Ocelot Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2015 par Ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Zut alors notre (nos) boule(s) de cristal n'ont pas été fiables sur le coup ... Pfff on aura pas le diplôme de marabout(d'cigare) cette année !!! Nb: l'humour est une arme puissante qui permet de passer au delà de bien des choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 [quote="Ocelot"]Elle vient de me repondre. Je lui ai fixé une heure jusqu'a 14h00 samedi et elle me renvoie qu'elle n'est pas dispo avant 14h00 mais qu'elle peut venir pour 14h30! Elle se moque de moi ou quoi ?[/quote] Non, elle ne se moque pas de toi. Elle tente juste de garder le contrôle, du genre "c'est pas toi qui décides, c'est moi!!" Une gueguerre de cour d'école... Si toi ça te convient, laisse filer et réponds lui que tu es OK. Par contre, il faut absolument que tu prévois un truc à faire à 15h-15h30 pour éviter de faire durer le rendez-vous. Ce n'est pas une question de stratégie, c'est juste pour éviter que tu dises ou fasses un truc que tu regretteras ensuite. Tu peux voir un pote après? Ou aller à la piscine? C'est bien la piscine... Lui as-tu déjà répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocelot Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2015 par Ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 [quote="Ocelot"]Elle vient de me repondre. Je lui ai fixé une heure jusqu'a 14h00 samedi et elle me renvoie qu'elle n'est pas dispo avant 14h00 mais qu'elle peut venir pour 14h30! Elle se moque de moi ou quoi ?[/quote] Voilà, je m'attendais à un truc dans ce genre là. Tu réponds que tu es d'accord, tu te contredis; sinon tu es obligé de reporter ... [quote="Ocelot"]Au fait! ...elle n'a pas laissée filler le truc! Nananere! :) (j'me met a faire de l'humour maintenant)[/quote] Ce n'est pas fait. Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Patience et longueur et longueur de temps font plus que force ni que rage... Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. J'adore ce proverbe, ça marche pour quasiment n'importe quoi. [quote="Carrie007"]Si toi ça te convient, laisse filer et réponds lui que tu es OK. Par contre, il faut absolument que tu prévois un truc à faire à 15h-15h30 pour éviter de faire durer le rendez-vous.[/quote] C'est pas con. Tu as fait l'effort pour l'horaire donc tu peux te permettre d'être très expéditif du coup. Au cas où elle essaie de te sortir un "tu m'en veux ?" pour te faire craquer, tu as de quoi répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 [quote="Ocelot"]Pourquoi veux tu que je prévoies quelque chose 1heure apres? Elle débarque,je lui rend ses affaires sur le pas de la porte puis elle s'en va...basta![/quote] Parce que: [quote="tenbu_hou_rin"]Ce n'est pas fait. Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Patience et longueur et longueur de temps font plus que force ni que rage...[/quote] et [quote="tenbu_hou_rin"] Au cas où elle essaie de te sortir un "tu m'en veux ?" pour te faire craquer, tu as de quoi répondre.[/quote] Tu es ENCORE amoureux d'elle et comme tu le dis toi-même un peu "con"... Donc si tu as quelque chose de prévu (et il faut VRAIMENT que tu prévois quelque chose), tu résisteras plus facilement à, au choix, tenter de la prendre dans tes bras, lui dire pour la énième fois "t'as pas envie qu'on se redonne une chance, dis?", etc... Car, elle, elle continuera à essayer de te tenter, avec sa petite bouche en cul de poule... Toujours cette histoire de contrôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Tu sais, au final, il ne sera pénible, ce moment, que si tu décides qu'il l'est... (ouép je sais c'est tordu mais j'me comprends :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 [quote="Ocelot"]Bah j'ai trouvé,j'irais tout simplement au cinoche! La meteo prévoit un temps pluvieux ce weekend et il y aura surement une séance dans ces heures la. Et le cinema ce trouve a deux minutes de chez moi a pieds. PS: je n'ai pas de caisse pour bouger,juste ma moto. ;)[/quote] C'est très bien le ciné. Mais évite de lui proposer de t'accompagner ou de lui laisser l'opportunité de proposer de t'accompagner! Si elle te demande pourquoi tu es si pressé, tu éludes par une pirouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 [quote="Ocelot"]Sinon,pour la "pirouette",je peux demander a Kakahuet! [/quote] <=== bien joué !!! :lol: Sinon, la meilleure des pirouettes serait de dire que tu es pressé et que tu as une vie à vivre ... Non sans rire, si tu as des amis dans le coin, tu peux toujours dire que tu dois filer un coup de main et que les amis c'est sacré ...ça remettra aussi les choses à leur place... mais comme tu dis, si ça se trouve elle ne relèvera pas ... De toutes façons, oui, il faut tourner la page car ton histoire, comme toutes les ruptures, est finie... Si ça doit recommencer avec elle, ce sera sur d'autres bases et en d'autres temps car il ne sert à rien de recommencer une histoire pour faire la même chose au final car les choses ne sont pas résolues (je parle d'expérience) . Si ça doit recommencer avec une autre (ce qui est, à mon avis, la meilleure des choses) tu pourras te servir de cette expérience pour éviter les erreurs qui ont conduit à cette rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 [quote="Ocelot"]Sinon,pour la "pirouette",je peux demander a Kakahuet! (j'avoue,je n'ai aucune idée)[/quote] :lol: J'y ai pensé très fort à la faire celle-là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 [quote="Ocelot"]J'aimerais bien vous raconter mon histoire afin que vous puissiez comprendre un peu mieux,mais tout ce mélange dans ma tête. Puis,tout vos conseils/vérités,me dictent de tourner la page et rendent cette histoire sans intérêt.[/quote] Si le coeur t'en dit, n'hésite pas! C'est toi qui voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocelot Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2015 par Ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Tu fais comme tu veux. L'essentiel est que cela te convienne à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocelot Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2015 par Ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bah tu fais comme tu en as réellement envie ... "bah non" "bah non pas dispo" "bah non, j'ai miss France qui doit passer me prendre" "bah non, j'ai autre chose à foutre que de t'attendre" "bah non, suis pas à ta dispo" ou "bah ok" "bah ok je m'arrange" "bah ok mais ça me fait chier j'ai des trucs prévus" "bah ok miss France patientera un peu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Je m'interroge sur une chose Ocelot, n'hésite pas à dire si je fais fausse route: tu étais pressé hier de régler tout ça, et là tu repousses... Ne serait-ce pas un prétexte pour la revoir une autre fois, repousser l'échéance de couper les ponts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Parce que tu disais que tu allais finir par lui répondre "non ça ne m'arrange pas". J'en ai déduit que vous devriez reprendre une date. On peut être binaire, nous aussi, les femmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 [quote="Ocelot"]Non,je veux en finir! J'ai "enfin" pris conscience qu'elle me prends pour son "jouet" et ca me gonfle![/quote] On voit souvent ça chez les largués, ces réactions exagérées d'un côté comme de l'autre : "c'est l'homme de ma vie", "c'est un PN", ou passage de l'amoureux tout con à "elle me prend pour son jouet". Ne t'en fais pas, c'est normal tout ça. On y survit, et c'est une bonne école. [quote="Ocelot"]Je lui ai donné rdv pour samedi,je ne vois pas pourquoi tu me dis que je repousse l'échéance..[/quote] Je crois que ce qui a poussé Carrie007 (qui est une ancienne Miss, d'où la blague de Kakahuet, comme ça tu le sais) à te demander cela; c'est que la possibilité d'accepter le report à 14h30 et d'en profiter pour avoir un prétexte pour faire cela très vite a été invoquée et conseillée. Tu as sans doute une petite réaction de fierté, mais je suis mal placé pour t'en blâmer. Ce n'est pas grave, elle finira bien par les prendre, ses affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Euh... Tu trouves pas que tu fais tout un cinéma pour quelques trucs et 30 minutes d'écart par rapport à ce que tu as proposé? J'ai l'impression que tu es au bord de l'implosion alors qu'au fond, je ne vois aucune espèce de raison pour réagir aussi fort... Ce sont ses affaires, elle propose de venir les prendre à 14h30, tu la laisse venir les prendre, c'est tout... Pourquoi t'en faire autant pour un truc aussi banal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Mais TOI AUSSI tu chipotes!!! Voyons, tu n'as rien de spécial à faire à 14h30. C'est ridicule de faire toute une histoire pour ça. Le problème, c'est qu'à trop penser à tout ça, tu t'es construit toute une histoire dans ton esprit qui t'a éloigné de la réalité. Du coup, tu t'es convaincu tout seul qu'elle te prenait pour un couillon, qu'elle se fout de ta gueule et que soudainement, lui rendre ses affaires avant 14h samedi prend une importance capitale. Or, tout ça, c'est un PUR produit de ton imagination: [quote]Parce qu'elle me prend pour un couillon! Je lui demande de venir pour 14h00 et elle me dit 14h30! Si elle m'avait donnée une heure bien plus éloignée,je n'aurais pas réagi de la meme facon et je me serait dit qu'elle ne pouvais peut-etre pas faire autrement. Mais une petite demie heure,j’appelle ca du chipotage! [/quote] Désolée d'être dure mais là vraiment, on dirait que vous avez 15 ans tous les deux... Laisse-la récupérer ses trucs. Que ce soit à 14h ou 14h30 ou même 16h ne changera rien à ta vie. Vraiment. Je te jure. Et essaie de relativiser un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Ce n'est pas comme si on ne t'avait pas prévenu. Ton ex : Bon ben une autre fois alors...y'a un soucis que soudain y'a urgence pour mes affaires ?? [quote="Carrie007"]Si elle te demande pourquoi tu es si pressé, tu éludes par une pirouette.[/quote] Ton ex : De m'avoir revu t'as mis en colère? [quote="tenbu_hô_rin"][quote="Carrie007"]Si toi ça te convient, laisse filer et réponds lui que tu es OK. Par contre, il faut absolument que tu prévois un truc à faire à 15h-15h30 pour éviter de faire durer le rendez-vous.[/quote] C'est pas con. Tu as fait l'effort pour l'horaire donc tu peux te permettre d'être très expéditif du coup. Au cas où elle essaie de te sortir un "tu m'en veux ?" pour te faire craquer, tu as de quoi répondre.[/quote] Toi : Il est évidant je je suis en colère! Je sent que ses affaires vont finir a la poubelle! [quote="tenbu_hô_rin"]On voit souvent ça chez les largués, ces réactions exagérées d'un côté comme de l'autre : "c'est l'homme de ma vie", "c'est un PN", ou passage de l'amoureux tout con à "elle me prend pour son jouet". Ne t'en fais pas, c'est normal tout ça. On y survit, et c'est une bonne école.[/quote] Toi : Ca y est! Elle se dévoile. Il n'y a aucune énigme derrière la femme, il n'y a rien derrière le voile. Il n'y a même pas de voile en fait. Tu devrais stopper les messages, tant que tu es dans cet état, tu dégages une faiblesse que tu es le seul à ne pas voir. [quote="Ocelot"]Sur ce,je vais boire une pinte avec des potes![/quote] Tu devrais laisser ton téléphone à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Hum, Ocelot, nous t'avions conseillé de te montrer davantage couillu; pas hargneux, ni grincheux (et encore moins Simplet...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 [quote="Carrie007"]Hum, Ocelot, nous t'avions conseillé de te montrer davantage couillu; pas hargneux, ni grincheux (et encore moins Simplet...)[/quote] C'est donc nain porte quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 [quote="Kakahuet"][quote="Carrie007"]Hum, Ocelot, nous t'avions conseillé de te montrer davantage couillu; pas hargneux, ni grincheux (et encore moins Simplet...)[/quote] C'est donc nain porte quoi ? :)[/quote] :lol: (bisous toi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Pour soutenir un peu Ocelot quand même, à sa place aussi ça m'aurait énervé qu'elle décale d'une demi-heure le rdv. ça fais vraiment la fille "C'est moi qui décide de l'heure, et pour te faire chier je décale de 30mn parce que JE veux décider". J'aurai péter un cable intérieurement ^^ Mais malgré ça tu n'aurai pas dû montrer autant de colère dans tes sms :/ C'était une aubaine pour toi de lui répondre "Ok ça m'arrange pas trop mais ça marche quand même, on va faire ça vite fait" Et le jour où tu l'a voyais, hop tu lui donnes ses affaires de manière expéditive en lui disant "Dsl j'ai pas le temps je dois filer, tiens tes affaires, salut !" Donc à partir de maintenant reste calme. Et si tu veux lui dire quelque chose,comme le fait que tu n'as pas apprécié sa blague, tu le lui diras calmement (sans te montrer en colère donc) quand tu la verras (sans aller dans de grandes discussions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 [quote="Maenavia"]Pour soutenir un peu Ocelot quand même, à sa place aussi ça m'aurait énervé qu'elle décale d'une demi-heure le rdv. ça fais vraiment la fille "C'est moi qui décide de l'heure, et pour te faire chier je décale de 30mn parce que JE veux décider". J'aurai péter un cable intérieurement ^^ [/quote] Ah! mais ça, nous l'avions prévenu qu'elle agirait de la sorte. D'où les conseils sur la pirouette-kakahuet... [quote="Maenavia"]Mais malgré ça tu n'aurai pas dû montrer autant de colère dans tes sms :/ C'était une aubaine pour toi de lui répondre "Ok ça m'arrange pas trop mais ça marche quand même, on va faire ça vite fait" Et le jour où tu l'a voyais, hop tu lui donnes ses affaires de manière expéditive en lui disant "Dsl j'ai pas le temps je dois filer, tiens tes affaires, salut !" Donc à partir de maintenant reste calme. Et si tu veux lui dire quelque chose,comme le fait que tu n'as pas apprécié sa blague, tu le lui diras calmement (sans te montrer en colère donc) quand tu la verras (sans aller dans de grandes discussions).[/quote] Si seulement tu pouvais être aussi lucide sur ta situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bon ben , faut désamorcer le bouzin là sinon ça va partir en pipihuète.... OK t'as été un peu fort sur la réponse et surtout pas assez concis... mais bon c'est fait. Pour les affaires tout dépend de ce que c'est ...si ce n'est pas important bah tu les laisses en vue pour qu'elle les récupère et c'est tout... Si c'est important tu les ranges dans un coin et tu les oublies... J'avoue que moi aussi ça m'aurait agacé le coup du 14h30 Vs 14h00 surtout sans explication "amicale" détaillée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Certes, c'est agaçant mais c'était à prévoir. Je ne suis absolument pas étonnée pour ma part... Puis les femmes sont toujours en retard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Ah bon ? *note ça dans le calepin* C'est pire que la SNCF ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Faut voir! En tout cas, quand une femme prend le train, faut prévoir deux fois plus de temps pour l'aider à porter ses bagages. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocelot Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2015 par Ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Euh faut pas non plus exagérer... Après, fais comme tu veux! Mais là, tu vas encore une fois lui montrer que "de toi elle fera ce qu'elle voudra..." Elle s'est excusée, elle? Tu attends samedi, tu vois si elle se pointe et basta. Elle a quoi comme affaires à récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocelot Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2015 par Ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés