Aller au contenu

un SR de +.... durdur

ide31

Messages recommandés

Le temps ne joue pas contre toi! Plus il passe plus on apprend de choses, plus on grandit, plus on avance dans la vie. Que dirais-tu si demain tu rencontrerai l'amour de ta vie, et que tu oubliais totalement ton ex? Tu te dirais OUAWWWW ben merde! Prends ton temps, il arrivera ce qu'il doit arriver, pour l'instant concentre toi sur TOI, sur TA vie car tu vis trop à travers ton ex et c'est pas bon du tout!

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand je dis que le temps joue contre moi, c'est par rapport au fait que je sois OBLIG2 d'y aller récup mes affaires au plus tard la semaine prochaine...... Deja en 5semaines, jme suis pas mal reconstruit, fais pas mal de boulot, mais c sur qu'il en reste..... Modifié par ide31

XD, pas con le yoga!!!!

Non a mon avis, si j'y vais, jvais reussir a gérer a me la jouer cool et zen, par volonté et par fierté....

Par contre en rentrant a la maison, la descente risque d'etre longue et douloureuse.... Je dois etre mazo quelque part, je me doute que j'ai 90% de chances de me casser la gueule, mais a la limite je me dis " tant pis quitte a souffrir, au moins je la verrai......"

Ca rend con l'amour! lol

pffff, vous les femmes....quelle galère!!!! :p :p :p

• 4 semaines après...

Bon, je mets le post a jour, en expliquant brievement l'evolution, car j'ai besoin de vos avis encore une fois....

Alors, finalement, c'est un ami qui est allé recupérer mes affaires chez elle a ma place ( g pas eu le courage) et il lui a rendu ses affaires a elle. Ok

La, je me rend compte qu'il manque des affaires a moi ( oubli??? ca m'étonne d'elle, mais bon....)

Donc je lui ecris pour lui dire kil manke des trucs ( elle m'a meme dit des objets manquants que je n'avait pas remarké! lol) et me propose de passer vite fait me les rendre avant qu'elle aille au sport ( genre 10 mn avant, ca fait court quand meme....), j'ai refusé. Je lui ai demandé me preparer le sac, et je passeré chez elle (chez ses parent) le recuperer pendant qu'elle sera pas la. Lundi dernier, j'apele et tombe sur sa mere, je demande si je peu venir pendant que madame EX est au sport. Elle me repond qu'elle ne sait pas encore si elle y va ou pas. Je lui dit donc de me tenir au courrant, voir si je peux ou pas venir.

Depuis, aucune nouvelle, ni OUI, ni NON, ni MERDE, silence depuis 1 semaine donc. Alors, j'avais pensé me pointer un de ces jours sans prevenir, tant pis: " bonjour c moi, je viens prendre mes affaires et c tout", et si possible y aller pendant que ma chere EX n'est pas la....

Que pensez vous de la situation? ses reaction? cet "oubli" ? ma reaction?

Edit: je precise que depuis cet appel, je me suis remis en SR total, je n'ai rien demandé,rien dit.

Edit2: ce que je comprend pas en fait, c'est que si cet "oubli" été volontaire, cela auré été une excuse pour me voir, dans ce cas la elle auré profité de la situation... Dans le cas inverse, si cété pas volontaire, ca auré permis que je recupere tout, sans la voir, sans la faire chier, et la laisser enfin tranquille.... Mais la, du coup, je comprend pas trop trop ( interprétation = INTERDIT je sais! lol )

Si ça peut t'aider à prendre du recul, je t'apporte ma propre réflexion vis à vis de mon ex.

je suis aussi persuadé que c'est la femme de ma vie, mais si elle l'était vraiment, je serais encore avec elle.

Alors il faut se rendre à l'évidence, ELLE NE L'EST PAS (manque de maturité dans la relation de couple) !

Franchement réfléchi bien à ça, tourne le dans tous les sens et tu y verras peut être la fin de tes problèmes. Vis ta vie, ça n'engage en rien pour le futur, mais à l'heure qu'il est c'est le seul constat lucide que tu puisses faire... Enfin moi perso ça m'aide ...

oui oui je suis dans la meme démarche que toi, malgré le fait que je continue d'y croire un peu au fond de moi, je fait face a la réalité des choses et commence a l'accepter. Mais la situation que je vien d'evoquer me perturbe un peu tout de meme, je me pose surement trop de questions.....lol

C'est bizarre... je suis en SR, el aussi. D'un coté j'ai l'impression qu'il fo vraiment ke je me rentre dans le crane que c'est fini, mais j'ai toujours cette petite voix en moi qui me dit " ne lache pas, bats toi pour elle, elle t'aime", c'est bizarre..... et ya pleins de petits signes ( tres petits) que j'interprete surement tres mal juste parceque j'espere qu'elle revienne, mais voila. Du coup, j'ai cet espoir qui ne me lache pas. C'est pas le genre d'espoir qu'on a quand on est deprimé,enervé ou fraichement largué... je commence a avoir un peu de recul tout de meme, et j'essaye d'etre objectif dans ce que je vois et entends.... C bizarre, des fois jme dit C MORT, et d'autres fois jme dit "MMM EL ATTEN PEUT ETRE KE TU TE BOUGE".... ARGHHH marre de galerer !!!! lol