Pralineglacée Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 FELICITATIONS LOUTE :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 bravo loute 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Loute, t'es la meilleure ! Super contente pour toi ! une nouvelle vie qui commence … 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 roh tu vois je te l'avais dit ma grande ;)félicitations ma belle :D Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 félicitations loute!!!!!you're the best!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 je le savais ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 ......and the winner is :LOUTE CONGRATULATIONS Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 AND CELEBRATIONS !"Oue c'est quand meme moi qui ai passé mes exams je sais que jles ai foirés !" OK LOUTE :D Citer KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 AND CELEBRATIONS !"Oue c'est quand meme moi qui ai passé mes exams je sais que jles ai foirés !" OK LOUTE :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: merci à tous :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 J'avais pas encore lu le mail de l'ex...Enorme !Mon avis ? C'est un mytho et je ne crois même pas au mail de sa pseudo copine (quasi analphabète).Au moins avec ça, tu vas pour voir avancer loin, loin de ce taré ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 reh,bon bah voila je reviens de ma soirée avec J...alors, une fois arrivés devant chez lui, au moment que je voulais sortir de la voiture, il me fait ' attends viens voir deux secondes' je me tourne vers lui et hop un smack ( bon c'était un paris que l'on avait fait)...j'arrive je dis bonjour à sa famille que je connais un peu, on monte dans sa chambre pour poser mes affaires, on se prends dans les bras, et hop deuxieme smack ( j'ai trop aimé car il avait les levres legerement entre ouvertes) on va en boite,file d'attente, on parle de msn je lui dis que c'est toujours moi qui lui parle et il me claque que je ne veux pas lui donner mon coeur...apres un mec qui commence a danser avec moi(5min a peine) et mon petit J qui regarde de loin la scene (trop mimi)...on veut aller dans une autre salle, je le suis paf un deuxieme mec qui me prend dans ses bras et qui commence a me parler ( mon petit J qui re regarde en m'attendant sans rien dire) la soirée se passe, pi au bout d'un moment il veut danser avec moi serré ( mais il faisait tellement chaud et il y'avait tellement de monde que j'étais en sueur donc je l'ai un peu repoussé).il va s'assoir pres de la piste, c'etait des musiques latines ( il est espagnol) il arretait pas de me regarder danser...on rentre, on se fait un calin dans le lit, mais je n'ose pas l'embrasser, on se lave pi on se couche (il m'a cedé son lit, lui dormait sur un matelas par terre).ce matin, son frere était dans la chambre avec nous, donc pas de calin ni de bisous ( il m'a fait plusieurs petits bisous sur le front quand meme).il m'a aussi preté une peluche a lui en forme de coeur avec ecrit "je t'aime"...bien entendu il n'a pas hesité a dire que des filles se frottaient un peu a lui etc ( je n'ai rien vu lol)il me ramene, il se plaint que je n'ai pas voulu danser avec lui et que je ne lui ai pas fait le massage que je lui dois.il se plaint aussi d'une tape que je lui ai donné dans le dos ( en effet la vielle il m'avait mit une petite main aux fesses que je n'avais pas aimé)j'ai demandé qu'il me ramene (alors que je voulais grave rester) pour faire ma fatale...il me l'a aussi souligné que je partais tot.quelques secondes de blanc devant chez moi...il me regarde, puis paf comme une idiote je lui claque la bise!!!!voilades avis? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 biennnnnnnnnnnnnnnnnnn juska ce matin jai rien a dire paske t'as fé tout bien nikelCEPENDANT (sinon ce serait pas drole) toré pu lui claker un ptit smack en partant de la voiture!!!!!ka cela ne tienne............tu le revois kan? 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 mais enfin loute!!!!!!!Pourquoi tu l'as pas embrassé?????POURQUOI??????????ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici (plus d'internet) mais bon hein là, je trouve que tu t'es bien débrouillée pour tout sauf pour la fin!!!!!La prochaine fois tu déconnes pas et tu le colles contre le mur et tu l'embrasses!Non mais oh!! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Faaaaaaaaaaaaaannette ! C'est quoi ces conseils de sauvage ????? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 fanette je valide lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés