jepositive Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bon, je sais pas pour vous mais moi depuis qu'il m'a quitté, je ne dors plus la nuit.ok ce soir c samedi soir ms bon depuis deux mois c tout les soirs samedi soir !!!!hier g finis par capituler à 6H30....le premier mois ça allai, 1 ou 2h, puis j'atteignais 3- 4h au deuxième mois....Et là j'entame bien le 3ème !!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus l'arrêt de fumer à carrément empiré la situation.Le truc c'est que bien que je sois une couche-tard en règle générale, je n'arrive pas à dormir sans ses bras, sans ses câlins d'endormissement, sans son odeur, sans sex aussi !!!!!Et puis l'idée de rêver de lui , comme ça m'arrive trop souvent puis de me réveiller le matin sans lui, sans ses bisous de réveil et surtout avec ce putain de moment de flottemet où g oublié la rupture, pr retomberencore plus bas dix secondes plus tard....bref dormir la nuit est devenu une corvée. La journée, je sais pas pourquoi c mieux.Donc voila, je viendrai poster ici la nuit et j'invite tout les insomniaques post rupture à venir me tenir compagnie !!!!!!!!!!!!Bisous * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Salut jepositive! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ahh lala....! mêmes symptômes depuis que c'est terminé :twisted: du début a la fin de ta description, c pareil.. ses petits bras et son petit fessier si accueillant :o tout ça n'est plus là et surtout la mémoire de la rupture qui revient brutalement dès que les yeux s'ouvrent... 6 h00 de dodo, j'ai fait mon quota.. :roll: ça me saoule!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 bienvenue o club donc!!!!jpense que le sommeil à deux c un moment de relâchement du stress de la journée, donc après la rupture effet inverse, on réalise et on se prend son absence dans la gueule encore plus fort!!! * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 En effet! Moi ça a duré tout le premier mois post-rupture, ça s'est estompé ensuite (ça ne me l'a pas refait depuis un bail déjà). Vous c'est depuis la rupture en continu, ou c'est revenu après un temps? JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 vi, comme tu dis jepositive, c tellement bon de dormir a 2... Moi perso, c'est depuis le début, ça va faire bientôt 3 mois (sauf les quelques nuits où, interdit aidant, on a redormi ensembles, voire plus :? ), je commence a être bien naze d'ailleurs :oops: G hâte de pas me réveiller après une terrible nuit de 12h00 ^^ ça fait bien lgtmps :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 G hâte de me réveiller après une terrible nuit de 12h00 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Exactement pareil et le plus dur, c'est le réveil, lorsque l'on se prend la réalité en pleine face, là, la tristesse s'installe et puis, une fois mise en route, on sort, on va travailler et comme cela jusqu'au soir ou....ça recommence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 je sens que je vais pas reussir a dormir non plus cette nuit... d'ordinaire moi qui m'endormais à 10 h du soir me voila en train de me coucher à 5h pas bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 idem, pourtant je suis crevée ms non pas envie de dormir aux mêmes horaires qu'avec lui, trop durrrrrrrrrrrrr, jme sens seule, jsuis sur meetic c pathétique * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 moi je parle à un inconnu sur msn , c'est pas mieux :? puis ce qui m'enerve quand je trouve enfin le sommeil, c'est de rêver de lui :cry: ah la la, vivement demain et les autres jours d'apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 oui si je pouvais dormir et me réveiller dans 3 mois, o moins là même si je le recontactai j'aurai l'air crédible et patiente....bon prions pr que je me fasse renverser par une voiture, un ptit coma de trois mois sans séquelles bien sûr et hop (en bonus il s'inquièterai pr moi!!!)c tordu comme idée ça,c une idée nocturne.ah si gt riche, je partirai trois mois à l'otre bout du monde sans mon tél, ms jsuis pas riche alors je lutte et jdors pas la nuit * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Les idees nocturnes sont pas forcement les meilleures... j'y ai deja penser en plus à cette histoire de coma :roll: oh les conneries qui peuvent passer par la tête à cette heure. pour le telephone j'ai cassé le mien, donc pas de probleme, manque plus que casser l'ordi maintenant pffff encore une idee a la con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauliflower Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Pour la première fois depuis ma dernière rupture avec mon ex, j'ai eu un mal fou à dormir. C'était il y a 2 jours et je n'ai pu dormir que 4h. Habituellement ça ne m'empêche pas de dormir, j'aurais même tendance à faire de l'hypersomnie (dormir aide à ne pas réfléchir :mrgreen: ), en revanche mon ex a été victime d'insomnies durant notre rupture, à tel point qu'il a eu 1 semaine d'arrêt maladie pour asthénie physique. Et les médicaments qu'on lui avait prescrits n'ont pas arrangé son souci. Comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissounette84 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 moi non plu je n'arrive pas a dormir !!! mes nuits sont tres courtes et je peine a mendormir !!! je voudrais de plus penser, et ne plus rever !!!! mais impossible !!!! snifff !!!!! moi pour le coup, comme cest moi qui l'ais quitté, je dormais tres bien il y a encore un mois de ca!!! et depuis ce renversement de situation, je peine a avoir un cota de sommeil raisonnable !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés