Heme80 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Juste un petit coucou au Colonel Loute !!!! :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 :shock: Colonel Loute? avec le chandellier dans la cuisine?!minceça craint.... :mrgreen: Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 me revoilaaaaaaaaaa :roll: j'ai été voir de la famille durant 10 jours dans le sud et en vendée...ca fait du bien...bien entendu, j'ai envoyé des cartes postales, dont une à la mere de mon ex...voila son email de reponse lundi:bonjourje te remercie de ta carte ,je vois que tu vas bien chez nous tout le monde va trés bien la santé également, F va trés trés bien depuis qu'il a retrouvé une super fille ,elle est trés intelligente par rapport à certaines personnes qu'il a fréquenté,en plus de cela il a eu SA LICENSE et LES DEUX CONCOURS D'INFIRMIER ..........malgré que tu ne le voyais pas dedanssur cela je te demande de ne plus m ' envoyer de courrier car cela me deplait .au fait la copine de F est trés belle ,trés sympa M (son mari) et moi l'aimons énormément..je suis persuadée que le message n'est pas d'elle...vos avis? :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 :shock: Juste une question Loute, pkoi envoyer une carte à la mère de ton ex? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 mais pourquoi tu t'éclates encore à envoyer une carte postale à la mère de ton ex? :shock: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Mais kel message merdique et completement immature ke t'as eu. Laisse tombé meme si c pas elle qui te l'a envoyé.Jvé bientot sur mes 4 mois de séparation et jme remet à déprimé, j'allais bien mieu et voila ke je reflanche. J'ai l'impression ke je ne rertrouverai personne d'autre et pas mieu ke mon ex, je c pas si c normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 pourquoi?parce que avec toutes les insultes et tout ce qu'il m'a mit dans la tete sans que je ne dise mot, pour respecter les regles du forum, je me suis dis qu'il était temps qu'il sache que je vivais beaucoup mieux sans lui et que je m'éclatais à la frontiere espagnole.et comme avec sa mere, on s'entendait bien, et qu'elle m'avait envoyé un sms apres la separation pour me souhaiter un bon anniv, je me suis dis que c'etait l'occas de lui faire savoir :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 mouais... :roll: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mldsign Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 effectivement c cousu de fil blanc...ne reste pas la dessus, continue a avancer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Mais bon Dieu pourquoi tu vas envoyer une carte à la mère de ton ex! Tu cherches les coups ou quoi?Franchement excuse-moi, mais ton ex est un gros débile et très con, mais donner de tes nouvelles c'est aller directement au bûcher, et à mon avis au contraire, ca ne montre pas bien que tu vas bien sans lui!!Justement moi si je recevais ce genre de carte je me dirais "la pauvre elle a pas décroché"... Donc voilà, franchement je comprends pas ce genre de réaction.Même si tu pensais bien faire hein! Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 apparement tu n'as pas suivi mon histoire dés le début...tu ne peux donc pas comprendre ma demarche.et crois moi, je n'ai plus aucun sentiment amoureux pour ce type...mais j'étais tres proche de sa mere.bref, chacun son point de vue et je respecte tout de meme le tien :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 :shock: Et moi ma carte elle est ou ein?j te déteste bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cry: Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Mais bon Dieu pourquoi tu vas envoyer une carte à la mère de ton ex! Tu cherches les coups ou quoi?Franchement excuse-moi, mais ton ex est un gros débile et très con, mais donner de tes nouvelles c'est aller directement au bûcher, et à mon avis au contraire, ca ne montre pas bien que tu vas bien sans lui!!Justement moi si je recevais ce genre de carte je me dirais "la pauvre elle a pas décroché"... Donc voilà, franchement je comprends pas ce genre de réaction.Même si tu pensais bien faire hein! Loute j'ai suivi ton histoire, et pourtant Nikita à raison. Et je dirais même que si tu as envoyé cela à sa mère c'est pour essayer de prouver à tout bout de champs que tu te portes mieux sans ce con, mais eux comprennent que tu ne décroches pas du tout à vouloir donner des nouvelles de toi comme ça. enfin je sais pas trop si je suis claire loolsi tu n'as vraiment plus aucun sentiment pour ce névrosé, alors arrête de faire ce genre de choses, ils se foutent de ta gueule et toi tu continues à faire genre je suis restée en bon terme avec tout le monde ! enfin c'est mon point de vue hein ?! :roll: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 et bien moi je ne regrette pas d'avoir envoyé ma carte...et meme si vous, et mon ex pensez que je suis toujours attachée à ce dernier, moi je sais que je n'en ai plus rien à faire et que je suis bien contente,de lui avoir montré, que j'étais de nouveau heureuse :twisted: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Je pense qu'envoyer une carte longtemps après la rupture pour dire que tout va bien, c'est sympa, de toute facon le temps a passé et vous avez eu le temps de faire votre deuil et les relations peuvent être sereines...Mais là.. Enfin tu fais comme tu veux, c'est ton histoire de toute facon. Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés