Aller au contenu

4 mois de deprime...ca suffit!

Messages recommandés

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je vais bien mieux, depuis que je parle à l'ex l'ex de mon ex en faite :lol:

apparement, je n'ai rien a me repprocher,elle a eu les memes tours que moi....en pire je dirais!

mon ex n'est plus du tout le prince charmant que j'imaginais...et si j'avais su, j'aurais écouté sa soeur, lorsqu'elle essayait de nous faire casser!

en mode RAF!

je viens d'apprendre que mon ex à réagit exactement pareil lors de la rupture avec son ex ex!!!! (ignorance, revenir, étre mechant,tentative de jalousie etc).

ce n'est pas de ma faute , je le sais maintenant :mrgreen:

je suis sur les fesses!!!

en mode RAF!

Salut à tous et à toutes!

J'ai passé un super WE, même si il n'est pas terminé! Soleil, plage et nouvelles connaissances.

Bref entre les restos, sortie en boite (y avait longtemps!) et les apéros, je n'ai pas chomé.

et puis hier je tombe sur ça:

http://www.dailymotion.com/playlist/xz40d_Satsez_zazie/video/x3aarc_ca_music

Et sur ça:

http://www.dailymotion.com/playlist/xz40d_Satsez_zazie/video/x2prr3_zazie-lola-majeure_music

Et là je n'ai pu réprimer mes larmes, ça couler tout seul! Je pense encore à elle, elle est encore en moi, et dire que je pensais que cette peine s'effacer petit à petit, que je me relever sur mes deux jambes après avoir mis genou à terre!

Qu'est ce que cela fait du bien de laisser pleurer mes rivières, mais cela ravive la douleur.

Et vous vous avez aussi des titres qui vous rappelle ce que vous subissez?

Salut à tous et à toutes!

J'ai passé un super WE, même si il n'est pas terminé! Soleil, plage et nouvelles connaissances.

Bref entre les restos, sortie en boite (y avait longtemps!) et les apéros, je n'ai pas chomé.

et puis hier je tombe sur ça:

http://www.dailymotion.com/playlist/xz40d_Satsez_zazie/video/x3aarc_ca_music

Et sur ça:

http://www.dailymotion.com/playlist/xz40d_Satsez_zazie/video/x2prr3_zazie-lola-majeure_music

Et là je n'ai pu réprimer mes larmes, ça couler tout seul! Je pense encore à elle, elle est encore en moi, et dire que je pensais que cette peine s'effacer petit à petit, que je me relever sur mes deux jambes après avoir mis genou à terre!

Qu'est ce que cela fait du bien de laisser pleurer mes rivières, mais cela ravive la douleur.

Et vous vous avez aussi des titres qui vous rappelle ce que vous subissez?

humm...quel est le rapport avec le post de Loute? :roll:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Et ben Loute, je peux te dire que c'est très bien que tu apprennes la vérité sur ton ex et que comme on te le disait: ça ne venait pas de toi!

Il vaut mieux apprendre la vérité à un moment au lieu de continuer à se leurrer. Tu as ouvert les yeux, tu sais à quoi t'en tenir!Et même si tu pense que tu as été bien aveugle, tu n'y pouvais pas grand chose puisque tu l'aimais...On est tous passé par là. Moi même tu le sais... Il faut bien passer par là...Comme ça, plus tard, on rencontrera quelqu'un de bien, qui saura prendre soin de nous, nous aimer réellement...

Bonne journée à toi loute!tchou!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Tout simplement cela fait 4 mois que nous sommes séparés mon ex et moi!

Quant au post à loute, cela confirme un peu l'impression que j'ai sur les hommes, et parfois sur certaines femmes!

Certains hommes sont pret à tout pour etre avec quelqu'un et quand ils sont lassés d'une relation, ne prennent pas de gants pour voir ailleurs!

Ils oublient une chose: les sentiments.

Nous sommes humains avec une palette d'émotion, et du coup pour Loute, je suis content qu'elle se rende compte qu'elle n'est pas en tort dans sa rupture, et que le problème vient de lui.

Du coup, cela doit la rassurer sur sa personne, et je l'encourage à chercher son prince charmant, celui qui la méritera.

Maintenant peut etre que le décalage au niveau de l'age entre vous et nous, fait que je suis plus sensible à certaines chose.

Bien loin de moi l'idée de dire que vous ne ressentez rien, mais c'est différent d'une personne à une autre.

Alors Loute fonce, oublie le!

Tu mérites mieux.

j'ai reparlé a l'ex ex de mon ex pendant plus d'une heure ( c compliqué ^^) il nous a fait les memes tours, au mot prés...

il était aussi violent dans ses paroles,possessif, jaloux avec elle...

maintenant que nous nous parlons toutes les deux, nous ne culpabilisons plus!

cette fille est vraiment super sympa, et ce n'est pas du tout le monstre qu'il m'a fait croire.

elle le croise souvent à la fac, et il est toujours seul...pour quelqu'un qui a plein d'amis :lol:

pi mon boulet de 18 ans qui ne me lache pas...alala c dur la vie :D

en mode RAF!

oui c clair je la detestais sans la connaitre quand j'étais encore avec mon ex.

maintenant je l'aime bien et chacune a invité l'autre à venir boire un verre dans sa ville :)

sinon j'ai aussi appris que mon ex avait baffé une fille car elle a refusé de sortir avec lui :o

en mode RAF!