous nos limites, et pour lui "ton histoire" est trop compliquée, c'est juste comme ça:/ ce n'est pas "juste" une question de volonté perso je pourrai être motivée comme tout, jamais pour autant je ne courrai aussi vite qu'Usain Bolt tu vois? Donc à mon avis vous allez décider qu'il s'engage pour de vrai vous allez passer une très bonne soirée tout ira bien jusqu'au jour où il y aura une tuile et ...il disparaitra...qques jours... soit tu l'acceptes comme ça (et pourquoi pas? après tout, il ne t'abandonne pas purement et simplement, il prend juste "du recul" il rentre dans sa coquille) soit tu casses tout et tu le rayes de ta vie mais je ne vois pas bien d'autres possibilités...j'espère que je me trompe et que vous serez plus malins que moi!!! je VOUS le souhaite car TU es une fille super et Mr ex n'a pas l'air d'un gros con, juste un petit peu faible et un petit peu lâche...mais personne n'est parfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 tu as une très bonne analyse de la situation et des gens…je pense effectivement que malgré toute sa bonne volonté, ma situation est compliquée, ce qui s'ajoute à la sienne.. c'est bien par ce qu'il n'est pas un gros con et que parfois il a su être là pour moi que je ne l'ai pas encore viré définitivement de ma vie… c'est la première fois que ça m'arrive.. comme quoi passé 40 ans on peut encore être surprise!!lol d'habitude, qd c'est fini je ne me retourne jamais et je trace… Après, moi, je veux pas me marier, ni m'installer ou quoi… je veux juste un truc cool mais un minimum qui tient la route… SI ça il ne peut pas ça rime rien.. autant être pote de baise!! donc tant pis ce sera niet, et même si c'est dur je le dégage pour de bon… comme je l'ai écrit dans ma lettre, je veux bien lui laisser du temps.. du temps que ma situation se calme aussi, mais je veux que ce soit du temps avec lui, pas à côté.. Je peux lui dire ça?? C'est là qu'il me faudra du courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 En fait, je pense que tu peux tout dire à cet homme, je pense que ça fait partie de ses qualités, il écoute, il n'est fermé à rien, je pense même qu'il entend ce que tu lui dis, mais...qu'au bout il ne pourra pas faire plus que ce qu'il peut faire :/ je n'arrive pas à le dire autrement. De ce que je perçois bien sûr sans le connaitre hein! je pense qu'il sera d'accord (sincèrement!! pas un "oui oui" pour avoir la paix!!) pour tout mais que dans les faits, ben pas sûre qu'il puisse... du coup, vous pouvez peut-être convenir d'une sorte de code clair entre vous, où quand il se défile tu lui dises "hé alerte, tu te défiles là j'ai besoin de toi" tu vois ce que je veux dire? au lieu d'être dans le sms de ce WE dans le non-dit, dans le "test" ...s'il est d'accord bien sûr!! parce que s'il est d'accord (avec le fait qu'il ait tendance à fuir et avec le fait qu'il doit faire un petit effort sur ce point, tout en étant d'accord, toi, que tu ne cherches pas un "papa" non plus), ça peut être une bonne solution. Au lieu de dire APRES COUP "merde tu t'es encore défilé" et qu'il dise "oui c'est vrai pardon" essayer de lui dire au moment même (sans agressivité hein, juste un rappel) Perso on fait ça avec mon homme, il est très reservé de nature (alors que moi je suis Hip hop boum toc tac tuc lol spdr bouhhh merde con super bref t'as compris quoi^^) et parfois, comme avait dit mon psy, son respect à mon égard (me laisser mon jardin secret, respecter ma nature) confine à ...l'indifférence... donc on en a bien parlé avec mon homme et depuis, je n'hésite pas à lui dire "hé, là j'ai besoin que tu m'entendes, là je te dis ça et ça" et l'Homme a pris acte :-) C'est une piste hein...il est de bonne volonté, toi aussi, ça peut marcher je me dis...qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 c'est un bon plan…je vais tenter.. moi cela me conviendrai tout à fait… Ahhh.. il vient de m'envoyer un mot.. je suis attendue..lol un peu de noir aux yeux (mais pas trop..) et je file merci pour tout Paige!! sincèrement…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 super! tu nous tiendras au courant, tu n'es pas seule, toutes mes ondes t'accompagnent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bahhh la loose!!!! lol!!! j'arrive il est malade …les kleenex, le doilp..ne, La vois rauque … la totale "je baaalade".. D'où mon interrogation.. pkoi moi venir??? lui super tendu..mal à l'aise… du coup super ambiance!!! je bois poliment un 1er café..m'aprête à partir (c'est pas du tout stérile là!!!!), mais non.. tiens un chocolat, tiens encore un café, une bière, écoute ceci, regarde cela…bref à chaque fois que je me levais pour partir.. blabla..j'étais pas super à l'aise pour aborder quoique ce soit..chacun d'un bout du canapé.. l'horreur!!! j'ai réussi à partir à 10h30…..je lui ai tapé la bise tellement ça m'a gonflé!!!! mais ça va j'en rigole là…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 En tout cas.. MERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN .. ces bonnes ondes me donnent le sourire ce soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 ... et oui, quand la tête refuse de voir qu'il y a un VRAI problème, le corps nous le rappelle...je n'y vois là, perso, aucun hasard! (et je sais de quoi je parle avec mon lumbago^^) on reconnait bien l'asticot de ne pas avoir assumer de te dire de ne PAS venir, tout simplement...j'aimerai pas être dans la tête de MrEx, ça a l'air d'être un gros bordel là-dedans :D Courage Laurinette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 coucou à tous.. bizarrement ce matin je vais bien.. comme dit Paige.. oui ça doit être le gros bordel dans sa tête… Mais moi, j'a pas besoin de me laisser contaminer par son bordel!! il a insisté pour que je passe hier (dans la conservation FB d'hier, il me parlait d'un truc (un chocolat qui déchire!!) qu'à acheté son cousin, j'avais dis ahh c'est super j'aurai bien aimé gouter.. du coup il est parti à 30 bornes chez le cousin pour m'en chercher et m'a rappelée pour que je passe le récupérer hier soir …la bonne excuse qd même..surtout si il est malade..mais bon...).. Alors voilà, tant pis pour cette histoire, les choses qui ne se font pas spontanément, ça sert à rien de forcer la machine…je ne pense qu'il puisse en sortir qq chose de bon… La je n'y crois plus, c'est dommage, mais finalement plus pour lui que pour moi.. (je me la pète un peu là…lol.. mais je sais qu'il va regretter…) Donc SR total!!! plus de messages bien sur, mais plus rien du tout…je suis décidée à tourner la page cette fois ci…j'avance et tant pis pour lui si il reste derrière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Tant mieux si tu es prête à tourner la page. Les cimetières sont plein de gens irremplaçables. ..tu trouveras un autre amoureux plus. .."grand" dans sa tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 merci à vous deux!!! j'ai eu trois messages ce matin..comme quoi il avait passé une bonne soirée et blabla..(??!!! on devait pas être à la même?? ou alors ma seule présence suffit à faire une bonne soirée… bahhh ... je lui enverrai un poster pour Noël..lol)..pff , c'est n'importe quoi donc j'ai même répondu… Après il m'a demandé si j'avais toujours le coffre à jouet que je lui avait proposé pour son fils… pas répondu non plus.. comme j'aime bien son petit, je lui déposerai demain devant chez lui qd je sais qu'il n'est pas là, et basta!! voilà .. donc SR!!! en fait silence tout court.. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 oui ben voilà la limite est dépassée, et puis cette façon qu'il a, de faire "mine de rien", c'est super grrrrrrrrrrrrr. Enfin, là, je donne un avis perso hein, ça n'a rien à voir avec "toi" ou ton histoire, c'est juste un trait de caractère que je n'apprécie, personnellement, pas. je préfére largement le "putain j'ai chié dans la colle, pardonne-moi" en même temps, vu que ça, il te l'a déjà dit 100 fois et qu'à chaque fois, il rechie dans la colle, ben c'est sûr qu'il doit changer de registre... Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 tout a fait grrrrr lil pareil que toi!!! alors pour vous faire rire un peu.. et parce que .. oui je sais, mais ma vie en ce moment c'est mieux que Dallas et les feux de l'amour réunis en une super production… ce soir je dinais avec mon ex beau frère (car l'ex de la soeur de ex ex le fou.. ), sa soeur n'étant pas plus équilibrée que lui , depuis nos ruptures respectives (à qq mois d'écarts) je suis restée en contact avec ex beauf, que j'apprécie beaucoup (mais en copain hein!!!) donc ce soir, une fois bibou couché (parce qu'on veux pas faire d'histoires avec ex ex et sa soeur… euhh.. vous suivez??) ex beauf vient avec une bonne bouteille de blanc et de sushi.. super soirée à discuter de nos aventures respectives.. vous imaginez qu'il y a de quoi raconter et avec le second degrés qui nous caractérise, à bien en rire aussi!! si ce n'est qu'en partant, il me serre dans ses bras… comment dire, un peu ambigu… donc .. moi , bah je rigole.. ahh ahhh.. et lui tape sur l'épaule.. manquais plus que ça pour rajouter un peu de piment dans mon quotidien si monotone.. lol bon en même temps c'est toujours "flatteur" de plaire.. mais là.. faut pas abuser et chercher les embrouilles non plus.. mais j'ai trouvé ça rigolo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Les News de la journée.... 2 messages sur FB ce matin... Pas répondu.. Du coup un appel à 12h.. Pas répondu.. Suivi de 2 autres de suite après.. J'ai répondu..(lol).. Excuse de la caisse à jouet.. Blabla.. Tu veux passer prendre le café?? Je dis non, que je lui déposerai à14h (heure oū il n'était pas chez lui) Donc je me pointe à 14hh.. Bah il était là à faire le guet.. Je prend donc un café rapide, joue 2 min avec son fils, vais pour partir... Ah ya mon frère qui arrive, attend pour lui dire bonjour.. Ok, bonjour le frère.. Et je pars... 1h après il débarque au café devant l'école... Re café.. Re blabla... Au bout de 5 min je prétexte des courses et le laisse... Bref au plus je m'éloigne au plus ça le rend accro... Mais moi ça me saoule maintenant.. Il sait que comme ça je ne veux plus le voir, mais il s'accroche on dirait... Je garde une bonne distance, contact minimum de politesse.. Et voilà!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Alors Laurinette, j'ai pensé à toi cette nuit (oui je dors très mal^^ donc quitte à faire^^) je pense (pardonne ma franchise) qu'à procéder de cette façon, tu vas reproduire la même situation car...les mêmes causes produisent les mêmes effets, et si tu relis ton post d'aujourd'hui et que tu le compares avec ton post du 24 Novembre (page 5) et bien ...retour à la case départ. Comme tu le dis, à chaque éloignement, il revient, tu résistes, puis tu cèdes (sous des prétextes plus ou moins bidons...le frère...sérieusement...;-) ), et rebelote, et à ce rythme-là, dans un mois il sera de nouveau dans ton lit avec la même indécision. Donc de deux choses l'une (à mon avis): 1°) soit ces allers-retours incessants te conviennent (et c'est tout à fait ton droit !! il y a des avantages à une relation "instable": la flamme est toujours ravivée, la routine est inexistante, et c'est assez flatteur pour l'égo) et alors en effet, continue de cette manière, mais en toute lucidité sur le résultat que tu vas obtenir==> statu quo 2°) soit tu éclaircis avec lui la situation COMME tu avais prévu de le faire lors du rdv café raté (pour cause de rhume). Après tout, avant de "sauter" on peut avoir un moment d'hésitation et tant que tu n'auras pas eu cette conversation "vérité" avec lui, tu ne peux pas connaitre sa réponse? voire, mettre en place avec lui l'alerte "hé attention tu fuis" dont on avait parlé. Avantage: ça va faire avancer le schmilblick. Inconvénient: ça peut couper court à la relation et bcp te décevoir aussi (ça compte, car on n'aime JAMAIS que les gens qu'on aime, ne soient pas à la hauteur...) 