loute Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 et voila, ca devait bien m'arriver un jour...à defaut de poster dans 'reconquete' je poste ici...ca fait vraiment mal de devoir fermer notre livre, mais il ne me laisse plus le choix...me quitter en pleures en me clamant " je t'aimerai toute ma vie", puis quelques mois apres s'afficher avec une autre fille...à quoi bon, s'accrocher?je ne vous cache pas que je suis tres triste, car c'est le 1er homme que j'ai vraiment aimé, et c'est aussi ma 1ere rupture...à 21 ans, cela devait bien m'arriver un jour...je peux vous dire, qu'aujourd'hui je suis degoutée de l'amour et surtout des hommes...j'espere que le temps fera son travail... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Salut loute! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Non seulement le temps … mais TOI, Loute. Tu as de grandes qualités, tellement grande qu'on arrive à les voir même derrière un écran et à 7000 kms … :D A partir du moment où tu acceptes l'idée de devoir renoncer (ou abdiquer), tu vas, passé les premiers jours, aller mieux. C'est pas un chemin tout droit, ça c'est sûr, y'aura des retours en arrière, mais surtout de grandes avancées.Dégoûtée de l'amour et des hommes ? Normal, là, tu sors d'en prendre. Mais tu vas retrouver ta confiance : en toi, et en la vie. Et je prends solennellement les paris : dans un an, tu es la fille la plus heureuse du monde. Bon, je parie quoi ? T'aime le champagne ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Loute, d'accord avec theodora...des allers/retours qui n'empecheront pas d'avancer, tu verras et tu le sais. ayant bien quelques annees de plus que toi, je peux te garantir qu'a' chaque fin, on a l'impression qu'on ne se remettra pas et puis...miracle..!! je te dedie cette chanson magnifique, a' toi et a' nous tous et toutes !!!Un beau matin je sais que je m'éveilleraiDifféremment de tous les autres joursEt mon coeur délivré enfin de notre amourEt pourtant, et pourtantSans un remords, sans un regret je partiraiDroit devant moi sans espoir de retourLoin des yeux loin du coeur j'oublierai pour toujoursEt ton coeur et tes brasEt ta voixMon amourEt pourtant, pourtant, je n'aime que toiEt pourtant, pourtant, je n'aime que toiEt pourtant, pourtant, je n'aime que toiEt pourtantJ'arracherai sans une larme, sans un criLes liens secrets qui déchirent ma peauMe libérant de toi pour trouver le reposEt pourtant, et pourtantJe marcherai vers d'autres cieux, d'autres paysEn oubliant ta cruelle froideurLes mains pleines d'amour j'offrirai au bonheurEt les jour et les nuitsEt la vieDe mon coeurEt pourtant, pourtant, je n'aime que toiEt pourtant, pourtant, je n'aime que toiEt pourtant, pourtant, je n'aime que toiEt pourtantIl faudra bien que je retrouve ma raisonMon insouciance et mes élans de joieQue je parte à jamais pour échapper à toiDans d'autres bras quand j'oublirai jusqu'à ton nomQuand je pourrai repenser l'avenirTu deviendras pour moi qu'un lointain souvenirQuand mon mal et ma peurEt mes pleursVont finirEt pourtant, pourtant, je n'aime que toiEt pourtant, pourtant, je n'aime que toiPourtant, pourtant, je n'aime que toiPourtant, pourtant, je n'aime que toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphina Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 comme je te comprends! tu as de précieuses qualités loute et moi aussi je veux bien prendre le pari, je suis sure de le gagner.Tu sais si c'est l'homme de ta vie vous finirez par vous retrouvez mais il ne faut pas attendre, la vie est courte et elle est précieuse il faut tout faire pour etre heureux et ne pas atendre un bonheur incertain.Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Coucou c'est bien que tu postes ici :)Moi aussi je prend les paris. On s'est pas parlé beaucoup et je te connais peu mais je suis sûr aussi que tu es quelqu'un de bien avec beaucoup de qualité et que tu n'auras pas de mal à trouver ton bonheur ;) . Bon courage :)Puis si on se croire pas d'ici là bon courage pour tes exams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 bon ma tite loute, je viens de tomber sur ton post.je vois bien que ça va pas fort, mais tu sais aussi que tu as tout mon soutien ma belle. je crois en toi ma belle ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 merci pour votre aide!!!au moins, m'inscrire sur JRME m'aura permis de me faire de nouvelles copines (symphonie;rock; figurine)... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 bah voilà, il faut voir le bon côté des choses ma belle ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Loute, tu fais bien d'abdiquer!I am proud of you!ça ne sera pas facile tous les jours mais le temps fera son oeuvre!Je tiens les paris moi aussi! ;) Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 merci tout le monde!!!ca va bien mieux.j'ai contacté (par facebook) la 1ere copine de mon ex (celle avant moi) et j'en ai appris pas mal...j'etais sur les fesses avec tout ce qu'elle m'a raconté....l je me dis que je ne suis pas la seule à avoir vu en lui l'homme idéal: en tout cas quel menteur.franchement au final, il m'a rendu service en me quittant :mrgreen: (4 mois et demi pour en arriver à cette conclusion => mieux vaut tard que jamais!!! :lol: ) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Finalement tu l'as contacté (cette ex)! je suis contente ke ça ne t'es pas perturbé et ke ça renforce ton abdication; j'espere ke ça va bien ce matin ??ET MERCI POUR LES EXTRAITS de "quans c fini, c fini" Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Loute, tu as fini pas la contacte, l'ex de ton ex. Bravo, tu m'epateras toujours par ta force!!!Et qu'est-ce qu'elle t'a dit?On va se tenir les coudes dans l'abdication la , parce que moi j'ai du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 tu as bien fait ma grande!!Au moins, tu sais maintenant qui il est ce petit con! (note: je l'ai toujours appelé comme ça ton ex :mrgreen: )Bonne journée à toi gros bisous! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 loute tu vas quand meme lui envoyer ta lettre j'espere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés