Aller au contenu

4 mois de deprime...ca suffit!

Messages recommandés

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma tit Loute je suis d'accord avec Theo.. faut que tu arrete de chercher a savoir tout ce qui peut lui arriver.. en plus je comprend vraiment pas pourquoi il te balance tout ca dans son mail. On en avait parlé ensemble et votre rupture avait ete un peu comme la mienne et jamais j'aurais imaginé qu'il puisse t'ecrire des chose comme ca... franchement laisse moi tomber ce Gros C... de ... de.... lol et passe a autre chose. Ce qui te ferais du bien c'est d'essayé de ne plus rien savoir ni meme rien essayé de savoir sur lui... meme pour ces photos facebook faut que tu laisse tomber tout ca..

Tu n'a pas perdu grand chose ma belle tu merite un million de fois mieux toi... tu es quelqu'un de bien, de comprehensif et je ne t'imagine pas une seule minute etre un frein pour qui que se soit ma belle... Si je pouvais lui botter le C.. moi meme je le ferais avec plaisir!!! son mail je le trouve vraiment exagéré quand meme!!!! Quel C... excuse moi pour tout ces mot mais quand meme tu merite pas ca ma cherie....

je v aux flics demain...j'ai reçu des menaces de la petite amie de mon ex:

lis bien ce que je vais écrire parce que je ne l'écrirai qu'une fois, et je déteste répéter les choses. si je sais que Frank reçoit un message de ta part (via mail, sms, ou quoi que ce soit...) ce sera moi même et en direct qui ira t'informer de ses nouvelles.

je crois avoir été assez clair. de plus, je crois que Frank aussi il a été assez clair dans son message, mais au cas où tu n'arriverais pas à comprendre, parce que je m'en doute que t'as du mal à comprendre certaines choses, comme par exemple que lui il ne veut absolument rien savoir de toi et moi encore moins, alors essaye de faire ta vie pourrave seule car, moi, de mon côté je fais ma merveilleuse vie à côté de MON COPAIN Frank.

si tu ne veux pas ajouter une phobie de plus à ta phobie scolaire je te conseille de te calmer...

cordialement,

Isabel

en mode RAF!

Deux malades qui se sont bien trouvées :shock: ...

Les mails auraient pu être écrits par un clone feminin de Catmann (south park) ^^

General Loute, tu va devenit chef des armées car ce n'est pas un SRR qu'il mérite, mais bien un mépris a vie :lol:

Courage... mais sérieusement tu dois plutôt te sentir rassurée de plus être avec lui , il a mal tourné le c**

Ben franchement Loute... on a plutôt carrément l'impression que c'est la même personne qui a écrit :shock:... si c'est le cas, non seulement il est largement au dessus de la connerie moyenne de l'humain, mais en plus, il a le cerveau d'un gamin, gnagnagnagnagna !!!

Ne va pas aux flics pour ça...c'est pas vraiment des menaces, et puis, qu'est-ce que tu veux qu'elle te fasse ? Si tu flippe, tu appelle l'armée JRME et tu vas voir, on va aller s'occuper d'elle ! :lol:

Hier je te conseillais de répondre, et je maintiens mon avis... Oui je sais qu'ici le plus grand nombre pense le contraire, mais bon... je donne mon avis quand même et j'assume quitte à avoir l'air cruche :D

Je te disais de recopier, à quelques mots prêts, la réponse que t'a faite Puppis sur l'autre post, mais là, c'est tellement du grand n'importe quoi, que je renverrai les 2 mails aux destinataires respectifs avec juste quelques :lol: :lol: :lol: en guise de réponse...Genre, t'en a tellement rien à foutre de leur connerie que ça te fait marrer...Même pas la peine de developper....

Bon, certains diront que le mépris est la meilleure des défenses, moi je pense que parfois, il faut aussi aller au bout, mais finalement, Loute, c'est à toi de décider quoi faire. Tu fais ce qui te semble bon... Mais ne rentre pas dans le jeu d'aller au flics...

Bon courage Louloute !

coucou Loute

surtout ne répond rien. RIEN

le silence est le plus grand des mépris

Reste digne TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et enfin vis pour toi.

Tu mérites le bonheur

Eux on s'en fout

Tourne la page

ZAP

Car là tu as enfin les éléments pour clore l'affaire

Je suis de tout coeur avec toi

Moi je savais pas que les bac + 5 en philologie française faisaient des fautes d'orthographe et de syntaxe comme dans le message que tu as reçu, Loute. Et je pensais que leur niveau intellectuel dépassait vaguement celui de la cour de récré d'école primaire. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On peut vraiment se poser des questions, je crois. Ou alors on donne le master à n'importe qui aujourd'hui … :mrgreen: