clover Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Non, il veut sans doute te garder "au cas où". Tu vois la nuance ? Y a qu'une solution à l'heure actuelle : tape-toi un autre gars ! Et ça n'a rien de péjoratif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 A ce rythme en fait le mieux ce serait mieux d'arrêter de venir sur JRME pour changer de sujets de conversation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 [quote="Oops86"]A ce rythme en fait le mieux ce serait mieux d'arrêter de venir sur JRME pour changer de sujets de conversation lol[/quote] Aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Ne venez plus sur mon sujet, il n'y a pas de souci,on peut désactiver les alarmes ! Je l'ai fait pour certains sujets où je séchais au niveau des conseils. Je sais que c'est difficile avec des gens comme moi : quand j'ai ce que je veux, j'ai peur de le perdre et quand je ne l'ai pas, je suis malheureuse. :-),donc je comprends que ce soit demotivant! En tout cas, hier, du coup il m'a bien invitée au resto, on a mangé en tête pour son anniversaire, et c'était bien. Il y a environ 100/000 questions qui me trottent à nouveau dans la tête, j'essaie de les chasser, et de me concentrer sur les autres domaines où je sais que les choix que je fais sont les bons pour moi. En amour, malheureusement, je suis incapable d'un tel discernement (c'est pour ça que je comprends que ce soit énervant, merci en tout cas d'avoir essayé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Mé non mé non, on va continuer à te soutenir mais c'est vrai qu'en réalité à un moment donné on se pose la question de savoir comment oublier son ex si on se retrouve tous les matins à en parler sur un forum ? Ça fait du bien d'aider, mais des fois on ressasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Ah j'avais pas compris ça dans ce sens. Oui vous avez parfaitement raison. Là je vais je vais arrêter un petit peu, me donner un temps défini pour essayer vraiment avec lui (sans me dire il va me tromper, sans le tromper pour avoir un coup d'avance sur lui) et surtout, surtout, garder le cap sur ma famille, mes amis, mon boulot et mes activités, comme ça si je me reprends une claque,le reste sera OK et je tomberai pas trop trop bas. Je trouve que c'est un très bon plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bon plan, mauvais plan je ne saurais dire... si tu le sens comme ça vas-y. Je pense qu'à un moment, c'est à chacun de juger selon l'évolution de la relation avec la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Exactement ! Merci beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Tu as mangé avec lui. En tête à tête. Pour son anniversaire. Comme un couple quoi. Excuse-moi mais je ne capte plus grand chose lol On s'y perd un peu :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 J'y capte pas grand chose non plus, je te rassure... C'est un bon remède pour qqun comme moi qui veut tout contrôler en amour... Un sacré exercice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Lol moi je crois que Juliette attendait juste quelqu'un pour lui dire "[i]go get him girl ![/i]". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Hahahaha perhaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés