Aller au contenu

Il ne nous voit pas ensembles dans le futur, alors il rompt maintenant

Messages recommandés

Bien sûre que tu vas survivre. Tu penses ça maintenant car c'est à chaud et tu es sous le choc. Mais la nature humaine est bien faire tu souffres maintenant pour mieux guérir demain (à prendre au sens largue).

Oui avoir un plan d'action, tu peux toujours imaginer mais tu ne seras jamais vraiment préparé mais comme je l'ai dis reste calme et posé. Le "drame" ne résoudra rien. Depuis quelques mois j'ai une philosophie particulière que je viens de me rappeler grâce à toi. J'étais tellement prise sur moi même que je l'avais oublié. Je l'ai mise en place au décès de ma grand-mère. Si un truc te dérange, il faut l'enlever d'un coup sec comme un sparadrap et toujours te focaliser sur les choses positives.

Courage à toi.

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me sens si mal, j'ai tellement l'impression qu'il est en train de me tromper alors que concrètement c'est fini donc c'est son droit. C'est tellement horrible dans ma tête dans mon coeur, que je sais pas si je tiendrai jusqu'a dimanche.

Ce soir, il a une soirée parrainage, donc avec sa nouvelle copine et fillote. je imagine en train de l'embrasser... j'ai vraiment envie de pleurer. J'ai impression que je ne serai plus jamais capable d'aimer ou d'accorder ma confiance à quelqu'un...

Il ne surtout pas faire de bêtise comme se pointer à la soirée. Dimanche c'est dans 2 jours tu y verra plus clair a ce moment là, je pense. Ne t'impose pas de telles visions, n'essaye pas de les imaginer non plus. As-tu quelqu'un pour rester avec toi d'ici dimanche ?

Comme tu le dis, c'est son droit. Mais peut être que rien ne ce passe entre eux. Tu sait moi je crois que mon ex couche avec une fille tous les soirs en ce moment, imagine mon bonheur de devoir en plus vivre avec lui. Ils ne vivent pas la séparation de la même façon.

Tu seras capable d'aimer à nouveau à un moment c'est comme ça. Pour l'instant il faut que tu soignes ton cœur, ton corps et ton esprit.

Je ne comptais pas me pointer à sa soirée, c'est réservé aux gens de son école et je suis pas du tout en commerce, alors qu'elle, est dans sa promo et du coup ils se voient bien plus qu'on s'est vu en 2 ans. (on se voyait 1 à 2 fois par mois, je sais que c'est très peu...).

Il m'a dit qu'il ne se passait rien entre eux, il m'a dit qu'ils se sont juste choper mais j'ai tellement peur, tellement, j'ai jamais eut aussi peur de ma vie...

Merci de me rassurer... Non je suis seule, du moins mes amis m'accablent plus que me soutiennent en ce moment. Je suis hyper seule. Apres je comprends, ils ont leur vies aussi. Et je t'avoue que j'ai très honte de ce qui m'arrive... J'ai l'impression que je suis une cocue et du coup j'ai encore plus peur d'en parler autour de moi...

Du coup le tien voyait vraiment des filles tous les soirs ou .... ?

Je t'avoue que pour moi c'est peut être plus facile car je ne sais pas au final. Peut être qu'il va voir ailleurs peut être pas (même si j'ai de gros gros doute....). Et comme je ne connais pas la (ou les) personnes, je n'ai pas d'image.

Par contre, quand j'y pense je suis quand même blessée...

C'est fini. Il a fait son choix, il l'a choisi et j'ai fais mon deuil.

Je suis contente d'avoir pu enfin ouvrir les yeux sur lui, sur nous et surtout de me rendre compte que finalement je n'étais pas si heureuse. Aujourd'hui j'ai le contrôle de ma vie et ça va mieux. Je suis la personne la plus importante dans la vie de quelqu'un : la mienne. Et plus jamais je ne l'oublierai ! Je suis la plus importante, dans ma vie. Mes désirs, mes envies passeront avant ceux des autres. Il le regrettera, je le sais. Il finira un jour par le regretter et il reviendra me supplier mais je ne serai plus là.

Malgré l'état dans lequel il m'a mis, je suis heureuse d'avoir vécue notre histoire. Il y a du bon quand même. Je suis désormais amie avec sa mère et à vrai dire elle m'a soutenu. Elle ma remercier d'avoir "sauver la vie" de son fils, elle regrettait que ça soit fini, mais elle m'a dit qu'elle était heureuse pour moi parce qu'elle savait que je passais à côté de mes rêves par amour. Au fond, cette rupture, c'est un mal pour un bien.

J'espère que tu iras mieux aussi, je pense que je vais supprimer mon compte sur JRME. Je pense que ça m'aidera à tourner la page aussi.

Je te remercie pour tout ton soutien et j'espère qu'on pourra rester en contact. Si tu le souhaite, je te laisserai mon adresse mail.

Bisous et pleins de tendresse, et noublie pas, tu es la personne la plus importante de ta vie et ne laisse personne changer ça.

Articles du blog en lien avec ce sujet