3°) soit (putain ça fait 3 choses l'une^^) tu veux ARRETER les frais, mais alors il faut le faire!! çàd PAS prendre un café avec lui, PAS donner un truc à son fils, PAS attendre son frère, PAS papoter, PAS répondre, et même lui dire EXPLICITEMENT: je souhaite NE PLUS TE PARLER pour le moment. Quand je serai prête à être ton amie, je te ferai signe. Voilà Mais là, tu "annonces" (à toi-même hein!!), que tu fais le 3°) mais en fait tu fais le 1°), tout en souhaitant au fond de toi-même le 2°), donc évidemment, ça merdouille :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bonsoir Paige.. et dsl pour le manque de sommeil du coup!!! c'est sur que j'ai du mal à le retomber qd il insiste…; Du coup j'ai tout relu depuis le début.. ahh ouais 14 pages de rebondissements multiples, mais finalement comme tu le dis Mr ex avance peu.. Je pense qd même que sa tête ça a un peu bougé, mais pas assez pour qu'il se lance.. on y était presque puis, la bagarre à la maison à fait revirer un peu les choses.. mais c'est fait et personne ne peux rien y changer.. J'ai bien précisé, "pas amie" (en tout cas pas là, tant que l'attirance physique est évidente des deux côtés.. ça rime à rien..) et également que la valse de Mr ex ne m'allait pas non plus, lors de notre discussion FB Je pense qu'il a compris que c'était en train de se finir..et du coup a tout fait pour éviter la discussion mercredi soir.. Je pense que tant qu'on aura pas discuté pour mettre les choses à plat.. bah moi je prends du recul, lui insiste, et finalement au bout d'un moment je fini par répondre, même si c'est nettement plus distant que ce que ce que j'ai fait jusqu'à présent.. On va dire que je me débarrasse de plus en plus de mes habitudes de phase 1… j'ai du mal à passer radicalement en phase 3, d'autant plus qu'il se montre assez insistant au contact.. Donc .. nécessairement il va falloir passer par une discussion pour établir une phase 2 ou 3 clairement.. Le point positif, d'un point de vue très égoïste, c'est que je suis plus dans la demande et l'attente de lui comme j'ai pu l'être.. Je fais attention à moi d'abord.. et qd je lui accorde du temps, cela ne me déstabilise plus.. j'ai pris du recul, plus d'objectivité.. bref, je suis ZEN!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Oui donc tu es dans le 1) mais ça te convient, donc tout va bien,l'essentiel comme toujours est d'être au clair avec soi même. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 ouais non.. phase 1/ version 2.2 / j'attend de le coincer pour un échange verbal…après le WE car il a son fils.. mais bof on s'est vu depuis mercredi.. mais c'était pas terrible.. plus bof que youpi. en fait.. je laisse passer le we.. je bouge.. Lundi j'aurai les idées au calme pour lui parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Bahh tu me fais réfléchir Paige… oui l'air de rien..même quand je met de la distance.. il arrive fort bien à contourner mes défenses… donc retour phase 1, à la différence que ça ne me convient pas donc NIET!! Pour la phase 2, le problème c'est de le coincer, car il sait que la phase 3 est sur le point de tomber.. et qu'il ne veux pas !!! Je lui ai fait un mail, je prendrait un peux de temps avant de l'envoyer… "la situation telle qu’elle est, n’est confortable pour personne, en tout cas pas pour moi.. J’ai été patiente, car le peu que tu t’es ouvert à moi a laisser entrevoir une lueur d’espoir..lol… »ohh, finalement.. pê.. ?? ».. mais …arghh, apparemment ..non… Je pense qu’il y a un moment où il faut savoir lâcher… lâcher prise…lâcher l’affaire…Je sui convaincue, que quelle soit le moment, la situation, les « problèmes » qu’il peut y avoir.. une seule chose compte : le feeling, le ressenti, l’envie… Le reste…. Bahh ce ne sont finalement que des excuses…des masques pour se voiler un peu la face… Quoiqu’il en soit, on ne peut forcer les choses.. et il y a donc un moment où il faut les regarder en face.. Ce moment, on y arrive… déjà quelques mois de ce manège…je pense que maintenant, tu sais très bien au fond de toi ce que tu ressens, ce dont tu as envie..ou en l'occurrence pas envie. Si tu as quelque chose à rajouter, c’est le moment où jamais... je t’écoute…on peux se voir une dernière fois pour en discuter. Mais si tu te reconnais dans ce que tu as lu, et étant donné que de mon côté, j’ai juste envie d’autre chose, de partager de la complicité, de la tendresse et de bon moments…. si ce n’est pas avec toi… tu comprendras qu’il faut passer à autre chose et qu’il n’est donc plus d’actualité de se voir.." voilà, pê un peu sec, mais clair?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 [quote="Laurinette"]Bahh tu me fais réfléchir Paige… oui l'air de rien..même quand je met de la distance.. il arrive fort bien à contourner mes défenses… donc retour phase 1, à la différence que ça ne me convient pas donc NIET!![/quote] C'est "rigolo" (quelle expression de merde, parce que bien sûr ça n'a rien de drole !!) car hier quand j'ai lu ta réponse, je me suis dit "ben si elle est tout à fait dans la phase 1, ça lui convient pour le moment car c'est le propre de la phase 1, ça convient au début et c'est comme ça qu'on y reste coincé" mais je ne te l'ai pas dit car j'ai essayé d'appliquer un conseil de mon psy (que j'ai BCP DE MAL à appliquer!!) "on ne fait jamais comprendre rien à personne en l’acculant contre le mur. Si vous acculez qqu'un, son reflexe sera de se débattre pour s'enfuir, pas de se dire "mais oui bien sûr t'as raison ma brenda!"" donc j'ai rien dit et ça a fait son bonhomme de chemin! ben tu vois, je suis très contente pour toi et égoistement je te l'avoue, pour moi aussi :D (la fille qui doute de rien hein^^) ton mail me parait très bien, un peu long peut-être...on dit qu'au bout de 3 lignes on ne lit plus vraiment! gloups! alors attends je le relis, voir ce qu'on pourrait "condenser" "la situation telle qu’elle est, n’est confortable pour personne, en tout cas pas pour moi.. [color=#0000FF]hum déjà, là, enlève "pour personne", car tu ne peux parler qu'en ton nom, donc la situation telle qu'elle est ne me convient pas. point.[/color] J’ai été patiente, car le peu que tu t’es ouvert à moi a laisser entrevoir une lueur d’espoir..lol… »ohh, finalement.. pê.. ?? ».. mais …arghh, apparemment ..non…[color=#0000FF]tu peux enlever le pseudo humour après "espoir", on sent là que tu es "gênée" et que tu tentes de lever cette gêne avec un trait d'humour, mais la vérité c'est que tu n'as PAS DU TOUT envie de rire, donc encore une fois, il faut être sincère. Pourquoi rire alors que tu as envie de pleurer? donc les faits, rien que les faits[/color] Je pense qu’il y a un moment où il faut savoir lâcher… lâcher prise…lâcher l’affaire…Je sui convaincue, que quelle soit le moment, la situation, les « problèmes » qu’il peut y avoir.. une seule chose compte : le feeling, le ressenti, l’envie… Le reste…. Bahh ce ne sont finalement que des excuses…des masques pour se voiler un peu la face…[color=#0000FF]j'enlèverai tout ce qu'il y a après "l'affaire", d'abord, je ne comprend pas ce que tu veux dire :-) ensuite trop de "..." et enfin, le feeling, le ressenti est absolument TOUT le contraire de ta démarche actuelle: justement non il n'y a pas que le feeling, le ressenti, il y a le concret, la vraie vie, et la vie n'est pas que fun et enjoy [/color] Quoiqu’il en soit, on ne peut forcer les choses.. et il y a donc un moment où il faut les regarder en face.. Ce moment, on y arrive… déjà quelques mois de ce manège…je pense que maintenant, tu sais très bien au fond de toi ce que tu ressens, ce dont tu as envie..ou en l'occurrence pas envie.[color=#0000FF]gros BIP sur tout le passage où tu parles en son nom "tu , tu tu " non surtout pas, en revanche parle de TOI: MOI je sais que ça je n'en veux pas, J'AI besoin d'un homme engagé à mes côtés, pas pour me tenir la main comme une enfant, mais pour partager ma vie, pour qu'on partage nos deux vies. Toujours parler de soi, jamais de l'autre. en plus le mot "manège" a un côté un peu méprisant, tu sous entends qu'il s'amusait, alors que je pense que lui, est sincère dans sa démarche d'hésitation (si tu vois ce que je veux dire) c'est pour ça que tu ne dois pas lui renvoyer SES actes, mais TES ressentis: peu importe pourquoi tu agis comme tu agis (sous entendu) MOI ça ne me convient pas (DIT)[/color] Si tu as quelque chose à rajouter, c’est le moment où jamais... je t’écoute…on peux se voir une dernière fois pour en discuter.