Aller au contenu

SR définitif ou reprise de contact pour ceux qui hésitent

Messages recommandés

Je viens d'apprendre que mon ex a fait une journee chez lui avec ts mes potes. A la base j'etais invitée. Et il m'a meme pas dit que c'etait aujourd'hui. Personne ne m'a rien dit. On habite ds la mm ville. Donc pdt qu'ils etaient tous la, j'etais chez moi tte seule. Je suis vraiment hors de moi la...

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va tres mal ce soir. J'ai realise beaucoup de choses aujourd'hui sur ses reactions tout au long de la relation et en fait il a essaye de se servir de moi tout le temps en me faisant culpabiliser pour tenter de m avoir sous controle et servir ses interets. C etait pas de l'amour. Il a tout fait pour me faire croire que c etait le mec ideal et que c est moi qui ne l aimais pas. Il voulait me culpabiliser pour que j agisse selon ses volontes.

Comment j'ai pu etre aussi aveugle, il a fallu que ce soit mes amis, qui m'expliquent sans prendre de gants ce que je ne voulais pas voir parce que je l aimais. Et au vu des faits je ne peux que leur donner raison....

Comment croire a nouveau quelqu'un qui dira m'aimer?

Je suis en etat de choc. Je ne veux plus le recuperer. Maintenant il va falloir passer par des semaines de douleur pour effacer tout ca...

Je ne compterai plus mes jours de SR

Cassiopee, tu peux pas savoir comme je comprends ta douleur

coeurdesucre: j'etais invitée a la base mais il a fait expres de pas me dire que c'etait aujourd'hui. Il m'a rien dit. Comme d'hab d'ailleurs,il est trop lache pour ca

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Je songe a jeter la boite avec ts les souvenirs. Ils sont bien vides de sens desormais. Je le deteste. Et je me deteste aussi d'avoir donné autant a un mec qui s'en fout de moi. Je veux l'oublier totalement. L'effacer de ma memoire

Ca m'a donné la force de plus vouloir le recuperer. Plus jamais je me rabaisserais pour lui. Je veux tourner enfin la page, sortir de tt ca, et etre a nouveau heureuse. Ca va prendre du temps,mais il me degoute a present, je n'attends plus rien de lui

Coeurdesucre: merci. Tout ce que j'eprouve pour lui,c'est de la colere et du degout. Sa lacheté (deja me plaquer par sms, c'etait pas glorieux) me repugne. Je ne veux pas d'un mec comme ca

Coeurdesucre: merci. Tout ce que j'eprouve pour lui,c'est de la colere et du degout. Sa lacheté (deja me plaquer par sms, c'etait pas glorieux) me repugne. Je ne veux pas d'un mec comme ca

C'est normal... Tu seras guérie lorsque tu n'éprouveras plus aucun sentiment, qu'il soit positif ou négatif.

Articles du blog en lien avec ce sujet