Laurinette Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 bahh non, Mr ex c'est moi qui suis partie.. car trop d'indécision, de prise de distance de sa part, de je reviens, de j'ai peur… de son ex qui le lâchait pas et lui qui ne faisait pas grand chose pour clarifier les choses non plus je crois… donc là je ne sais pas si il réalise ce qu'il a perdu (moi..) et qu'il se bouge ses jolies fesses, ou si il comble un certain ennui.. Mais bon, là j'ai un peu d'autres soucis.. et je ne suis pas pressée.. ça lui fait pas de mal (si on peut dire..) de rester un peu loin de moi.. et oui.. le harcèlement c'est vraiment l'horreur!! et le seul résultat c'est de faire fuir l'autre le plus loin possible (dur avec un enfant..) et de le dégouter à tout jamais… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 ah ok, au temps pour moi, j'étais perdue (oui moi aussi parfois j'ai besoin d'un GPS !) Bon ben laisse le mariner alors! t'as bien raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 suite du feuilleton… - ex ex psychopathe : explication avec lui par mail de la mise en place d'un SR strict : plus de contact, effaçage de messages, sauf en ce qui concerne l'enfant commun, planning de garde à remplir et à respecter par le papa…AUCUNE AUTRE DISCUSSION!!! -Mr ex : afin d'éviter qu'il ne me débarque à la maison dans l'heure qui suit (en me voit en pyjama le cheveu grassouille sur mon canapé ..!!) en stress par qu'il est trèèèèès mal et trèèèèès inquiet..je l'ai enfin accepté sur FB (au bout d'une semaine..) discussion "t'es trop belle formidable intelligente…(oui c'est ça c'est tout moi..lol)", "suis trop con" "j'ai fait une connerie" "j'ai des sentiments pour toi' "la situation avec ex ex psycho m'a fait peur"….je l'ai pas trop suivi la dedans en répondant "no stress, c'est la vie, c'est passé et c'est comme ça.."… sans l'envoyer bouler non plus..bref la marinade semble prendre… bouhh en deux jours.. que de changements… Bon je vais qd même prendre un bain et me chouchouter… je me sentirai mieux après ces rudes épreuves.. et j'aurai pas le cheveu grassouillet sur mon canapé.. le chat qui ronronne à côté de moi devrait en être ravi… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 alors voilà.. je reviens pour donner des nouvelles.. et un peu d'espoir… debut de semaine super dur, j'étais très mal à cause du harcèlement de ex ex….Mr ex n'ayant pas de mes nouvelles (SR+ moral très affecté suite aux insultes à répétitions de ex ex..), il a vraiment eu très peur.. peur de me perdre, peur qu'il me soit arrivé qq chose (car il connait un peu ex ex… euh vous suivez??). Du coup, il a été super présent pour moi.. je ne voulais pas le voir, mais bcp de messages…auquels je répondait poliment, mais tirs avec une certaine retenue… depuis qq jours, il me disait que je lui manquait bcp, qu'il avait fait une grosse bêtise en se comportant de façon si peu attentionnée avec moi, qu'il espérait que je lui pardonnerai un jour, que c'est avec moi qu'il voulait être peu importe le temps que ça prendrai.. je ne me suis pas enflammée pour autant…toujours dans la retenue, sans pour autant lui fermer la porte.. Et aujourd'hui, il est venu me rejoindre au café, avant la sortie de l'école de mon fils… tout stressé et tremblant.. moi j'était toute pimpante (je me doutais qu'il allait passer…)…on a bcp parlé, on s'est un peu baladé autour de l'école.. il m'a pris la main, puis dans ses bras… un bisou sur le front…je laissais faire mais ne poussais pas au contact…puis je l'ai laissé, en lui disant "c'était cool de te revoir…prends soin de toi.. te laisse pas abattre mais secoues toi pour aller mieux, pour aller de l'avant" merci le SR qui permet de prendre du recul, de se recentrer sur SOI, et de ne pas se jeter dans ses bras comme une adolescente au premier signe encourageant!!! Et là ce soir.. rediscussion sur FB…il se livre de plus en plus…semble avoir pas mal réfléchi..semble savoir ce qu'il veux vraiment (car moi, en l'occurrence..). De mon côté, je lui ai dit que j'avais besoin de prendre mon temps, que j'avais plaisir à être à ses côté, mais que je ne voulais pas revivre la même chose.. que je voulais une relation sereine et sans prise de tête, où je peux avoir confiance, compter sur l'autre (sans préciser si il s'agissait de lui ou pas.. je parlais en général..)…puis j'ai arrêté la discussion prétextant un truc à faire..il m'a dit à très bientôt j'espère, j'ai répondu "pê..", et lui "de tendres baisers".. et voilà pour le moment… je me sens super bien, je suis sereine, je le laisse venir sans pousser "à la consommation", je sais ce que je veux, et ne retournerai avec lui que si ces conditions sont remplies… sans me presser… j'espère que je fait tout bien..!!! (hein paige???) merci à vous.. et je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Coucou Laurinette! oui tu me sembles faire tout bien ;) après, attention toi aussi à ne pas tomber dans le travers de "c'est super d'être aimé sans rien devoir en retour! " Car être prudente et même méfiante c'est bien, mais faire tourner l'autre en bourrique c'est mal et surtout ça finit toujours par se retourner contre soi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Naaan!! ça s'est pas du tout mon style!! Je fais juste gaffe à moi, pour ne pas être déçue!!!! je marche sur des oeufs pour protéger mon petit coeur tendre!! après je le dit pas.. mais cet am.. j'étais trooooop bien dans ses bras!!! Mr ex est qqun à qui je tiens bcp.. mm si on se remet pas ensemble et que je ne suis pas son amie, il pourra tirs compter sur moi en cas de pb et je sais que c'est réciproque… mais je comprend ce que tu as voulu dire… qd on est dans le contrôle, cela peut déraper vers la manipulation!!! Là je suis dans le contrôle car je ne veux pas m'enflammer pour rien, ni précipiter les choses aveuglément (et j'ai déjà assez de soucis comme ça pour ne pas aller m'en faire en plus).. j'espère bien pouvoir me lâcher si tout roule bien, car je n'envisage pas une relation autrement… en tout cas merci pour ta réponse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 bahhhh !!! j'ai trop envie de lui envie de lui envoyer un petit message!!!! de lui proposer un apéro… de le voir quoi… mais j'ose pas…..je ne sais pas si le SR est obsolète et que je peux faire un pas vers lui…ou si c'est trop tôt… du coup je poste un petit mot ici…ça me fait patienter…je vais essayer de tenir encore….Grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 bon, et bien up and down..!! tout à l'heure, je lui envoie juste, coucou toi.. ça va mieux? (parce que hier, je l'avais trouvé en petite forme….) les deux fois où je lui avais envoyé un message, il y avait répondu sur le champ…. et là.. je ne sais pas pkoi j'ai eu cette intuition.. pê réminiscence de qd on était ensemble et que son ex rodait..et qu'il ne répondait pas… plutôt que de me prendre le chou à la maison, hop je prend ma voiture, deux min après je passe devant chez lui.. et bingo!!! scooter de la Miss…. bon … après on n'est plus ensemble il fait un peu ce qu'il veut… c'est pas tellement ça le problème.. Je ne comprend pas pkoi, il me relance depuis presque 1 mois, me fait tout le blabla cité dans mes précédents messages, m'assure "la miss, non non pas du tout…", "je n'ai pas de sentiments pour elle contrairement à toi"...me sort une mine de déterrée hier (je vous assure j'y ai vraiment cru… il avait l'air super sincère!!!! pourtant j'étais qd même méfiante..) je sais ça fait très sain d'aller regarder devant chez lui, mais j'avais besoin d'en avoir le coeur net!! ce qui est fait.. du coup.. je ne sais pas comment réagir… ce qui est sur c'est que je ne lui en parlerai pas… je ne sais mm pas si j'ai envie de lui parler encore tout court…car soit il se fout vraiment de ma gueule (mais j'ai du mal à l'admettre tant on se connait..), soit il est pas tranquille (et là c'est que je les attires!!), soit il est vraiment perdu entre nous deux (mais bon, on n'a plus 15 ans qd même…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 bon alors la suite… il répond à mon sms.."ce soir soirée entre mecs, j'espère que tu vas bien blabla", maouich… moi" moi pareil soirée entre mecs, je fais la blonde!!lol!! mais je ne m'inquiètes pas pas pour toi, tu trouveras bien une blonde pour faire égalité.^^", lui "baht non que entre garçons" je répond pas.. ni une ni deux,des appels ..4 en tout car je ne réponds pas, sms x2, puis FB.. ça sent qd même la conscience pas tranquille.. je lui dis "qu'est ce qui passe d'un coup?? j'étais sous la douche??" lui "je sens qu'il y a un soucis", moi.. "ahh bon??" blabla il veux me voir demain.. je fini par lâcher le morceau.. "baht qd tu seras dispo et que miss sera rentrée, on improvise" lui nie tout, je lui ai dit que je l'ai croisée en scooter (bouhh la menteuse), il me dit baht nooon t'as rêvé, c'est impossible!!! très sur de lui… donc soit y'a un scooter garé devant sa maison qui ressemble bcp à celui de sa copine (ex??) soit il assure grave en mensonge..!! bref j'ai pas du tout confiance….le pire c'est que je ne suis pas du tout une fille jalouse!! je veux juste la vérité!! si il est avec, bah on n'est pas ensemble, donc ok.. bref ça m'énerve!!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Oui je te comprends, à mon avis, (mais ça vaut ce que ça vaut çàd pas grand chose) tu aurais du lui dire que tu l'avais vu garée devant chez elle, point barre. S'il avait voulu retourner le truc genre "tu me surveilles??" tu aurais toujours pu éluder dans le genre "bien sûr ta rue t'appartient et moi j'ai que ça à faire" parce que là, il va nier jusqu'au bout et tu vas être un peu coincée histoire de te foutre le bazar dans ta tête (oui j'aime bien^^) on peut aussi imaginer que oui, la miss ex était chez lui mais que non, il n'y a rien entre eux du tout (genre elle lui court après ou des trucs administratifs à régler) et qu'il ne veut pas te le dire car il SAIT que ça va faire du bordel :/ voilà pourquoi autant lui dire: écoute je SAIS qu'elle était chez toi, et moi je suis pas de taille à affronter ça. Mais bon, je vois pas de solution miracle et je compatis bien, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 merci Paige!! En fait, j'ai vu un scooter garé devant sa maison (c'est une résidence, donc je vais avoir du mal à lui dire que je suis passée devant comme ça.. j'ai un peu honte de ce que j'ai fait en fait.. ), sa voiture n'y était pas, et tout éteint à la maison.. y'avait personne. une copine m'a dit en rigolant, "si ça trouve, c'est un vraiment un pote à lui ou le voisin qui a garé son scooter devant!! et le mec c'est un vrai chat noir, il a pas de bol quoi!! et toi t'as pas l'air con.." en fait je crois que ma réaction est plus symptomatique de mon manque de confiance en lui.. Demain il rapplique chez moi pour discuter, et je sais qu'il flippe que je le dégage vu le nombre d'appels et messages en 10 min!!!! Après, à moi de lui expliquer que je n'ai plus confiance..quand on était ensemble, je suis venue 3 ou 4 fois et elle était là, j'ai du partir à chaque fois.. il me disait qu'elle ne voulais pas le lâcher..c'est vraiment un truc qui m'a blessée durant notre relation, et qui a affecté ma confiance en lui.. une des raisons de ma rupture.. il m'est difficile d'imaginer une relation sans confiance.. c'est vraiment un truc hyper important pour moi!! bon je faire des cauchemars de scooter.. (lol) et on verra ce qu'il me dit demain… je te tiens au courant.. merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 ah oui en effet, c'est pas sûr du tout, du coup, je te rejoins complètement: ça prouve "juste" que tu n'as pas confiance ("juste" puisque pour le reste on n'est pas sûr), et ça, malheureusement, la confiance ça ne s'achète pas, ça se gagne et DONC il doit te prouver que tu peux lui faire confiance maintenant (à la différence de quand tu l'as plaqué) et que oui, c'est peut-être injuste, mais s'il a déconné avant, c'est normal. Donc en fait, pourquoi il n'a pas répondu à tes messages? parce que c'est de là qu'est parti ton doute? m'enfin en même temps, il a le "droit" d'être aux wc , en voiture et de ne pas répondre immédiatement :/ oui ben je sais pas te dire plus que ce que tu as dit toi-même: il te faut clairement du temps. MAIS peut-être qu'il te faut du temps AVEC lui, car j'ai du mal à croire que la confiance peut revenir sans être "testée"..on fait confiance aux gens à force de les pratiquer, pas de "prime abord".... Courage Laurinette, tu me parais très lucide, mais ta situation est compliquée, je crois que je te comprends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 encore moi… alors, il n'a pas attendu demain.. il a débarqué chez moi…il voulait me montrer qu'il était bien seul, et le scooter, ben c'était celui de son pote… bref, un peu la honte.. mais on en a rigolé finalement.. Il a très bien compris que je n'ai pas confiance, il me dit que c'est de sa faute, et qu'il prendra le temps qu'il faut… on a pas mal discuté de ça et de tout, il m'a serré fort dans ses bras, câliné.. on s'est embrassé et il est parti, car lui comme moi nous ne voulons rien précipiter.. (même si ça commençait à devenir chaud… et qu'on serait bien allé plus loin.. jusqu'à demain matin!!). On se voit demain (si un aucun autre truc de fou ne se produit entre temps… en ce moment je m'attend à tout!! lol) Je suis plus rassurée, son attitude envers moi est finalement assez respectueuse je trouve pour le moment… je sens qu'il fait des efforts (enfin, pas des "efforts" au sens où il se force..sinon ça ne marchera pas...) qu'il s'ouvre davantage… et la prochaine fois que je vois un scooter… je l'écrase!!!!lol merci paige de me lire et de me conseiller… qd tout ça sera fini (bien je l'espère..) on pourra co-écrire un livre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 ahhh très bon reflexe de ton ex, finalement, il est venu: yeux dans les yeux et basta! 20/20 pour le petit gars !! allez, on tient le bon bout (si j'ose dire hein :D )!! Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 bon là clairement, ce qu'il m'arrive dépasse largement la thématique "jrme"… mais j'ai vraiment besoin de vider mon sac après cette journée cataclysmique…. alors voilà la suite de mes aventures.. hier soir Mr ex vient me voir, super soirée, on dîne, fait de la musique, discute bop, se câline…on ne voulait pas se quitter, il reste dormir, s'endort tranquillement dans les bras l'un de l'autre…puis au milieu de la nuit on se réveille, et le reste de la nuit sera plus torride.. bon jusque là.. super me direz vous… Super jusqu'à ce matin… vers 10h nous réveillons.. on traine un peu lit, calinous gentils… et là le drame…. ex ex le fou débarque… (je n'ai pas encore signé chez le notaire le rachat de ses parts, il ne veux pas rendre les clés..), il nous saute dessus dans le lit, commence à frapper Mr ex, je m'interpose, arrive à le repousser..s'en suit une énorme crise.. Mr ex veut me défendre, je me mets au milieu, appelle la police.. je vous laisse imaginer le truc de fous… Je vous épargne les détails...il fini par partir, Mr ex est qd même amoché, il est resté zen, n'a pas répliqué, ne s'est pas défendu vis à vis de moi… nous allons nous promener, pour sortir de la maison, de tout ce stress, il est avec moi, alors qu'il a pris cher.. nous allons chez le médecin (certificat médical d'agression) puis au commissariat. il porte plainte pour moi, pour me protéger, alors que les problèmes il en a déjà bcp, sans avoir besoin des miens, je pose une main courante (sinon c'est violence conjugale et direct prison pour le père de mon enfant..) Il me propose même de m'accompagner chez mes parents pour les rassurer (super comme introduction du nouveau petit copain..) mais je dis non, car je ne veux pas abuser de sa gentillesse, je ne veux pas qu'il se sente coincé ou obligé.. Bref je suis très mal.. J'ai mal physiquement (qq bleus, douleurs dos épaule poignet.. car mes forces ont été décuplées qd j'ai réussi à répousser ex ex pour protéger celui que j'aime), j'ai mal pour Mr ex qui est blessé, physiquement et moralement, je culpabilise de lui avoir fait subir une telle épreuve…je lui suis tellement reconnaissante de ce qu'il a subit et fait pour moi aujourd'hui.. en même temps j'ai peur de le perdre.. je pourrais comprendre que tout ça, même si ce n'est pas de ma faute ce soit trop pour lui, et que ça le fasse partir en courant très très loin de moi… demain je dois le voir, l'accompagner à la médecine légiste pour la plainte… l'horreur pour un second rencard… La il vient de m'envoyer un sms "j'ai un peu évacué tout ce stress, tout ça n'est pas de ta faute.." et moi "merci pour tout.. pour ce que tu es…".. car aujourd'hui, je l'ai trouvé admirable dans ses réactions et ses actions pour moi… je ne sais pas si il lui faudra du temps pour évacuer tout ça si cela nous rapprochera ou l'éloignera définitivement de ma vie.. Bref ce soir, c'est vraiment pas la forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonsoir Laurinette tout d'abord vraiment désolée de lire toutes ces horreurs bon je te préviens, tu ne vas pas aimer ce que je vais te dire, mais si je ne te le disais pas, c'est moi qui n'aimerais pas ça: [quote]je pose une main courante (sinon c'est violence conjugale et direct prison pour le père de mon enfant..)[/quote] je comprends bien que tu n'ais pas envie de ça, mais....crois-tu encore avoir le choix? je veux dire, s'il avait porté un coup fatal à Mr ex? (un coup mal porté sur la tempe ça arrive..) et s'il lève la main sur [b]ton fils[/b]? les violents sont violents, il est rare qu'ils limitent leur violence à une seule personne... Ton ex ex a besoin de se faire soigner, la justice peut l'y contraindre, mais elle ne pourra pas le faire si tu ne lui en donnes pas les moyens. Pour moi, ce n'est pas là, de la délation ou de la lâcheté, c'est au contraire : rendre service, te protéger, protéger ton enfant et avoir beaucoup de courage... tu sais, pardonne moi de te raconter ça, mais ma maman (71 ans maintenant) a quitté son 1er mari en s'enfuyant, il l'a cherchée partout n'a jamais réussi à la retrouver, et qques années après, il a assassiné sa nouvelle compagne avant de se suicider... ça n'arrive pas qu'à la télé, ça n'arrive pas que dans les films, tu dois accepter la réalité, car au-delà, très au-delà de tes pbmes de coeur, il y a là, une simple question de SECURITE ET DE SURVIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 merci PAige.. je sais bien tout ce que tu me dis.. ma main courante est liée à la plainte de Mr ex, avec une "option" transformation en plainte..c'est ce que m'ont conseillé les policiers qui nous accueillis.. je vois un avocat dans la semaine.. car je ne peux pas laisser faire et tolérer la violence!! et que je pense à mon fils aussi.. Mes amis vont venir chez moi ce soir, Mr ex vient de m'appeler pour ne pas que je m'inquiète..Il va voir aussi ces potes pour décompresser…me propose d'aller seul demain chez l'expert…j'ai dit non, le minimum c'est que je sois là avec toi.. après tu feras ce qu'il y a de mieux pour toi.. Bouhh…c'était trop beau… ma vie tombe en ruine…je sais que j'ai encore des réserves de force pour aller de l'avant…mais c'est dur de voir que ex ex arrive encore à me gâcher l'existence qd enfin il y a qq chose de bien, qq qui me donne du bonheur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 prends au jour le jour , essaie de ne pas "projeter", mais je t'en prie, protège toi...même si je sais les lenteurs de la justice...courage courage vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 merci à tous pour vos messages de soutien.. je contacte un avocat demain.. je ne vais pas me laisser pourrir la vie..et gâcher ce qu'il m'arrive de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Excellente décision! Si tu te sens faiblir pense à ton petit garçon et tiens toi aux faits, ça t'évitera de culpabiliser: les faits parlent d'eux mêmes. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 l'avocat vient de me rappeler.. alors voilà comme ce n'est pas moi qui me suis fait agressée, pas de plainte mais courante, comme je l'ai fait pour Mr ex lui a bien fait de porter plainte, exex sera convoqué, et le procureur jugera des suites à donner.. Donc à chaque sms/ appel/ truc de travers, je pose une main courante, et s'est l'accumulation des mains courantes qui permettra à l'avocat de constituer un dossier… Demain : - changement des serrures, même si l'acte n'est pas signé, au pire exex engage un huissier+ avocat, mais peu de risques - Après un premier rencard passé au commissariat, pour mon 2d rencard avec Mr ex, hôpital, médecine légale pour certifier de ses blessures…(original pour une reconquête… qui a mieux…??) Donc je me protège légalement, Mr ex assure grave avec tout ça pour le moment.. et puis bahhh au moins si il reste avec moi avec toutes ces péripéties, je saurais que je peux compter dessus !!! (voyons le bon côté des choses…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Merci