Aller au contenu

4 mois de deprime...ca suffit!

Messages recommandés

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un petit coucou du dimanche.

moi ca va nickel, comme je l'ai expliqué sur le post à figurine, mon ex avait mit comme photo de profil facebook, lui et sa nouvelle copine, quelques semaines apres que j'ai mis une photo de moi et de mon cousin, que j'ai retrouvé apres la rupture, enlacé l'un contre l'autre.

je suis allez sur la page d'un ami commun, et bien entendu j'ai vu sur le coté que mon ex avait changé sa photo ( une ancienne de lui seul alafac ) alors je ne sais pas si c'est le hasard ou si c'est le fait que j'avais également changé la mienne, ou je suis de nouveau seule dessus!

entre temps, je suis tombé sur la photo de profil de sa copine ( qui est seule dessus aussi) mais là surprise, ce n'est plus du tout la jolie fille que j'avais vu jusqu'a maintenant=> sur la photo elle est au naturel, et je dois avouer que je me demande pourquoi j'ai été jalouse d'elle à un moment! :lol:

son ex ex ( qui est dans la meme fac), qui est devenu ma copine, m'a dit avoir été voir la liste des étudiants qui ont validés leurs licences...et mon ex ne figure nul part :o

apres mes exams, j'ai envoyé un sms à sa mere, car nous sommes restées en bon terme, mais étant donné que mon ex a présenté à toute sa famille sa nouvelle ( toute sa famille est dans les amis de la demoiselle), je me suis dis qu'elle voudrait couper les ponts!

et bien non, sur son sms elle m'a marqué "merci de prendre des nouvelles." :D

apparement, la roue commence à tourner, et je dois avouer que ca fait du bien :roll:

en mode RAF!

loute, contente de voir que tu vas bien mieux mais attention cependant à ne pas te tenir trop au courant de ce qui se passe pour ton ex!

Effectivement, ça fait du bien à l'égo de voir que ce pauvre couillon n'es pas si parfait et qu'il n'a pas une vie géniale...Mais bon...

Moi je dis: tu as plein de choses à faire et d'autres d'autant plus intéressantes que de savoir si il se crashe dans sa vie. Enfin savoir un truc de temps à autre ça fait pas de mal... ;) Fais juste attention de ne pas y accorder trop d'importance!

Comme quoi, les ex hein... :D

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Bon Loute faut vraiment couper les ponts je pense pour ma part :roll: meme la pauvre petite passerelle et avec le temps tu n'y pensera meme plus a part dans un grand moment de nostalgie... courage :)

KEEP SMILE ! :D <-

Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble...

bon alors, 1h30 de natation- 40 min de jakkusi = ca fait du bien!

dsl de vous dire ça, mais vous avez perdu le sr le plus court => mon boulet m'a envoyé deux sms: je lui ai rep que j'allais à la piscine, vu qu'il ne sait pas nager, j'ai eu la paix de suite

mon petit mec casé (celui du ciné) => ca va pas du tout avec sa copine et il m'a dit qu'elle avait tres peur de moi car je suis belle

j'ai une trop bonne nouvelle!!!!

l'ex ex de mon ex l'a vu avec sa soit DISANT petite amie ( l'espagnole) et elle m'a dit qu'il ne la tenait pas par la main, ni par le bras, qu'ils ne se parlaient presque pas et qu'ils ne semblaient pas du tout ensemble!!!!

exactement comme quand je les ais vu en fevrier!

et comme elle le precise bien: tu sais comment F aime s'afficher avec ses nanas

+ qu'il a loupé son semestre. (avec un 3; un 4 et un 8/20)

+ qu'il a degagé leur photo sur facebook...y'aurait il de l'eau dans le gaz????

alors mytho ou pas amoureux???

les paris sont ouverts

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Modifié par loute
en mode RAF!

loool, gaffe loute, tu as des petits roméo à ton balcon!! :lol:

Non ben la roue tourne, c'est toujours ce qu'on dit...Et c'est pas pour rien!!Donc maintenant, je pense que tu peux l(oublier, le sortir au triple galop de ta vie!Il ne méritait vraiment pas que tu te rende malade pour lui...bisous demoiselle et tu vois, je te l'avais dit!La roue tourne! (espérons que pour moi aussi, j'aimerai bien enfin tomber sur un mec bien)

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

reh,

bon, un peu de mes news!!!

moi je vais bien, demain (le 18) je pete mon sr de 3 mois, par mail:

non non je ne veux pas recuperer mon ex...juste le dire que c'est idiot de rester en mauvais terme, et que nous sommes adultes: il repond, c'est kool, je gagne un "ami", il repond pas, c'st qu'il est encore plus bete que je ne le pensais, et au final, c'est lui qui aura le plus perdu.

sinon, encore des nouvelles indirectement...mon petit ex est allez en boite/pub avec son espagnole...à plus de 21 ans, il était temps...ca change des soirées jeux videos et des dodos chez le meilleur copain....

j'ai analysé la photo avec son ex ( qui est ma pote maintenant) et avec figurine => bah oui faut bien s'amuser un peu le soir ^^ et il semble, une fois de plus qu'ils ne sont pas ensemble!

je m'explique: elle, tout en noire, regardant par terre, lui habillé comme un sac (alors qu'il prend soin de son look dab) ne lui jetant pas un regard.

ils ne sont meme pas tournés l'un vers l'autre...

effectivement, on ne peut pas trop interpreter sur une photo, mais comme le dit steph, c'est pas le joie...

d'apres son ex, c'est clair et net...quand notre ex est fou d'une nana, il est mega fusionnel, fait attention à lui, pi n'est pas discret sur sa relation...etc

donc vous me direz que ca ne me conserne plus, mais c'est toujours agréable, voire jouissif :mrgreen: de se rendre compte que notre ex n'a pas une vie de reve, et que sa petite amie si extra, n'est qu'une bonne copine qui le traine un peu ( monsieur n'a pas de voiture, contrairement à elle).

je me sens beaucoup plus legere...un truc de fou...

j'ai changé ma photo facebook, c'est moi en boite avec des copains, copines, on verra si monsieur ex change encore la sienne ( il l'a déjà fait 4 fois).

pi sinon, Monsieur, n'a pas renoué avec nos copains communs...voila, voila...

bizoo

en mode RAF!

il m'a repondu 5h apres...

""salut

oui je vais très bien, tout comme ma famille et ma petite amie, d'ailleurs tout va très bien avec elle. mes résultats je les ai la semaine prochaine et je suis certain d'avoir réussi. pour ma license aussi je suis sur la bonne voie parceque ma copine, avec son bac+5 en philologie française, a pu m'aider.

en ce qui concerne le fait que tu étais adulte, tu me l'apprends... je ne garde strictement rien de toi, tout ce qui a un rapport avec toi, comme les objets que tu m'as offert je les ai vendu (l'ocarina et les jetons de poker surtout), en ce qui concerne les vetements je les ai donné au relais; avec les lettres et les mots que tu avais écrit, j'ai pris un malin plaisir à les bruler. Je ne garde comme souvenir de cette relation de merde c'est rien, le néant, je t'ai oublié tout simplement.

le seul point où je suis d'accord avec toi est le fait que j'ai fait mon "petit bout de chemin" très loin de toi, puisque j'ai pu enfin retrouver le bonheur que je vivais avant septembre 2007, donc avant de te rencontrer et d'avoir fait la grande betise de vouloir me mettre avec toi. Maintenant je suis avec ma copine qui est beaucoup plus intelligente, beaucoup plus responsable, qui ne m'emmerde pas 7j/7 24h/24 au téléphone ou quand on est physiquement ensemble, qui me soutient dans tout ce que je fais et dans tous mes projets. j'apprends constamment avec elle, je voyage avec elle, et de plus je pars chez elle, en Espagne plusieurs jours. je m'épanouis grace à elle, à ma famille et à mes amis, et surtout SANS toi.

J'espère avoir été assez clair sur le fait que tu sois un véritable frein pour moi, que ce n'est pas de la haine que j'ai pour toi mais de la pitié parce que je vois que tu n'as pas vraiment évolué... Alors un bon conseil, mets toi dans le peu de cervelle l'idée que je m'en tape de toi et de ta famille, qu'il peut se passer n'importe quoi, de bon ou de mauvais, je m'en fous éperdumment et que je ne veux pas etre ton pote ou avoir ne serait-ce quelque chose de commun avec toi.

laisse moi tranquille et fais ta vie sans moi , parasite""

autant de méchanceté prouve que ce n'est pas la joie d'apres mes proches...surtout qu'il ment d'apres son ex ex...

en mode RAF!

devinez qui a vu l'ex de mon ex à la fac?????

bah monsieur bien entendu...il allait passer les rattrapages...mais je cite " ma licence, c'est en bonne voie" :lol:

elle m'a dit qu'il était seul...je cite " ma copine me soutient dans tout" mais la demoiselle ne vient pas avec lui?

qu'il était habillé de la meme façon que quand il est aller en boite ( t shirt blanc tout moche avec ecrit "15" au milieu) alors que dab, il fait attention à lui.

c'est pas abusé ça!!! :)

en mode RAF!