MlleBulle Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Je comprends aussi ton point de vue et je le partage jusqu'à un certain point. Je suis d'accord sur le lien qui puisse exister dans une relation à distance, en autant que les deux partenaires se sont vus "en vrai". Lorsqu'il n'y a eu aucune rencontre réelle, j'avoue que j'ai plus de mal.Ceci dit, je te remercie de m'avoir fait partager ton point de vue et surtout, de l'avoir fait avec autant de respect et d'ouverture d'esprit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je tiens à vous remercier grandement " I will survive " et "Mulle bulle " pour vos avis et vos échanges sur mon histoire.Merci amplement " I will survive " pour les propos que tu avais abordé , ça m'a énormément touché :) pour tes encouragements pareillement :) c'est très aimable de ta part.Pour ce qui est de ce mec,il m'a contacté ce soir pour clarifier son positionnement et il m'a justement largué (gentiment) comme prévu sous prétexte de distance et de circonstances,il m'a avoué qu'il sort avec une autre ( relation récente : quelques rencontres et appels ) sans me donner beaucoup de détails , il m'a fait semblant qu'il est triste que notre relation ne puisse se concrétiser,triste de m'avoir blessé et le fameux t'es une personne formidable ,qu'il n'avait pas l'intention de me traiter de la sorte et ce tralala des mecs,il m'a dit également dit que ses sentiments furent vrais ( je le crois pas tout à fait ne serait-ce que quand il a commencé à fréquenter une autre ) Voilà la fin d'une histoire,je n'attendais que sa confirmation de rupture pour faire mon deuil,et tourner la page.Agréable journée à vous.Bien cordialement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Mille merci pour ces jolies mots si positif qui donne la force d'avancer et voir les choses autrement.Je me suis accoutumée aux ruptures et aux comportement de la gent masculine :D J'ai déjà vécu une relation réelle qui m'a pris 6 ans ( après la rupture ) uniquement pour tourner la page.Je me sens plus forte aujourd'hui.Est ce que tu me permets de bien vouloir partager avec moi ton progrès à propos de ta reconquête ? Prends bien soin de toi , bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je suis désolée que ton histoire a pris cette tournure.Je te l'accorde il faut nous récupérer nous-mêmes , nous reconstruire pour qu'on puisse se lancer dans une relation de couple.Par ailleurs,je crois que le SR fut la solution primordial pour toi en l'occurrence,je te félicite pour cette bravoure de pouvoir tirer un trait sur ton histoire et couper les pots,les échanges entres les exs ne permettent en aucun cas de faire son point et avancer.Que de la bonne chance dans ton parcours ma jolie.Gros bisou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je t'en prie ma jolie :) :) tu mérites une personne mieux que ce mec-là , une personne qui apprécieras ta valeur ... plein de couraaaaage et de positivité à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je t'en prie ma belle.T'es magnifique :)Gros bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Et vire le de tes contacts.... ma petite contribution à ce post :D "L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois""L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je le virerai dans les prochains jours,je n'ai pas encore cette faculté présentemment ... En fait ,il me passe des petits coucous froids ... Il va falloir que je prends du recul ... J'ai très mal là :( Je me dévalorise car il a préféré une autre plus belle,plus instruite que moi ( son statut social et très épanoui ) ça blesse bien entendu mon égo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 (modifié) Coucou ma belle J'espère que tu vas bien :) Merci pour ce message si encourageant si enrichissant. :) Malheureusement,je lui ai répondu et on a parlé , justement pour que je sache ses arguments à propos de me laisser tomber soudain de la sorte.Il m'a raconté ce qui s'est déroulé durant son voyage notamment sa nouvelle relation .... J'ai déduit qu'il m'a laissé parce que vraiment cette nana vaut mieux que moi ( elle a eu un parcours estudiantin très réussi et une carrière couronnée de succès ) ce qui ne fut pas le cas pour moi ( il ne sait pas les détails de mes soucis et circonstances ) , cette meuf est issue d'un milieu aisé ( famille ) ce qui n'est pas le cas pour moi , la famille de mon ex connait la famille de cette nana , ils sont de la même région ( même pays ,même ville ,même entourage ) alors que je suis tout à fait d'un autre pays différent que mon ex ! , elle est plus belle que moi , tous ces éléments ont joué à l'encontre de ma faveur...Il m'a dit qu'il l'a côtoyé par coïncidence durant une soirée amicale et qu'elle fut une ancienne amie d'école ( puis les rencontres se sont enchainées) jusqu'à à ce qu'il a décidé de s'engager avec elle dans une relation :( il m'a dit aussi qu'il n'y a pas encore ce grand progrès dans leur union compte tenu qu'ils sont en période de redécouverte.... En effet , depuis le jour qu'il l'a rencontré , il a radicalement changé de comportement avec moi.Je lui dirai demain quand il me recontacterai de me laisser un peu d'espace,déjà son attitude avec moi est devenue froide , il fait semblant qu'il est triste pour ce qu'il m'a fait,et il s'en est excusé,je ne sais pas si c'est vrai ou pas ,je lui crois pas trop.Magnifique journée à toiBonne continuationGros bisous Modifié le 16 octobre 2015 par annarosa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonsoir :) J'espère que tu vas bien ... Aucun message de lui,je pense qu'il a assimilé que je veux un peu d'espace... en attendant d'ici la nuit s'il me recontacterait ou non . Il a maintenant sa nouvelle conquête , il n'a plus besoin de ma présence.Magnifique fin de soirée Je t'embrasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Coucou annarosaN'attends pas de messages de sa part et cesse de te dévaloriser par rapport à sa petite amie...On ne mesure pas les qualités et la richesse de quelqu'un selon sa beauté, ses études et son porte feuille.Tu n'es pas moins bien qu'elle, tu es comme tu es et c'est tout.Lui c'est un gland, il a joué avec tes sentiments et ne mérite même pas que tu penses à lui ni que tu te remettes en question "L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois""L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 J'avoue ne pas l'avoir fait exprès, en lisant je me marre toute seule, ça pourrait être une phrase dans un prochain tube :lol: "L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois""L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 (modifié) :lol: J'avais pas encore lu la fin que je savais comment chanter !annarosa, chante avec nous ! :D Modifié le 16 octobre 2015 par Sahoj "L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois""L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Salut Annarosa.Mo histoire pourra peut être t'aider même si j'espère qu'il ne t'arrivera pas la même chose.J'ai eu l'opportunité de travailler à l'étranger et je suis allé étudier l'offre car il s'agissait d'un poste dont je rêvais. Mon ex ne voulait pas d'une relation à distance me disant qu'elle en souffrirait trop surtout que l'on parle de continents différents.Je suis parti 3 semaines mais me suis très vite rendu compte que mes sentiments pour elle était trop fort pour que je la perde. En rentrant elle avait déménagé, changé de numéro et SR. Je ne l'ai revu que quelques temps après dans les bras d'un de ses collègues de travail qui avait été là pour la consoler.Je ne sais pas si le résultat est le même pour toi mais les gens ne disparaissent pas par hasard. J'espère que tu ne vivras pas la même chose que moi car j'ai été très mal pendant un moment.Bon courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 coucou les fillesMerci pour la belle chanson :D elle correspond parfaitement à ce connard lool qu'il aille se faire voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés