Aller au contenu

4 mois de deprime...ca suffit!

Messages recommandés

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

he les filles, l'ex de Loute il a ete infame avec elle et oui elle a voulu lui prouver par cette carte qu'elle etait moins conne que lui. Ne lui jeter pas trop la pierre parce que meme si elle ne veut plus de son ex, il reste quand meme quelqu'un qu'elle a aime profondement alors oui, elle n'aurait peut-etre pas du envoyer cette carte mais des fois, on a envie de prouver a l'autre quelque chose!

• 4 semaines après...

un petit coucou d'une ancienne! ( et oui ca fait 9 mois que je suis inscrite sur ce forum...ca passe vite ^^)

bon, juste pour vous dire que je vais super bien.

j'ai refais les vendanges début septembre, pour la 3eme année, et j'ai revu un copain que mon ex detestait...nous nous sommes rapprochés...et meme si ce n'est pas de l'amour, je me sens bien dans ses bras.

sinon, j'ai été m'inscrire à la fac, et je suis boursiere!!! :mrgreen:

adieu soucis d'argent...et franchement c'est un point enorme en moins.

j'en ai profité pour changer de projet scolaire => l'an prochain je tente un BTS économie sociale et familiale ou un DUT carriere sanitaire et sociale.

de plus, je commence vraiment à m'interesser à ma region: je me suis mise à la cuisine picarde et normalement à la rentrée je dois apprendre la langue...et bien entendu continuer l'Italien.

et vous??? que devenez vous???

gros bizoo à tous ceux qui m'ont soutenu :roll:

en mode RAF!

de plus, je commence vraiment à m'interesser à ma region: je me suis mise à la cuisine picarde

Si tu fais des ficelles, je suis preneur, je mangerai ça sur la tête d'un pouilleux, tellement c'est bon !! :shock:

Bon et bien les nouvelles sont bonnes ça fait plaisir ! Et t'es à quelle fac ? Celle là haut (non pas sur la colline), côté fac de psycho ?

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

:mrgreen: Elle ne peut qu'être heureuse, je suis l'homme de sa vie, enfin elle essaye d'être la femme de ma vie, après, c'est pas gagné ^^ :lol:

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Loute!!!!ça faisait longtemps!!!

Je suis contente de voir que tu donne de bonnes nouvelles!!!Hihi

Côté études c'est clair que d'être boursière ça enlève une sacrée épine du pieds.

Et comment ça tu t'es raproché d'un mec... :D

Vous n'êtes ensemble que pour de bons moments?

Si tu es heureuse comme ça tant mieux!!

Continue l'italien!!!!!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

• 2 semaines après...

reh,

tous vos petits messages me font plaisir!!! :mrgreen:

apres tout, vous avez été trés présents lorsque j'allais mal...et donc si un jour vous passez sur Amiens, vous etes les bienvenu(e)s pour boire un verre et venir faire la fete!

donc pour les news...Figurine avait bien raison => les ex finissent toujours par revenir.

j'ai reçu une lettre de la soeur de mon ex ex que j'ai quitté il y'a maintenant plus de 2 ans.

elle me dit que j'ai fais souffrir son frere à mort, qu'en gros je suis nulle et blablabla...

en faite, malgré que c'était moi la "quitteuse" il m'a fait beaucoup de mal durant la relation ( tres possessif, me coupait de mes amis et de ma famille etc), et là je me dis que si je reçois une telle lettre apres tout ce temps, c'est qu'il a bien du manger! et ça...c'est trop bon :D

avec mon petit gars, ca avance doucement ( on vit loin ), il a posé 2 jours de congés au pont du 11 novembre, pour que je puisse venir passer quelques jours à Lyon...et j'ai dis oui :oops:

Medio, non la fac de droit est derriere le centre ville, et à coté de la cathedrale.

fannette872, nous ne sommes pas encore ensemble, on attend de se revoir pour en discuter. petits calins, main dans la main mais pas encore de bisous ;-)

Modifié par loute
en mode RAF!