[color=#0000FF]c'est pas mal ça, sauf le "tu" encore. mais j'aime beaucoup le "je t'écoute" tu peux supprimer la 1ère partie et laisser le "je t'écoute, on peut se voir une dernière fois pour en discuter"[/color] Mais si tu te reconnais dans ce que tu as lu, et étant donné que de mon côté, j’ai juste envie d’autre chose, de partager de la complicité, de la tendresse et de bon moments…. si ce n’est pas avec toi… tu comprendras qu’il faut passer à autre chose et qu’il n’est donc plus d’actualité de se voir.."[color=#0000FF]alors non pour le "mais si TU te reconnais" mais oui pour "étant donné de mon côté", c'est très bien!!!! et très bien pour la fin aussi !!![/color] voilà bon à toi de voir avec évidemment ta sensibilité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 merci Paige.. j'ai modifié en tenant compte des remarques..raccourci… Là je le laisse tranquille avec son fils….je lui enverrai demain soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 D'accord :) courage essaie de te changer un peu les idées. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 finalement.. ça y est … envoyé!! je ne pense pas que ça l'empêche de passer un bon we non plus.. et au moins.. c'est fait!!! On verra bien ce qu'il en ressort, mais pour moi les choses sont claires, ça fait du bien, quelque soit l'issue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 [quote="Laurinette"]finalement.. ça y est … envoyé!! je ne pense pas que ça l'empêche de passer un bon we non plus.. et au moins.. c'est fait!!! On verra bien ce qu'il en ressort, mais pour moi les choses sont claires, ça fait du bien, quelque soit l'issue...[/quote] oui et puis il faut commencer à appliquer les bonnes résolutions: tu fais ça pour toi, pour te protéger, si ça lui gâche le we ce n'est pas ton pbme...le tien est bien un peu gâché lui à cause de ça donc...chacun sa merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 exactement.. c'est tout à fait ça.. et c'est pourquoi je l'ai envoyé ce matin… le principal c'est que MOI je passe un bon dimanche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 bon.. bien.. aucune nouvelle suite a mail…..ou alors aujourd'hui il a perdu son ordi… Pê le ton du mail faisait un peu ultimatum.. et qu'il n'a pas apprécié… tant pis..!! sans regret pour moi Pas de réponse = option 3/ donc terminé… il n'y aura pas de relance de ma part… un peu déçue mais fixée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je ne trouve pas qu'il faisait ultimatum puisque tu parlais de TOI, en revanche, bien sûr il le "forçait" à se positionner, mais c'était ton but, sortir de la phase 1. Normal qu'il n'ait pas aimé il aimait beaucoup lui, la phase 1. Donne lui un peu de temps, je serai très surprise que tu n'ais jamais aucune nouvelle. bon je suis nulle en "prédiction", mais ça me semble pas "coller" avec le personnage Je parierai pour un silence de qques jours (l'ego parle) puis il reviendra vers toi avec un discours du style "je te comprends mais il me faut du temps) bref, il essaiera de te ramener au 1°) ce qui est..de bonne guerre. Alors peut-être que ce sera le moment de lui proposer le 2°) Bon peut-être que je me gourre et qu'on n'entendra plus jamais parler de lui, mais je serai surpris courage à toi en tous les cas! et non tu n'as aucun regret à avoir, car si sur le "fond" il avait été sûr de lui, aucune "forme" ne l'aurait rebutée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 merci Paige.. oui je suis sure qu'il maronne (c'est pê marseillais comme expression.. qu'il râle/boude..) après on verra si l'égo est le plus fort ou pas… de toute façon quelle que soit l'issue (je me prépare à la plus difficile..) c'est sans regret.. faut que ça avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bahhhh… rien.. nada… le néant du sms, ….je le prends avec humour…; une tentative pê sur FB…il n'y vas quasiment jamais sauf pour discuter avec moi…connecté… attente…qq minutes..puis non déconnecté.. puis rebelotte trois fois… Pas de film…si ça trouve il s'est trouvé une autre blonde..lolol Bon .. sinon ça va… c'est moins pire que la phase 1.. donc ça va.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bon ben cet homme est un mystère. ..ne cherchons pas à comprendre. ..tu as d'une certaine manière posé une question. .tu as d'une certaine manière une réponse. .Il faut essayer de faire avec. ..de l'accepter. ..courage ma Laurinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 ça y est.. réponse par mail.. "Je viens de prendre le temps de voir mes mails et de lire ton message... Je ne sais quoi te répondre... Je suis désolé d'être aussi méfiant. Mais j'ai connu beaucoup de chose en très très peu de temps, trop même. Je suis bien quand je suis avec toi, j'aime les moments ou nous parlons, échangeons, etc. J'adore te faire des calins et prendre du plaisir avec toi, te sentir... Mais je ne sais pas si je suis capable de reprendre une vie de couple pour le moment. Je sais pas... Tu comptes beaucoup pour moi et j'ai un peu mal déjà à l'idée que tu ne veuilles plus me voir.... Je ne suis pas stable comme garçon en ce moment et je n'ai pas envie de te faire subir cette instabilité... Je pense fort à toi.... Kiss.... " Je ne sais trop qu'en penser..ni que faire..rien.. car cela n'amène pas de réponse…et clairement, il ne se sent pas d'être avec moi.. Un peu dur.. mais c'est la vie… en tout cas merci Paige et tous les autres pour votre soutien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Et oui...ça n'attend pas de réponse, si tu en as la force Laurinette, ne répond pas...si tu réponds, c'est de nouveau la phase 1. Et je le répète, pourquoi pas? la phase 1 n'était pas "que" désagréable! mais tu peux (dois?) toi aussi te donner du temps pour savoir si entre "rien" et la phase 1 , ce que tu préfères, tu vois? là il refuse le 2 (malheureusement), il te laisse la responsabilité du 3 (puisque tu lui as dit: veux-tu 2, sinon ça sera 3), RIEN ne t'interdit (et sûrement pas un égo mal placé) de refuser le 1 si tu changes d'avis ! il confirme que c'est tout ce qu'il peut te proposer pour le moment: le 1. Donc laisse toi du temps: là tu es un peu "sous le choc" et avec cette envie irrépressible d'agir, de FAIRE quelque chose, mais dis-toi bien que ton SILENCE, EST quelque chose!! dis-toi bien qu'à la minute où il t'a envoyé ce mail il attend ta réponse...j'y met mes 15 mains aux feux (oui en fait, je suis une pieuvre^^) donc ton absence de réponse A un sens, cela a le sens du "ce que tu dis ne me convient pas" soit il va s'emparer de cette réponse (de ton silence donc) et essayer de te contacter, on avisera alors soit il va en effet disparaitre du tableau, et alors on avisera aussi... mais dans tous les cas, à mon avis hein, il faut commencer par ne PAS répondre, et bien te dire que ceci EST une action, contrairement à ce qu'on pense... Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 merci Paige pour ta réponse si rapide!! En effet je ne compte pas répondre..car je n'ai rien de plus à ajouter… Et comme le dit Carrie(?) , qd on entend "je ne suis pas prêt à me mettre en couple" je sais très bien qu'il y a le "avec toi" derrière.. donc cela ne peux être plus clair…même si cela ne fait pas plaisir à entendre.. au moins c'est un fait! Je n'attend rien désormais.. SR comme on dit..et coup de pied au fesses pour avancer!!! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 [quote="Laurinette"]merci Paige pour ta réponse si rapide!! En effet je ne compte pas répondre..car je n'ai rien de plus à ajouter… Et comme le dit Carrie(?) , qd on entend "je ne suis pas prêt à me mettre en couple" je sais très bien qu'il y a le "avec toi" derrière.. donc cela ne peux être plus clair…même si cela ne fait pas plaisir à entendre.. au moins c'est un fait! Je n'attend rien désormais.. SR comme on dit..et coup de pied au fesses pour avancer!!! merci encore[/quote] oui c'est notre amie Carrie qui dit ça :-) et elle a raison bien sûr, mais cet homme a déjà montré qu'il pouvait être avec toi dans des moments importants, je pense donc (mais ça ne change RIEN) que ce n'est pas toi le problème...en revanche, si, je te le dis honnêtement et je sais que tu le sais, mais ta situation avec ton ex ben oui ça peut faire "fuir", c'est évident :/ c'est lourd comme histoire et on peut comprendre qu'un homme (ou une femme!!) recule un peu...ou même recule définitivement. Ca ne fait pas de lui un connard, ni toi une femme pestiférée :/ c'est la vie comme tu dis :/ écoute, vous ne vous êtes rien dit d'horrible, de désagréable, tout retour en arrière est possible à tout moment. Voilà, SR, et vois toi comme quelqu'un de FORT, pas comme qqu'un qui subit, car ce n'est pas qui tu es... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 un petit coucou matinal.. Bien SR…donc.. comme son nom l'indique.. pas de news… pas trop de tentation non plus…pas toujours facile (c'est la première fois qu'on reste sans aucun contact si longtemps…cad..plus de 4 jours…oui, je sais, c'est très court...mdr!!!), mais je bouge mes petites fesses pour ne pas trop me prendre la tête (et oui j'au un neurone connecté entre les deux..) j'ai vu les copains… fais les courses pour demain… car demain.. c'est le "Noël des copains"!!! (ne vous moquez pas svp……), c'est LA grosse soirée à la maison, avec plein de monde, musique, apéro et petits cadeaux!!!! Mr ex y était convié depuis un moment.. mais, SR oblige.. je ne lui ai ni rappelé la soirée, ni décommandé l'invitation.. je pense qu'il comprendra comme un grand.. et qu'il ne me tiendra pas rigueur de mon "impolitesse" si on peut dire… Du coup j'ai son cadeau dans un coin….où il va rester, le temps pour moi de décider quoi en faire..(pour le moment, aucune envie de l'appeler, et encore moins pour ça, ce serait comme un prétexte..) Pour l'instant je continue sur ma lancée, j'essaie de tenir ce cap…jour après jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Coucou Laurinette en effet, ne bouge pas une oreille pour demain...s'il te contacte et te demande s'il peut venir, la "raison" devrait te faire dire "non", car tu le sais très bien, ce serait ENCORE un pretexte... MAIS une fois qu'on a dit ça on n'a rien dit, et si tu veux dire "oui", dis le, y'aura pas mort d'homme ! son cadeau, même pas en rêve tu le lui donnes de toutes les façons, même s'il vient à la soirée, on ne donne pas un cadeau à une relation qu'on veut (ou qu'on nous impose) comme étant "finie", c'est dur, très dur, mais c'est une façon supplémentaire d'acter la réalité... tu as bien raison de ne rien en faire pour le moment, mais lui donner à lui, aujourd'hui ou demain, me parait exclu, sauf si un miracle se produisait et qu'il accepte le 2°) ou que toi, tu te satisfasses du 1°) qu'il t'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bien…. je n'ai pas bougé, ni une oreille, ni une phalange vers mon tel ou mon ordi….lui a "liké" un truc sur mon FB… mais je suis restée de marbre.. suis même pas allée regarder sa page, et qd je discute sur la messagerie avec les potes, je ferme la fenêtre de discussion pour ne pas voir qui est connecté.. histoire de ne pas être tentée..Quand c'est pas facile…bahh faut pas se compliquer la chose davantage!!! Et oui les jours se suivent et ne se ressemblent pas…les premiers jours..impec, motivée, je suis la plus forte…rien à faire!!! et depuis ce matin.. le manque….de plus en plus…ce soir c'était même un peu difficile pour moi de résister à l'envie d'avoir juste un message.. Pas envie de la voir (pas encore je présume..), juste d'avoir des nouvelles..comment il vit cette absence de son côté…pê curiosité malsaine..?? (genre "ah toi aussi c'est difficile..?? cool!!lolol) Du coup j'ai relu mon mail, le sien, plusieurs fois…en m'attardant davantage sur le "Je ne suis pas stable comme garçon en ce moment et je n'ai pas envie de te faire subir cette instabilité…" que sur ce qui montre un certain attachement.. je vais l'apprendre pas coeur sa phrase!!! il n'y a que ça qui me motive à ne pas bouger….ça et puis le fait que cette situation.. c'est finalement MA décision..donc je l'assume… et puis..les jours se suivent et ne se ressemblent pas… demain devrait être mieux… et puis le soir je serais avec tous mes amis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés