Aller au contenu

Après avoir repris le contact quelle suite a donner??


Messages recommandés

Tu réalises sûrement que sa réponse n'est pas celle d'un gars intéressé.


Si tu veux aller "jusqu'au bout", tu lui proposes cash d'aller boire un verre.


Ou bien tu te contentes de sa réponse et tu passes à autre chose.


Il n'y a rien à "récupérer". Ce n'est pas ta faute s'il n'a plus de sentiments pour toi. Tu n'y peux rien, c'est la vie. Ce n'est pas à cause de tes SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis d'accord avec Melle Bulle, moi perso je lui demanderais d'aller boire un verre, j'attendrais d'abord qq jours (sauf si là tu n'en peux plus et cogite trop) et lui demanderais d'aller boire un verre.

si il te dis oui, c'est pas gagné mais deja tu pourras voir ses reactions

si c'est non au moins tu peux passer a autre chose sans regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi faire car même lui n est pas clair avec moi. Il ne répond pas a ce genre de message pourtant je lui rend la perche alors que juste avant il répond au MSG. On c est séparer car il trouvait que je l étouffais trop du coup il ma dit qu il n avait pas la tête au couple mais a son travail. Non il n'a personne et oui c moi a l unitaire de tous les messages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui malheureusement je rejoins l'avis de melle Bulle, pour moi c'est assez clair , l'absence de reponse prouve que lui peut etre qu'il veut bien d'une "amitié" mais pas de relation


et la ou ca me fait tiquer c'est que tu dis que tu l'etouffais trop. quand reprise de contacts il faut y aller tres doucement surtout si tu etais trop presente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 463 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...