Aller au contenu

Envoyer un SMS où on dit qu'on va se venger sexuellement

Messages recommandés

Une femme intéressée, voire simplement pudique et fière, aura tendance à le cacher, au début au moins. Si elle te bave cela tout de suite, n'espère rien en retour de ce que tu pourrais lui apporter.

:-1

"L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois"

"L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer"

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas s'il a tenté quelque chose par "habitude" ou si il voulait réellement quelque chose, là je suis plutôt dubitative et je pencherais plus pour le 1 er choix.

"L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois"

"L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer"

Je me permets de me réapproprier ce sujet brûlant, vengeance par le sexe or not vengeance par le sexe ? Question à laquelle tout le monde a répondu sagement sans me prendre pour une folle, hehe,pour dire que je viens de le croiser,il m'a offert un verre (il a insisté) et ensuite on était proche des'embrasser. Pour tout dire c'est moi qui ai lancé les hostilités car je l'ai vu de loin et j'ai cru qu'il m'avait snobé, je lui ai juste envoyé un SMS pour dire que je n'allais pas le pourchasser, du coup il m'a attendu plus loin dans la rue. Voilà et là j'ai pas de nouvelle,là ça me fait mal,alors que j'allais mieux depuis deux jours. Je sais plus quoi faire. Il m'a proposé qu'on mange ensemble "un jour" et avait l'air tellement détendu par rapport à moi avec la bouche sèche,incapable de dire un truc intéressant. Je lui ai parlé de mes pb de santé, super. Parfait.

Je vais encore passer pour une connasse :mrgreen: Mais la prochaine fois ne lui envoie pas de SMS, tout simplement. Ca t'évitera d'avoir mal.

Tout ça, c'est à TON initiative. Donc après faut pas pleurer.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Non non tu as raison c'est mon initiative, c'est d'ailleurs ce que je me suis dit. J'avais oublié mon téléphone aujourd'hui, il m'a envoyé un message pour répéter son invitation au resto "un de ces quatre". Je lui ai répondu seulement maintenant (il l'a envoyé à 11h) qu'il me propose un jour et je lui dirai si je peux. Je veux du concret, le un de ces quatre ça ne me va pas. Il n'a pas encore répondu, si ça se trouve lui demander une telle précision c'est déjà trop pour lui, qu'il aille au diable dans ce cas...

¨Pfffff... rhooo il joue avec toi, le coup du sms pour répéter l'invitation --' tss tss

Clover a raison, zap le un peu... perso à ta place j'aurais même pas répondu

Genre un mec ? Parce que attends ooops tu me connais pas,je suis capable de m'attacher à la distraction en question, et de me reprendre une claque. Pis je suis difficile en plus. C'est marrant comme elle est contradictoire ma phrase.... Je suis difficile donc je n'aime pas spécialement, mais j'y vais quand même et là je m'attache et je me fais larguer.

Tu ne crois pas si bien si bien dire,c'est le nerf de la guerre, détourner mon attention sur autre chose et il devient vital que je fasse une activité qui me permettra d'utiliser de capter mon attention sur autre chose que lui lui lui. Si je trouve un homme ce sera de nouveau lui lui lui. Donc tout est dit oooops,tout est dit.

De la couture ? la confection d'une poupée vaudou ..... :P

http://2.bp.blogspot.com/_cP22Ci7bG_w/TK20oLHxZiI/AAAAAAAABX8/M1ZSYIcOL1M/s1600/267-610-large.jpg

Articles du blog en lien avec ce sujet