pour ces nouvelles Laurinette oui pour les serrures, ton avocat a parfaitement raison: que ton ex ex fasse, lui, les démarches pour prouver tes tords, à l'allure de la justice on a le temps de voir venir deux minutes :/ Tu es très courageuse, bravo ! On pense à toi, tiens bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 après une nuit une nuit de sommeil, le nez dans le coussin avec l'odeur de Mr ex (histoire de chasser les vilaines images d' hier..) je me réveille un peu courbaturée (et oui le catch, c'est du sport!!!). Messages de ex ex qui est très pressé de signer chez le notaire pour ne plus voir "ma gueule", ça tombe bien c'est réciproque.. j'attend un peu pour avoir des nouvelles de Mr ex qui a du se mettre un peu chiffon hier soir avec ses potes pour évacuer la pression… j'espère qu'il sera toujours dans de bonnes dispositions vis à vis de moi, malgré tout… Hier il voulait aller tout seul à l'hôpital..je ne sais pas si c'est pour m'épargner ces démarches ou peu remettre un peu de distance.. la nuit portant conseil, je verrai bien ce qu'il en est.. j'hésite à l'appeler moi…je vais attendre un peu, vers 12h pê, histoire de ne pas le réveiller s'il il dort encore, de ne pas lui mettre une pression supplémentaire.. bouhhh compliqué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badromance Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Pour ma part tu ne devrais pas tenir compte de ton coach, tu te connais tu le connais, fais ce qui te semble juste. Je trouve qu'il te manque de respect et c'est pas en restant complice avec lui qu il changera. Bien au contraire s'il peut te manquer de respect et que tu es encore toujours derrière lui c'est gagné pour lui. Il peut t'avoir du coup quand il veut pour ce qu'il veut et en plus te rejeter quand bon lui semble. Applique un SR, ça te permettra d'avancer pour toi, et peut être que ça lui fera réagir que tu n'est pas acquise et qu'il te dois le respect s'il veut revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 bonjour bad romance…je ne comprend pas trop pourquoi tu penses que Mr ex me manque de respect…?? Si tu parles de ex ex le fou.. ahh oui je suis d'accord, mais lui, je ne veux le garder le plus possible de moi!! Je trouvais plutôt que Mr ex s'était assez bien comporté avec moi hier, il aurait pu se barrer illico après s'être fait tapé dessus par ex ex, mais non, il est resté toute la journée avec moi, m'a soutenu, fait les démarches administratives, a même proposé qu'on aille chez mes parents pour les rassurer..j'ai trouvé cela plutôt respectueux.. Le mois dernier, qd j'ai estimé qu'il n'était pas assez respectueux, je suis justement partie, SR, et nous avons pas mal discuté avant qu'il "revienne" si l'on peu dire.. car vu la situation plutôt compliquée, mais qui finalement est extérieure à nous deux, je n'estime pas encore qu'il soit revenu…je pense que les jours à venir seront décisifs.. Il sait que je ne suis pas "acquise", car j'a mis les points sur les "i" qd nous nous sommes revus, et il connait mes conditions, il était prêt à faire ce qu'il fallait pour moi, à prendre le temps qu'il fallait pour que cela se consolide et que je retrouve confiance en lui… Après.. je n'ai pas maîtrisé l'agression dont nous avons été victime hier par ex ex… Je ne peux pas savoir comment il va réagir face à ça maintenant que la folie est un peu retombée.. je ne peux lui en vouloir, s'il décide de tout arrêter pour se protéger (il a un fils, des soucis avec la maman de ce dernier..), je ne peux lui imposer mes problèmes, ou lui en vouloir s'il ne sent pas de les assumer à mes côtés… quelque soit ses sentiments à mon égard.. Après, c'est juste mon point de vue, je suis ouverte à toute explication extérieure.. je ne comprenais simplement pas tes arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badromance Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 C'était mon impression d'après ton premier message mais il semble que ceux que je n'ai pas eu le temps de lire en plus montre le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Laurinette, moi pour le coup, appeler Mr ex pour avoir de ces nouvelles me semble la plus élémentaire des politesses. Après tout, tu le ferais si c'était ton boulanger qui l'avait agressé non? donc pourquoi faire moins pour lui que ce que tu ferais pour un inconnu? Mon psy m'a dit un jour: "entre le respect et l'indifférence il n'y a qu'un pas, qu'il faut veiller à ne pas franchir", prends soin, là , que ton respect pour lui et sa distance éventuelle ne passe pas pour de l'indifférence ;-) et arrête (pardon^^) de vouloir décider pour lui ! tu n'arrêtes pas de dire "après s'il arrête c'est son droit", ou "il pourrait arrêter je comprendrai" ou "on verra s'il veut arrêter"...laisse le souffler 2 min ce brave homme... tu n'es en RIEN responsable de ce qui s'est passé. Et oui quelque soit la décision de Mr ex, ça ne fera ni de lui, ni de toi des méchantes personnes. Fais toi ce que tu as à faire: prends de ces nouvelles, change ta serrure (vite, on ne sait jamais!!), et laisse le, lui, prendre ses décisions. Oui oui je sais tu vas me dire "mais je le laisse" oui tu le laisses, mais en le tournant dans ta tête dans tous les sens, et crois-moi ça se sent. Quand je dis à mon fils "tu as fini tes devoirs? je te laisse en autonomie hein, tu sais ce que tu as à faire, je te fais confiance, hein, tu m'entends, je te fais confiance" ben je dis une chose mais TOUT MON ETRE en signifie une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 coucou Paige… j'ai attendu 12h pour prendre de ses nouvelles, car oui comme tu le dis c'est le minimum vu ce qu'il s'est passé… il vient de me répondre "moral indestructible, physiquement ça va pas trop mal;))" j'ai dis moi pareil!!! tu as raison… je le laisse souffler, j'écrit ici qd j'ai une montée en pression… je ne lui fais pas sentir.. le pov!!!! j'ai juste eu très peur hier.. peur pour lui…peur de le perdre…ça m'a fait aussi réaliser à quel point je tenais à lui… Je laisse redescendre la pression…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 quelques nouvelles… - serrures changées demain - signature notaire fin de semaine/ début de semaine prochaine.. - message de ex ex "on signe vite, je prend mes sous et tu t'envoie en l'air avec ton chevelu, je veux plus te voir!!" (ahh si seulement ça pouvait être comme ça..!!!) - bcp de courbatures… le catch s'est super physique!! mais je ne plaint pas, j'imagine l'état de Mr ex... - plusieurs messages dans la journée, il a dégonflé mais des bleus, super fatigué mais a pris de mes nouvelles plusieurs fois (comme moi des siennes) le ton était plutôt rassurant…(tkt pas c'est pas du tout de ta faute..etc..) il a proposé de venir me chercher demain matin pour que nous allions ensemble à l'hôpital..ce soir il est d'anniversaire, ne voulait pas trop sortir, mais je l'ai encouragé à se changer les idées avec ses amis… je sais que seul chez lui il a tendance à tourner en rond!! voilà les news de la journée.. plus détendue (sauf musculairement..lol) et sereine… merci à tous de votre soutien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bravo Laurinette, tu as pris les choses en main! le meilleur t'attend, courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 merci Paige je vous raconte la suite demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 la suite… Ce matin vers 11h, Mr ex m'appelle, il a dormi chez son pote, soirée d'Annie un peu arrosée.."je vais me doucher et je passe te chercher".. il hésitait à aller chez le médecin légal.. je lui ai dit comme tu veux…Il me répond je passe te chercher et on va prendre un peu le soleil.. J'attend.. et là sms…"je sors de la douche suis naze en fait.. je vais me coucher..bisous".. je répond "pas de soucis je te laisse tranquille.. prend soin de toi".. "réponse "vraiment excuse moi, mais entre les coups de lundi et l'alcool en arrivant chez moi ça vien" (pas compris le dernier mot??) je répond ""tkt je comprend"..réponse "oups..ça vient de redescendre et je suis vidé, excuse moi si t'as attendu pour rien bisous" Je comprend c'est vrai, mais je suis contrariée et déçue d'avoir attendu pour rien comme il dit…qu'il lâche le contrôle médical pour la plainte (j'avais laissé mon fils à ma mère exprès..), bon, et bien moi je vais faire la sieste aussi…je le laisse respirer un peu après tout ça…et ce soir je sors avec mes amis comme prévu..même si j'aurai préféré être avec lui.. ne précipitons pas les choses..jusque là ça a plutôt fonctionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Oui Laurinette, je te comprends et je le comprends aussi. Je crois que dans des situations extrêmes comme celle-là, il faut abandonner nos "références" habituelles. Situations exceptionnelles, réactions exceptionnellles et face à ce qui s'est passé, chacun a sa façon de réagir: certains vont s'écrouler tout de suite, d'autres fuir un moment, d'autre encore rester comme des rocs MAIS s'effondrer qques jours plus tard Reste (si possible) le plus neutre possible jusqu'à ce que ça se tasse et ensuite, la "norme" reprendra ses droits. Et ce que je dis vaut pour lui mais pour toi aussi, ne te met pas la pression supplémentaire du "je dois" , "je dois pas"... tu as là, pour moi, parfaitement réagi: tu penses ce que tu penses (et c'est NORMAL d'être déçue et un petit peu vexée) mais ta réponse a été neutre, neutralité dans laquelle tu signifies parfaitement ta pointe de déception: où on voit, qu'une fois de plus, dire n'est pas signifier (et vice versa) on peut dire "tout va bien", mais le dire de telle façon qu'on signifie que ça va pas si bien que ça et dire "ahhhhhhhh c'est l'horreur" mais le dire, là aussi, de telle façon, qu'on signifie le contraire. Courage Laurinette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Merci Paige.. comme tu le dis je tente de rester neutre… ou tout du moins d'avoir une attitude neutre vis à vis de tout ça, et en particulier de Mr ex.. Je n'a pas eu d'autres nouvelles, et n'en demanderai pas plus pour aujourd'hui…je prends sur moi pour laisser le temps, que les choses se tassent…effectivement cela me semble le plus sage à faire. Après dans ma tête c'est un peu le foulli…culpabilité de ce qu'il a subit "à cause" de moi/désir de le soutenir et d'être à ses côté pour le chouchouter (c'est mon côté maternel lil) car je sais qu'il doit être plutôt mal en point/ questionnement sur son retour effectif ou pas/questionnement sur le fait qu'une telle épreuve puisse remettre en cause ses sentiments (si cela était vrai) pour moi.. Bref une bonne prise de tête sur des trucs auxquels je ne peux rien, sur lesquels je n'ai aucune prise…le truc stérile et inutile au possible, je le sais bien, mais voilà.. j'ai un peu du mal à y échapper ce soir. D'autant plus que mon meilleur pote avec qui je devais sortir est au lit avec une migraine!!! Quand ça veux pas… ça veux pas!!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Les News du jour... Bon aujourd'hui la pression est retombée.. Épuisée toute la journée, j'ai fait que dormir pendant que mon Bibou était à l'école.. Les serrures sont changées J'ai envoyé un petit sms vers 12h à Me ex, juste pour savoir si il allait un peu mieux ..(neutre et poli..) réponse de suite.. Œil bleu, bosses au front (pas cool car il récupérait son fils ce soir pour le we...), il s'inquiète de comment je vais.. Au bout de plusieurs sms, je demande si je peux tel plutôt.. "Bien sur^^,moi j.osais pas".. Petite discussion sympa, il me glisse de pas m'inqieter, qu'on se rattraperai en sorties ensemble très bientot.. Demande s'il peux passer le faire un coucou s'il a le temps avant d'aller chercher son fils..si ça m'a fait plaisir.. Bon, il a pas eu le temps... Lol Mais on va dire que les intentions sont plutôt bonnes....?? Le pompon, c'est ex ex qui me sort " je te demande juste de me prévenir qd Mr ex s'installera avec toi, par rapport à notre fils"..!!???????? Je crois rêver..!!??? Il est pas tranquille.. Je retrouve un peu mon coté zen... Laisse un peu les choses se faire (si elles doivent se faire) avec Mr ex.. Il va passer son we tranquille avec son petit, moi pareil avec le mien (on fête ses 4 ans en plus!!!)..et on verra bien ce que me réserve la semaine prochaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 parfait Laurinette je crois qu'il ne faut plus chercher à comprendre ton ex ex, c'est un grand malade, et de plus il n'a "rien" à te demander, tu es bien assez grande de dire ce que TU veux à ton fils QUAND tu le veux... Fais bien attention à toi Laurinette c'est tout ce qui compte je trouve mr ex irréprochable pour le moment, il est là, ne cherche pas à te rendre "chèvre", ma foi, on dirait presque un homme bien dis-donc?!! :D Fête bien l'annif de ton bibou, et prends bien soin de toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 journée calme…sans homme..!!!! et ça fait du bien…. pas de nouvelles de ex ex (je lui ai signifié hier sur conseil de mon avocat la différence entre copropriété et domicile.. à savoir qu'il n'a aucun droit de se pointer à MON domicile = infraction sanctionnable, même s'il reste encore copropriétaire.. cela a l'air de fonctionner..) pas de nouvelles de Mr ex qui doit décompresser et profiter de son fils.. et il a bien raison… donc je pense laisser passer le we ainsi…demain je profites de mon petit, et dimanche de mes amis… je sais que Mr ex va mieux, donc inutile de lui envoyer des sms tous les jours désormais..Sr sans en être un…on verra bien s'il me recontacte Lundi après avoir déposé son petit..Je pense qu'il est plus avisé de laisser venir à moi qd il se sentira..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 dur dur de répondre à cette question, mais oui en effet, si tu es celle qui a prise le "plus" de nouvelles ces derniers temps (et pour cause), il est au moins temps de faire silence ce WE, lundi sera un autre jour... profite bien de ton we et de ceux que tu aimes, et qui t'aiment...BON WE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 bonsoir à tout le monde!! un on week end se termini.. anniversaire de mon petit hier, ce matin je l'ai laissé chez son père (de gros bisous à mon petit chou, mais ni bonjour, ni rien avec exex..), puis journée avec mes potes… Mais le "syndrome du dimanche soir" me rattrape!!!! je n'ai pas de nouvelles de Mr ex depuis jeudi (il avait proposé de passer me voir si il avait le temps.. puis pas venu.. et depuis rien..) et donc j'ai le sms qui me démange!!!! Je sais très bien que ce n'est qu'une excuse, mais je me dis que je pourrais juste prendre des nouvelles de ses bleus, si il a passé un bon we avec son petit…Arghhhh!!! Je sais qu'il ne faut pas craquer!! Avant son retour je résistait assez bien, mais là, avec tout ce qu'il m'a dit sur ce qu'il ressentait pour moi, ce qu'il s'est passé (ses efforts pour revenir car il eu peur de me perdre, la bagarre de lundi, puis le "pseudo lapin" de Jeudi..) j'ai du mal à ne pas penser à lui….à ne pas me triturer les neurones..j'ai l'impression de repartir à zéro…voire même de plus loin… lors de mon premier départ, de cette rupture là, j'étais convaincue qu'il n'avais pas sentiments et c'était plus facile de rester loin… Là je ne sais plus ..Je ne sais pas comment agir ou réagir… Alors plutôt que d'envoyer un sms tout pourri (révélateur de ma faiblesse!!) , je viens vous embêter à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Peux tu essayer de résister jusqu'à demain? Te laisser la soirée LUI laisser la soirée (il a peut être eu un we épuisant) et tu lui écris demain? Tu seras dans la journée, en semaine, plus lucide à mon avis. Qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Ouiii !!! demain sera un autre jour… Tu as raison Paige… c'est pour ça que je suis venue ici… heureusement que tu es là, tu es mon jiminy cricket!!! Je résiste.. c'est que je suis d'un naturel impatient dans la vie!! je le sais, donc je me "soigne"… je vais m'attacher les mains dans le dos (pas pratique pour manger), jouer à Cand….ush jusqu'à vider la batterie et jeter le chargeur (j'aime pas cand….ush), jeter le téléphone chez le voisin qui a un chien très méchant (en fait c'est un chat)….bref résister à ma pulsion!!! et comme tu le dis, demain ça ira mieux.. ce sera bcp moins urgent…et à 80% c'est lui qui va me contacter.. donc tout bénef… C'est bizarre ces moments propices au bouillonnement même si tu sais très bien qu'en patientant, 'après tu seras plus zen…. je crois qu' en fait j'avais en fait besoin qu'on me le dise.. merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Rassure toi je suis comme toi! Parfois je me parle toute seule (oui oui ^^) en me disant": Paige tu sais que c'est JUSTE une pulsion. Si tu résistes à CETTE minute, l'heure suivante coulera, résiste! " La aussi le secret est de le savoir ;) du coup on gère mieux. ..courage! Bouffe le chien ça t'occupera 2 minutes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 coucou!! bon alors hier soir, j'ai tenu bon.. pas de message!!! j'étais quasi sure de recevoir de ses nouvelles ce matin… depuis plus d'un mois qu'on s'est quitté cela a toujours été le cas..et bien non…bon, après la situation est peu particulière... Je résiste, j'ai écrit un message sur mon ordi à la place…mais bon je pense l'envoyer avant midi si pas de nouvelles.. au moins si il ne répond pas/ où selon ce qu'il répond, je serai fixée.. et la pression retombera….je m'attend bien à un truc pas cool..!! si j'envoie ça "Juste un petit coucou.. j’espère que ça va mieux et que le we avec ton fils t’a fait du bien..je ne t’embete pas plus…prends soin de toi..".. ça va??? merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 ah zut alors :/ moi je ne dirai pas "je ne t'embête pas plus", ça fait genre tu t'excuses, et pour le même prix, ça se veut culpabilisant (allez avoue^^) la réponse escomptée étant "mais non tu ne me déranges pas" BIPP rester sur le "Juste un petit coucou. J'espère que tu vas mieux (le tu est plus intime que le "ça") et que le we avec bidule (prénom du fils ) s'est bien passé/était sympa (t'a fait du bien??? le fils n'est pas un médicament :-)). Bises/bisous/comme tu veux" et point. Sobre, mais pas "boudeur" . Evite les "..." plein de sous entendus, évite TOUT ce qui t'évoque une pensée du genre "si j'écris ça, il pourra me répondre çi" ;-) Oui c'est bizarre qu'il n'ait pas écrit :/ bon pas d'interprétation, fais ça, puis ensuite, pas le choix :SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 et bien message envoyé… reçu (car connecté sur fb il y a qq min par son tel..) et pas répondu… comme ça c'est clair… qd même très étonnée et super déçue…après toute cette motivation apparente pour revenir vers moi.. (aussi bien en mots qu'en actes..) pouf plus rien!!! incompréhensible… mais je ne vais pas plus chercher à comprendre… mystère de l'esprit masculin… Bref, tout ça pour ça….. donc SR II le retour!!!! pas le choix… pfffff merci pour tout Paige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ben merde alors :/ oui comme tu dis c'est incompréhensible...finalement peut-être que ton 1er instinct était le bon: mec pas fiable... Courage Laurinette, tu n'as rien fait de mal, tu n'as rien à te reprocher, si le mec sait pas ce qu'il veut, tu n'y peux rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 merci Paige.. suis pas triste, suis trop enrvéééééée!!!! A deux doigts de lui envoyer un truc genre "t'es trop con pour moi… vas voir ailleurs si j'y suis pas!!" mais non, zen, l'indifférence est le meilleur des mépris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 [quote="Laurinette"]merci Paige.. suis pas triste, suis trop enrvéééééée!!!! A deux doigts de lui envoyer un truc genre "t'es trop con pour moi… vas voir ailleurs si j'y suis pas!!" mais non, zen, l'indifférence est le meilleur des mépris...[/quote] oui oui surtout que pour le moment, tu n'es sûre de rien, imagine qu'il ait une vraie emmerde...oui je sais, c'est peu probable mais comme tu dis, t'abaisser ne le rendra pas, lui, moins nul...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 bon et bien j'ai craqué, parce que je déteste qu'on me prenne pour une saucisse!! "message ou plutôt silence reçu… les bonnes habitudes refont surface…on va dire que c'était "un coup" pour rien…laissons ça tranquille désormais.. bye" oui je sais j'aurais pas du… mais ça soulage!!!! et qu'il aille hésiter et se faire voir ailleurs!!grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 [quote="Laurinette"]bon et bien j'ai craqué, parce que je déteste qu'on me prenne pour une saucisse!! "message ou plutôt silence reçu… les bonnes habitudes refont surface…on va dire que c'était "un coup" pour rien…laissons ça tranquille désormais.. bye" oui je sais j'aurais pas du… mais ça soulage!!!! et qu'il aille hésiter et se faire voir ailleurs!!grrrrr[/quote] lol écoute tu n'as pas de raison de te punir toi non plus hein, si ça t'a soulagé, tu as bien fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés