Laurinette Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 finalement.. ça y est … envoyé!!je ne pense pas que ça l'empêche de passer un bon we non plus.. et au moins.. c'est fait!!!On verra bien ce qu'il en ressort, mais pour moi les choses sont claires, ça fait du bien, quelque soit l'issue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 finalement.. ça y est … envoyé!!je ne pense pas que ça l'empêche de passer un bon we non plus.. et au moins.. c'est fait!!!On verra bien ce qu'il en ressort, mais pour moi les choses sont claires, ça fait du bien, quelque soit l'issue... oui et puis il faut commencer à appliquer les bonnes résolutions: tu fais ça pour toi, pour te protéger, si ça lui gâche le we ce n'est pas ton pbme...le tien est bien un peu gâché lui à cause de ça donc...chacun sa merde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 exactement.. c'est tout à fait ça.. et c'est pourquoi je l'ai envoyé ce matin…le principal c'est que MOI je passe un bon dimanche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 bon.. bien.. aucune nouvelle suite a mail…..ou alors aujourd'hui il a perdu son ordi…Pê le ton du mail faisait un peu ultimatum.. et qu'il n'a pas apprécié… tant pis..!! sans regret pour moiPas de réponse = option 3/ donc terminé… il n'y aura pas de relance de ma part… un peu déçue mais fixée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je ne trouve pas qu'il faisait ultimatum puisque tu parlais de TOI, en revanche, bien sûr il le "forçait" à se positionner, mais c'était ton but, sortir de la phase 1. Normal qu'il n'ait pas aimé il aimait beaucoup lui, la phase 1.Donne lui un peu de temps, je serai très surprise que tu n'ais jamais aucune nouvelle. bon je suis nulle en "prédiction", mais ça me semble pas "coller" avec le personnageJe parierai pour un silence de qques jours (l'ego parle) puis il reviendra vers toi avec un discours du style "je te comprends mais il me faut du temps) bref, il essaiera de te ramener au 1°) ce qui est..de bonne guerre. Alors peut-être que ce sera le moment de lui proposer le 2°)Bon peut-être que je me gourre et qu'on n'entendra plus jamais parler de lui, mais je serai surpriscourage à toi en tous les cas! et non tu n'as aucun regret à avoir, car si sur le "fond" il avait été sûr de lui, aucune "forme" ne l'aurait rebutée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 merci Paige..oui je suis sure qu'il maronne (c'est pê marseillais comme expression.. qu'il râle/boude..) après on verra si l'égo est le plus fort ou pas…de toute façon quelle que soit l'issue (je me prépare à la plus difficile..) c'est sans regret.. faut que ça avance!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bahhhh… rien.. nada… le néant du sms, ….je le prends avec humour…;une tentative pê sur FB…il n'y vas quasiment jamais sauf pour discuter avec moi…connecté… attente…qq minutes..puis non déconnecté.. puis rebelotte trois fois…Pas de film…si ça trouve il s'est trouvé une autre blonde..lololBon .. sinon ça va… c'est moins pire que la phase 1.. donc ça va.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bon ben cet homme est un mystère. ..ne cherchons pas à comprendre. ..tu as d'une certaine manière posé une question. .tu as d'une certaine manière une réponse. .Il faut essayer de faire avec. ..de l'accepter. ..courage ma Laurinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 ça y est.. réponse par mail.."Je viens de prendre le temps de voir mes mails et de lire ton message...Je ne sais quoi te répondre... Je suis désolé d'être aussi méfiant. Mais j'ai connu beaucoup de chose en très très peu de temps, trop même.Je suis bien quand je suis avec toi, j'aime les moments ou nous parlons, échangeons, etc.J'adore te faire des calins et prendre du plaisir avec toi, te sentir...Mais je ne sais pas si je suis capable de reprendre une vie de couple pour le moment. Je sais pas...Tu comptes beaucoup pour moi et j'ai un peu mal déjà à l'idée que tu ne veuilles plus me voir....Je ne suis pas stable comme garçon en ce moment et je n'ai pas envie de te faire subir cette instabilité...Je pense fort à toi....Kiss.... "Je ne sais trop qu'en penser..ni que faire..rien.. car cela n'amène pas de réponse…et clairement, il ne se sent pas d'être avec moi..Un peu dur.. mais c'est la vie…en tout cas merci Paige et tous les autres pour votre soutien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Et oui...ça n'attend pas de réponse, si tu en as la force Laurinette, ne répond pas...si tu réponds, c'est de nouveau la phase 1. Et je le répète, pourquoi pas? la phase 1 n'était pas "que" désagréable! mais tu peux (dois?) toi aussi te donner du temps pour savoir si entre "rien" et la phase 1 , ce que tu préfères, tu vois?là il refuse le 2 (malheureusement), il te laisse la responsabilité du 3 (puisque tu lui as dit: veux-tu 2, sinon ça sera 3), RIEN ne t'interdit (et sûrement pas un égo mal placé) de refuser le 1 si tu changes d'avis ! il confirme que c'est tout ce qu'il peut te proposer pour le moment: le 1.Donc laisse toi du temps: là tu es un peu "sous le choc" et avec cette envie irrépressible d'agir, de FAIRE quelque chose, mais dis-toi bien que ton SILENCE, EST quelque chose!! dis-toi bien qu'à la minute où il t'a envoyé ce mail il attend ta réponse...j'y met mes 15 mains aux feux (oui en fait, je suis une pieuvre^^) donc ton absence de réponse A un sens, cela a le sens du "ce que tu dis ne me convient pas"soit il va s'emparer de cette réponse (de ton silence donc) et essayer de te contacter, on avisera alorssoit il va en effet disparaitre du tableau, et alors on avisera aussi...mais dans tous les cas, à mon avis hein, il faut commencer par ne PAS répondre, et bien te dire que ceci EST une action, contrairement à ce qu'on pense...Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 merci Paige pour ta réponse si rapide!!En effet je ne compte pas répondre..car je n'ai rien de plus à ajouter…Et comme le dit Carrie(?) , qd on entend "je ne suis pas prêt à me mettre en couple" je sais très bien qu'il y a le "avec toi" derrière.. donc cela ne peux être plus clair…même si cela ne fait pas plaisir à entendre.. au moins c'est un fait!Je n'attend rien désormais.. SR comme on dit..et coup de pied au fesses pour avancer!!!merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 merci Paige pour ta réponse si rapide!!En effet je ne compte pas répondre..car je n'ai rien de plus à ajouter…Et comme le dit Carrie(?) , qd on entend "je ne suis pas prêt à me mettre en couple" je sais très bien qu'il y a le "avec toi" derrière.. donc cela ne peux être plus clair…même si cela ne fait pas plaisir à entendre.. au moins c'est un fait!Je n'attend rien désormais.. SR comme on dit..et coup de pied au fesses pour avancer!!!merci encore oui c'est notre amie Carrie qui dit ça :-)et elle a raison bien sûr, mais cet homme a déjà montré qu'il pouvait être avec toi dans des moments importants, je pense donc (mais ça ne change RIEN) que ce n'est pas toi le problème...en revanche, si, je te le dis honnêtement et je sais que tu le sais, mais ta situation avec ton ex ben oui ça peut faire "fuir", c'est évident :/ c'est lourd comme histoire et on peut comprendre qu'un homme (ou une femme!!) recule un peu...ou même recule définitivement. Ca ne fait pas de lui un connard, ni toi une femme pestiférée :/ c'est la vie comme tu dis :/écoute, vous ne vous êtes rien dit d'horrible, de désagréable, tout retour en arrière est possible à tout moment. Voilà, SR, et vois toi comme quelqu'un de FORT, pas comme qqu'un qui subit, car ce n'est pas qui tu es... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 un petit coucou matinal..Bien SR…donc.. comme son nom l'indique.. pas de news… pas trop de tentation non plus…pas toujours facile (c'est la première fois qu'on reste sans aucun contact si longtemps…cad..plus de 4 jours…oui, je sais, c'est très court...mdr!!!), mais je bouge mes petites fesses pour ne pas trop me prendre la tête (et oui j'au un neurone connecté entre les deux..)j'ai vu les copains… fais les courses pour demain… car demain.. c'est le "Noël des copains"!!! (ne vous moquez pas svp……), c'est LA grosse soirée à la maison, avec plein de monde, musique, apéro et petits cadeaux!!!!Mr ex y était convié depuis un moment.. mais, SR oblige.. je ne lui ai ni rappelé la soirée, ni décommandé l'invitation.. je pense qu'il comprendra comme un grand.. et qu'il ne me tiendra pas rigueur de mon "impolitesse" si on peut dire…Du coup j'ai son cadeau dans un coin….où il va rester, le temps pour moi de décider quoi en faire..(pour le moment, aucune envie de l'appeler, et encore moins pour ça, ce serait comme un prétexte..)Pour l'instant je continue sur ma lancée, j'essaie de tenir ce cap…jour après jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Coucou Laurinetteen effet, ne bouge pas une oreille pour demain...s'il te contacte et te demande s'il peut venir, la "raison" devrait te faire dire "non", car tu le sais très bien, ce serait ENCORE un pretexte...MAIS une fois qu'on a dit ça on n'a rien dit, et si tu veux dire "oui", dis le, y'aura pas mort d'homme !son cadeau, même pas en rêve tu le lui donnes de toutes les façons, même s'il vient à la soirée, on ne donne pas un cadeau à une relation qu'on veut (ou qu'on nous impose) comme étant "finie", c'est dur, très dur, mais c'est une façon supplémentaire d'acter la réalité...tu as bien raison de ne rien en faire pour le moment, mais lui donner à lui, aujourd'hui ou demain, me parait exclu, sauf si un miracle se produisait et qu'il accepte le 2°) ou que toi, tu te satisfasses du 1°) qu'il t'offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bien….je n'ai pas bougé, ni une oreille, ni une phalange vers mon tel ou mon ordi….lui a "liké" un truc sur mon FB… mais je suis restée de marbre.. suis même pas allée regarder sa page, et qd je discute sur la messagerie avec les potes, je ferme la fenêtre de discussion pour ne pas voir qui est connecté.. histoire de ne pas être tentée..Quand c'est pas facile…bahh faut pas se compliquer la chose davantage!!!Et oui les jours se suivent et ne se ressemblent pas…les premiers jours..impec, motivée, je suis la plus forte…rien à faire!!!et depuis ce matin.. le manque….de plus en plus…ce soir c'était même un peu difficile pour moi de résister à l'envie d'avoir juste un message.. Pas envie de la voir (pas encore je présume..), juste d'avoir des nouvelles..comment il vit cette absence de son côté…pê curiosité malsaine..?? (genre "ah toi aussi c'est difficile..?? cool!!lolol)Du coup j'ai relu mon mail, le sien, plusieurs fois…en m'attardant davantage sur le "Je ne suis pas stable comme garçon en ce moment et je n'ai pas envie de te faire subir cette instabilité…" que sur ce qui montre un certain attachement.. je vais l'apprendre pas coeur sa phrase!!! il n'y a que ça qui me motive à ne pas bouger….ça et puis le fait que cette situation.. c'est finalement MA décision..donc je l'assume…et puis..les jours se suivent et ne se ressemblent pas… demain devrait être mieux… et puis le soir je serais avec tous mes amis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés