Aller au contenu

4 mois de deprime...ca suffit!

Messages recommandés

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'adore et plussoie ton conseil fanette! :mrgreen: perso je triperai... :lol: :lol: ... bien

:lol: :lol:

perso ça fé un moment ke j'ai pas croisé la "fée"; et je ne serai pas contre de me faire "plaker" au mur ou au sol pour etre embrassée!

bon j vais m'inscrire au judo :arrow: :roll:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• 4 semaines après...

un petit coucou pour donner de mes news!

mon ex est carrement aux oubliettes, rien que de voir une photo de lui me gonfle.

sinon j'ai enfin trouvé ma chambre d'étudiant pour la rentrée sur Amiens :mrgreen:

je sors tous les week end, et ca me fait un bien fou: avec mon c** d'ex je n'aurai pas pu rencontrer des gens et sortir comme je le fais actuellement.

coté argent aussi ca va, deux jobs d'été, c'est tranquille :roll:

je pars dans de la famille mi aout..^^

sinon, coté coeur, ca va aussi, je plais pas mal et ca me fait trop plaisir.

avec J, j'ai decidé que ca resterai de l'amitié, ce qui trouve bien ( je lui ai fais part de mon ancienne attirance) et meme si ca reste ambigue entre nous ( nous avons dormi ensemble ce week end et quand nous nous sommes retrouvés seuls dans le salon quelques minutes il a approché tres pret son visage du mien) je n'attends rien de lui.

en quelque sorte, penser à lui m'empechais de penser à mon ex...maintenant que je n'ai plus aucun sentiment pour F, mon attirance pour J n'a plus lieu.

j'espere que tout va bien pour vous gros bizoo+++++

en mode RAF!

La prochaine fois tu déconnes pas et tu le colles contre le mur et tu l'embrasses!Non mais oh!!

Je sent que mon ex va y passer!!! Tiens plus moi :lol: :lol: :lol: Je craque!!! Au moins, il saura pourquoi il part si loin :twisted: :twisted: :twisted: :idea:

looool, sauvages!!Vi!

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gros bisous à tous ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour