Aller au contenu

le SR est il la meilleure solution?

Laurinette

Messages recommandés

Ouiii !!! demain sera un autre jour…

Tu as raison Paige… c'est pour ça que je suis venue ici… heureusement que tu es là, tu es mon jiminy cricket!!!

Je résiste.. c'est que je suis d'un naturel impatient dans la vie!! je le sais, donc je me "soigne"…

je vais m'attacher les mains dans le dos (pas pratique pour manger), jouer à Cand….ush jusqu'à vider la batterie et jeter le chargeur (j'aime pas cand….ush), jeter le téléphone chez le voisin qui a un chien très méchant (en fait c'est un chat)….bref résister à ma pulsion!!!

et comme tu le dis, demain ça ira mieux.. ce sera bcp moins urgent…et à 80% c'est lui qui va me contacter.. donc tout bénef…

C'est bizarre ces moments propices au bouillonnement même si tu sais très bien qu'en patientant, 'après tu seras plus zen….

je crois qu' en fait j'avais en fait besoin qu'on me le dise.. merci à toi

• Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rassure toi je suis comme toi! Parfois je me parle toute seule (oui oui ^^) en me disant": Paige tu sais que c'est JUSTE une pulsion. Si tu résistes à CETTE minute, l'heure suivante coulera, résiste! "

La aussi le secret est de le savoir ;) du coup on gère mieux. ..courage! Bouffe le chien ça t'occupera 2 minutes^^

coucou!!

bon alors hier soir, j'ai tenu bon.. pas de message!!!

j'étais quasi sure de recevoir de ses nouvelles ce matin… depuis plus d'un mois qu'on s'est quitté cela a toujours été le cas..et bien non…bon, après la situation est peu particulière...

Je résiste, j'ai écrit un message sur mon ordi à la place…mais bon je pense l'envoyer avant midi si pas de nouvelles.. au moins si il ne répond pas/ où selon ce qu'il répond, je serai fixée.. et la pression retombera….je m'attend bien à un truc pas cool..!!

si j'envoie ça "Juste un petit coucou.. j’espère que ça va mieux et que le we avec ton fils t’a fait du bien..je ne t’embete pas plus…prends soin de toi..".. ça va???

merci..

ah zut alors :/

moi je ne dirai pas "je ne t'embête pas plus", ça fait genre tu t'excuses, et pour le même prix, ça se veut culpabilisant (allez avoue^^) la réponse escomptée étant "mais non tu ne me déranges pas" BIPP

rester sur le

"Juste un petit coucou. J'espère que tu vas mieux (le tu est plus intime que le "ça") et que le we avec bidule (prénom du fils ) s'est bien passé/était sympa (t'a fait du bien??? le fils n'est pas un médicament :-)). Bises/bisous/comme tu veux"

et point.

Sobre, mais pas "boudeur" . Evite les "..." plein de sous entendus, évite TOUT ce qui t'évoque une pensée du genre "si j'écris ça, il pourra me répondre çi" ;-)

Oui c'est bizarre qu'il n'ait pas écrit :/ bon pas d'interprétation, fais ça, puis ensuite, pas le choix :SR

et bien message envoyé… reçu (car connecté sur fb il y a qq min par son tel..) et pas répondu… comme ça c'est clair…

qd même très étonnée et super déçue…après toute cette motivation apparente pour revenir vers moi.. (aussi bien en mots qu'en actes..) pouf plus rien!!! incompréhensible… mais je ne vais pas plus chercher à comprendre… mystère de l'esprit masculin…

Bref, tout ça pour ça…..

donc SR II le retour!!!! pas le choix… pfffff

merci pour tout Paige

merci Paige..

suis pas triste, suis trop enrvéééééée!!!!

A deux doigts de lui envoyer un truc genre "t'es trop con pour moi… vas voir ailleurs si j'y suis pas!!"

mais non, zen, l'indifférence est le meilleur des mépris...

oui oui surtout que pour le moment, tu n'es sûre de rien, imagine qu'il ait une vraie emmerde...oui je sais, c'est peu probable mais comme tu dis, t'abaisser ne le rendra pas, lui, moins nul...!

bon et bien j'ai craqué, parce que je déteste qu'on me prenne pour une saucisse!!

"message ou plutôt silence reçu… les bonnes habitudes refont surface…on va dire que c'était "un coup" pour rien…laissons ça tranquille désormais.. bye"

oui je sais j'aurais pas du… mais ça soulage!!!! et qu'il aille hésiter et se faire voir ailleurs!!grrrrr

bon et bien j'ai craqué, parce que je déteste qu'on me prenne pour une saucisse!!

"message ou plutôt silence reçu… les bonnes habitudes refont surface…on va dire que c'était "un coup" pour rien…laissons ça tranquille désormais.. bye"

oui je sais j'aurais pas du… mais ça soulage!!!! et qu'il aille hésiter et se faire voir ailleurs!!grrrrr

lol écoute tu n'as pas de raison de te punir toi non plus hein, si ça t'a soulagé, tu as bien fait!

oui ça m'a fait bien!!

Et puis, je trouve ça inadmissible de faire le mort qd ça arrange plutôt que de dire les choses (en face ou même un sms à la rigueur..!)

Répondre à ce mutisme puéril par un SR direct c'était lui faciliter trop les choses..!! on n'a plus 15 ans quoi!!!

en tout cas merci encore pour me soutenir à chaque rebondissement...

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! et puis entre nous, ça te laisse imaginer comme tu aurais pu compter sur lui, à l'avenir!! autant savoir tout de suite à quoi t'en tenir, ça évite de perdre trop de temps et d'energie, merde!

Qu'il aille se faire fou--- et comme je dis, pas par toi :D

tu trouveras mieux ma belle! Courage!

ahhhh mais je rigole!!! je viens de recevoir :

"bjr à tous et désolé pour le sms général, je vient tout juste de retrouver mon tel je vais vous répondre, vous inquiétez pas suis pas mort.."

soit le mec a vraiment pas de bol dans la vie.. mais sui un peu dubitative… soit ça c'est une tentative de rattrapage de haut vol.. genre sms général, je me mouille pas trop..je marche sur des oeufs.. lol

j'attends la suite avec impatience!!!! c'est pas gagné du tout mon gars!!!

ouais c'est les feux de Dallas!!!

je ne suis pas sure qu'il ait vraiment perdu son tel car 2 -3 connections furtives sur fb qq secondes hier pendant que je discutait avec mon meilleur pote…y avait la petite icône du tel… donc en toute logique sauf si son téléphone magique se connecte tout seul…d'où mon côté dubitatif…..

j'attend le prochain épisode …l'ignoble JR refera-t-il surface pour se venger???? le beau Brad se bougera-t-il le popotin pour les beaux yeux de Sue Ellen….??? lol