Aller au contenu

Envoyer un SMS où on dit qu'on va se venger sexuellement

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'ailleurs je me suis levée avec une chanson en tête roads untraveled, de Linkin park, ce n'est pas par hasard. Je.l'écoute en boucle du coup, avec de la nostalgie tout de.même. "cause the love that you've l'ost,was it worth,what it cost, ain't it time you'll be glad it's gone". Très à propos

Mais du coup, j'ai pas suivi. Il t'a proposé un jour ?

Achète-toi un puzzle sinon, ça t'occupera lol Ou un canevas :lol: ;)

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Ça fait bien marrer tout le monde, alors que c'est l'horreur dans ma tête. Je suis à deux doigts de lui dire que son resto j'en veux pas,si c'est pour attendre qu'il veuille bien m'inviter. C'est son anniversaire aujourd'hui, je ne peux même pas lui souhaiter car je n'ai plus son tel,je supprime les messages au fur et à mesure. De toutes façons lui souhaiter et recevoir une réponse de merde tout à fait décontractée, ça va me tuer. Je sais, c'est moi qui ai provoqué la rencontre,mais je voulais une conclusion, pas ça. Plusieurs fois d'ailleurs je lui ai dit que je voulais rester en bon terme,en fait il veut me garder car il a horreur des ruptures, comme moi. Bref.

Non, il veut sans doute te garder "au cas où". Tu vois la nuance ?

Y a qu'une solution à l'heure actuelle : tape-toi un autre gars ! Et ça n'a rien de péjoratif.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

A ce rythme en fait le mieux ce serait mieux d'arrêter de venir sur JRME pour changer de sujets de conversation lol

Aussi lol

Ne venez plus sur mon sujet, il n'y a pas de souci,on peut désactiver les alarmes ! Je l'ai fait pour certains sujets où je séchais au niveau des conseils. Je sais que c'est difficile avec des gens comme moi : quand j'ai ce que je veux, j'ai peur de le perdre et quand je ne l'ai pas, je suis malheureuse. :-),donc je comprends que ce soit demotivant!

En tout cas, hier, du coup il m'a bien invitée au resto, on a mangé en tête pour son anniversaire, et c'était bien. Il y a environ 100/000 questions qui me trottent à nouveau dans la tête, j'essaie de les chasser, et de me concentrer sur les autres domaines où je sais que les choix que je fais sont les bons pour moi. En amour, malheureusement, je suis incapable d'un tel discernement (c'est pour ça que je comprends que ce soit énervant, merci en tout cas d'avoir essayé :-)

Mé non mé non, on va continuer à te soutenir mais c'est vrai qu'en réalité à un moment donné on se pose la question de savoir comment oublier son ex si on se retrouve tous les matins à en parler sur un forum ? Ça fait du bien d'aider, mais des fois on ressasse.

Articles du blog en lien avec ce sujet