fannette872 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 hey dis donc sauvage toi-même!Et d'abord tu serais pas contre toi si la femme qui t'attires te plaquait contre le mur coco! ;) Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 j'adore et plussoie ton conseil fanette! :mrgreen: perso je triperai... :lol: :lol: ... bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 j'adore et plussoie ton conseil fanette! :mrgreen: perso je triperai... :lol: :lol: ... bien :lol: :lol: perso ça fé un moment ke j'ai pas croisé la "fée"; et je ne serai pas contre de me faire "plaker" au mur ou au sol pour etre embrassée!bon j vais m'inscrire au judo :arrow: :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 MAIS CA VA PAS, BANDE DE DEBAUCHES !!! :o Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Médio je vais la faire simple et courte... ENLEVE CE BATON DE TON C... :mrgreen: :mrgreen: :ugeek: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 SAUVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGES ! :lol: Grrrrrrrrrrrrrrrrr ! :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 fanette je suis à 100% avec toi ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 ah!!merci du soutien! :D dans tes dents mon medio d'amour! ;) Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Gnagnagna (sauvages quand même) ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 sauvages et fières de l'être en plus ! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 looool, sauvages!!Vi! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 un petit coucou pour donner de mes news!mon ex est carrement aux oubliettes, rien que de voir une photo de lui me gonfle.sinon j'ai enfin trouvé ma chambre d'étudiant pour la rentrée sur Amiens :mrgreen: je sors tous les week end, et ca me fait un bien fou: avec mon c** d'ex je n'aurai pas pu rencontrer des gens et sortir comme je le fais actuellement.coté argent aussi ca va, deux jobs d'été, c'est tranquille :roll: je pars dans de la famille mi aout..^^sinon, coté coeur, ca va aussi, je plais pas mal et ca me fait trop plaisir.avec J, j'ai decidé que ca resterai de l'amitié, ce qui trouve bien ( je lui ai fais part de mon ancienne attirance) et meme si ca reste ambigue entre nous ( nous avons dormi ensemble ce week end et quand nous nous sommes retrouvés seuls dans le salon quelques minutes il a approché tres pret son visage du mien) je n'attends rien de lui.en quelque sorte, penser à lui m'empechais de penser à mon ex...maintenant que je n'ai plus aucun sentiment pour F, mon attirance pour J n'a plus lieu.j'espere que tout va bien pour vous gros bizoo+++++ Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 de toutes façons c'est moi ton futur mec alors les autres on s'en fou :mrgreen: Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 La prochaine fois tu déconnes pas et tu le colles contre le mur et tu l'embrasses!Non mais oh!!Je sent que mon ex va y passer!!! Tiens plus moi :lol: :lol: :lol: Je craque!!! Au moins, il saura pourquoi il part si loin :twisted: :twisted: :twisted: :idea:looool, sauvages!!Vi!viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Gros bisous à tous ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés