Aller au contenu

Silence radio grande surprise surprenante

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous,

Cela fait 20 jours que je suis en silence radio.

J'ai voulu appeler mon ex parce qu'elle avait du courrier à moi vu qu'on habiter ensemble.

Grande surprise ces deux numéros sont désactivé, j'ai essayé avec un autre numéro et la pareil numéro désactiver .

Je ne suis plus avec mon ex depuis le 3 juin.

Je pense que mon espoir qu'elle revienne est mort et j'en souffre assez .

Je me demande comment elle va me rappeler si elle a plus mon numéro. Je suis anéanti pour le coup .

Qu'en pensez-vous ?

Salut Helvetes!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut Helvetes.

Il n'y a pas grand-chose à en penser. Ton ex a décidé de couper les ponts de manière radicale, donc tu ne peux rien faire à part tourner la page. Ton ex a l'air un peu conne (d'après tes autres messages ailleurs), c'est une chance, ça aide à tourner la page. Je ne vois pas pourquoi tu veux qu'elle revienne.

[quote="Marcel"]Salut Helvetes.

Il n'y a pas grand-chose à en penser. Ton ex a décidé de couper les ponts de manière radicale, donc tu ne peux rien faire à part tourner la page. Ton ex a l'air un peu conne (d'après tes autres messages ailleurs), c'est une chance, ça aide à tourner la page. Je ne vois pas pourquoi tu veux qu'elle revienne.[/quote]
Tout bêtement parce que j'ai des très gros sentiments pour elle ont à vécu ensemble 1 an et demi.

Pour moi c'est dur de tourner la page.

Cela me fait très mal quelle est changer ces deux numéros.

Parce que je l'aime toujours elle est tout pour moi.

Je me bouffe la vie pour elle, même si ça fait 20 jours que je cherche pas à la contacter.

Oui, sur le plan émotionnel, irrationnel, tu veux que ton ex revienne. Essaie de voir le côté rationnel des choses, maintenant. Si tu dois repenser au passé, fais en sorte que ce soit pour en apprendre quelque chose, plutôt que par nostalgie. C'est bien entendu facile à dire et difficile à faire, mais tu n'as pas le choix. Bon courage.

[quote="Marcel"]Oui, sur le plan émotionnel, irrationnel, tu veux que ton ex revienne. Essaie de voir le côté rationnel des choses, maintenant. Si tu dois repenser au passé, fais en sorte que ce soit pour en apprendre quelque chose, plutôt que par nostalgie. C'est bien entendu facile à dire et difficile à faire, mais tu n'as pas le choix. Bon courage.[/quote] Bien entendu. Mais je suis assez choquer qu'elle a effacer sont numéro. J'aurais jamais cru ça d'elle.

Ça me surprend toujours. Ça me fais chier. Portant j'essaye de tourner la page et c'est très dur.

[quote="Helvetes"]J'aurais jamais cru ça d'elle.[/quote] Visiblement, ton ex dégageait déjà des signes de connerie avant ça, donc tu aurais dû t'attendre à ce genre de choses. Voilà déjà une leçon à tirer de cette histoire. Cette "surprise surprenante" n'est peut-être pas surprenante.

[quote="Marcel"][quote="Helvetes"]J'aurais jamais cru ça d'elle.[/quote] Visiblement, ton ex dégageait déjà des signes de connerie avant ça, donc tu aurais dû t'attendre à ce genre de choses. Voilà déjà une leçon à tirer de cette histoire. Cette "surprise surprenante" n'est peut-être pas surprenante.[/quote] Le soucis je la connais depuis 4 ans et j'aurais jamais cru qu'elle aurait changer son numéro.

La seule chose que j'espère ce qu'elle a gardée mon numéro.

[quote="Marcel"]Tu peux espérer qu'elle a gardé ton numéro, ou tu peux changer de numéro. Dans le deuxième cas, tu éviterais peut-être de prolonger inutilement tes souffrances.[/quote] Je veux pas changer de numéro pour elle.

Et puis quoi encore ?? Lol sans déconner.

Non sérieux j'espère qu'elle me recontactera.

Là, tu es dans l'attente, tu laisses entièrement le contrôle de la situation à ton ex. C'est elle qui décide de si vous allez communiquer ou non. Toi tu ne décides de rien, tu ne fais qu'espérer. En gros, tu te mets à genoux devant une fille qui ne le mérite probablement pas. Ce serait peut-être mieux pour toi de faire l'inverse.

[quote="Marcel"]Là, tu es dans l'attente, tu laisses entièrement le contrôle de la situation à ton ex. C'est elle qui décide de si vous allez communiquer ou non. Toi tu ne décides de rien, tu ne fais qu'espérer. En gros, tu te mets à genoux devant une fille qui ne le mérite probablement pas. Ce serait peut-être mieux pour toi de faire l'inverse.[/quote] Je sais que je suis accro à elle.

Oui j'avoue que j'attends de ces nouvelles, pour le moment j'ai pas de boulot vu que j'ai déménagé depuis le 3 juin donc je pense que à elle.

Normalement je devrais bosser dans pas longtemps et je pense qu'à mon avis j'y penserais moins. Et c'est dur pour moi de pas pensé à elle.

[quote="Marcel"]Là, tu es dans l'attente, tu laisses entièrement le contrôle de la situation à ton ex. C'est elle qui décide de si vous allez communiquer ou non. Toi tu ne décides de rien, tu ne fais qu'espérer. En gros, tu te mets à genoux devant une fille qui ne le mérite probablement pas. Ce serait peut-être mieux pour toi de faire l'inverse.[/quote] Comment veux tu que je fasse l'inverse ?

[quote="Helvetes"][quote="Marcel"]Là, tu es dans l'attente, tu laisses entièrement le contrôle de la situation à ton ex. C'est elle qui décide de si vous allez communiquer ou non. Toi tu ne décides de rien, tu ne fais qu'espérer. En gros, tu te mets à genoux devant une fille qui ne le mérite probablement pas. Ce serait peut-être mieux pour toi de faire l'inverse.[/quote] Comment veux tu que je fasse l'inverse ?[/quote] Tu changes de numéro.

[quote="Elieza78"][quote="Helvetes"][quote="Marcel"]Là, tu es dans l'attente, tu laisses entièrement le contrôle de la situation à ton ex. C'est elle qui décide de si vous allez communiquer ou non. Toi tu ne décides de rien, tu ne fais qu'espérer. En gros, tu te mets à genoux devant une fille qui ne le mérite probablement pas. Ce serait peut-être mieux pour toi de faire l'inverse.[/quote] Comment veux tu que je fasse l'inverse ?[/quote] Tu changes de numéro.[/quote] Je peux pas changer de numéro, si je fais ça je la perd pour toujours :(

Il y a 3 possibilités à partir de maintenant :
[list]
  • [*]tu te mets à genoux devant ton ex et elle revient
  • [*]tu te mets à genoux devant ton ex et elle ne revient pas
  • [*]tu décides de reprendre intégralement le contrôle de ta vie (par exemple en changeant de numéro)
  • [/list]
    Je pense que la première possibilité n'arrivera pas, donc ça va se jouer entre la 2ème et la 3ème. Et là, tu peux choisir celle qui te semble la meilleure des deux. A priori, tu es parti pour la 2ème. Dommage, parce que la 3ème est vraiment meilleure.

[quote="Marcel"]Il y a 3 possibilités à partir de maintenant :
    [list]
  • [*]tu te mets à genoux devant ton ex et elle revient
  • [*]tu te mets à genoux devant ton ex et elle ne revient pas
  • [*]tu décides de reprendre intégralement le contrôle de ta vie (par exemple en changeant de numéro)
  • [/list]
    Je pense que la première possibilité n'arrivera pas, donc ça va se jouer entre la 2ème et la 3ème. Et là, tu peux choisir celle qui te semble la meilleure des deux. A priori, tu es parti pour la 2ème. Dommage, parce que la 3ème est vraiment meilleure.[/quote]
    Je te jure que la en moi je meurs à petit feu.

Je sais plus ou moins ce que tu ressens, il y a quelques mois j'en étais là moi aussi. Aujourd'hui, je regrette de ne pas m'être bougé les fesses plus tôt. Toi, tu as encore l'occasion d'éviter de passer des mois à te comporter comme une carpette. C'est plus difficile à faire, mais si les meilleurs choix étaient les plus simples, alors la vie serait un jeu d'enfant.

[quote="Marcel"]Je sais plus ou moins ce que tu ressens, il y a quelques mois j'en étais là moi aussi. Aujourd'hui, je regrette de ne pas m'être bougé les fesses plus tôt. Toi, tu as encore l'occasion d'éviter de passer des mois à te comporter comme une carpette. C'est plus difficile à faire, mais si les meilleurs choix étaient les plus simples, alors la vie serait un jeu d'enfant.[/quote] Je suis d'accord avec toi, mais si un jour elle refais surface je l'annoncerai ici.

Je veux y croire à sont retour.

Tu vas passer les prochaines semaines ou mois à te jeter sur ton téléphone à chaque fois que celui-ci sonnera, en te disant "c'est peut-être elle !". Et tu seras surement déçu. Au bout d'un moment, tu commenceras à passer à autre chose, et tu regretteras de ne pas avoir essayé de gagner un peu de temps. Habituellement, je n'essaie jamais de dissuader quiconque de tenter de récupérer son ex, mais là, vu le comportement de ton ex, je pense que tu vas perdre ton temps et te rabaisser pour rien.

[quote="Marcel"]Tu vas passer les prochaines semaines ou mois à te jeter sur ton téléphone à chaque fois que celui-ci sonnera, en te disant "c'est peut-être elle !". Et tu seras surement déçu. Au bout d'un moment, tu commenceras à passer à autre chose, et tu regretteras de ne pas avoir essayé de gagner un peu de temps. Habituellement, je n'essaie jamais de dissuader quiconque de tenter de récupérer son ex, mais là, vu le comportement de ton ex, je pense que tu vas perdre ton temps et te rabaisser pour rien.[/quote] Bien entendu quand je reçois un sms ou un mail je crois à chaque fois que c'est elle.

Mais maintenant que je sais qu'elle a plus ces numéros que je connais je l'ai supprimé.

Le seule numéro qui ne changera pas ou qui sera pas supprimer c'est celui de sont boulot.

Vu qu'elle est hôtesse d'accueil, c'est elle qui décroche le téléphone pour donner des renseignements au gens qui l'appel.

J'avoue que j'ai très peur de l'avoir au téléphone. J'ose même pas appeler sont boulot. Rien que d'y penser j'en ai la boule au ventre. La peur de me faire envoyer chier. Pour le moment je suis trop faible pour l'appeler.

Si tu l'appelles à son boulot, c'est quasi-certain qu'elle va mal le prendre. Parce qu'elle va prendre ça comme une tentative de passage en force de ta part, et aussi parce que son lieu de travail est surement le dernier endroit où elle a envie de devoir se prendre la tête avec ce genre de choses.

Va plutôt te défouler [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex/bonnes-raison-pas-recuperer-t27687.html]ici[/url] (ou au moins établis la liste dans ta tête, c'est peut-être moins vulgaire).

[quote="Marcel"]Si tu l'appelles à son boulot, c'est quasi-certain qu'elle va mal le prendre. Parce qu'elle va prendre ça comme une tentative de passage en force de ta part, et aussi parce que son lieu de travail est surement le dernier endroit où elle a envie de devoir se prendre la tête avec ce genre de choses.

Va plutôt te défouler [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex/bonnes-raison-pas-recuperer-t27687.html]ici[/url] (ou au moins établis la liste dans ta tête, c'est peut-être moins vulgaire).[/quote]
    J'ai pas besoin de critiquer mon ex. Je l'aime trop !! Et elle est tout pour moi. J'ai l'impression que c'est interdit d'aimer son ex comme un malade ?!

Je suis d'accord avec toi qu'elle risque de le prendre mal. C'est pour ça que je le ferais pas. Mais c'est dur en plus j'ai quand même maintenant 600km qui nous sépare et c'est horrible.

Vu que je vivais tout les jours avec elle pendant 1 an et demi.

Je pense au contraire que tu as besoin de critiquer ton ex. Quand on vient de se faire plaquer, ça ne vient pas à l'esprit tout de suite de le faire, mais on finit par descendre notre ex de son piédestal. Ce qui aide beaucoup à accepter la rupture. Tu pourrais le faire de manière très légitime, après tout elle t'a jeté comme un malpropre.
    [quote="Helvetes"]Vu que je vivais tout les jours avec elle pendant 1 an et demi[/quote] Ça me semble peu, je me suis fait plaquer au bout de beaucoup, beaucoup plus longtemps que ça. J'aurais gagné du temps si j'avais été plaqué plus tôt.

[quote="Marcel"]Je pense au contraire que tu as besoin de critiquer ton ex. Quand on vient de se faire plaquer, ça ne vient pas à l'esprit tout de suite de le faire, mais on finit par descendre notre ex de son piédestal. Ce qui aide beaucoup à accepter la rupture. Tu pourrais le faire de manière très légitime, après tout elle t'a jeté comme un malpropre.
    [quote="Helvetes"]Vu que je vivais tout les jours avec elle pendant 1 an et demi[/quote] Ça me semble peu, je me suis fait plaquer au bout de beaucoup, beaucoup plus longtemps que ça. J'aurais gagné du temps si j'avais été plaqué plus tôt.[/quote]
    Je comprends ce que tu veux dire. En réalité j'ai vu que sont portable professionnels fonctionne toujours.

Par contre j'ai réussi à aller sur ça messagerie et y avait 5 nouveau message.

Deux de ça grand mère qui semble ne pas aller bien et qui s'inquiète qu'elle réponde pas. Elle a appelé le 28 juin et le 29 juin.

Et trois autres de sont sois disant nouveau mec un le 29 juin, le 3 juillet et l'autre le 9 juillet. Ces trois messages le mec il pète un câble dessus. Le premier il lui dit "tu pourrais me répondre quand même à mes appels s'il te plaît. " le second "je sais pas quoi dire je comprends pas ton ignorance " et le troisième " je pense que tu t'ai bien foutu de ma gueule je sais que j'ai était trop vite avec toi. Mais il va falloir que tu apprenne à oublié ton ex, j'ai l'impression que toi et ton ex vous avez fait un jeu avec moi. Franchement tu as vraiment pas de couilles pour pas répondre au téléphone. "

Le mec il est entrain de pété un plomb c'est vraiment abuser ma parole.

[quote="Elieza78"]Sinon, aller sur la messagerie de quelqu'un d'autre, c'est illégal, au passage….Et ça fait légèrement psychopathe.[/quote] Mdr !! Je vois pas comment ça peut être psychopathe.

Je suis tombé sur ça messagerie et je connaissais sont code .Et j'ai vu qu'elle avait des vieux message qui datait du 28 juin. Je vois pas où est le mal de prendre des informations :)

Donc je répète: sa messagerie c'est sa vie privée, même si les messages datent de X mois, ça ne te regarde pas.même si tu étais encore son mec, ça ne te donnerait pas le droit de fouiller ses mails, son répondeur, son FB ou je sais pas quoi encore.
    J'espère qu'elle va te griller, parce que t'as vraiment une sale mentalité.

[quote="Elieza78"]Donc je répète: sa messagerie c'est sa vie privée, même si les messages datent de X mois, ça ne te regarde pas.même si tu étais encore son mec, ça ne te donnerait pas le droit de fouiller ses mails, son répondeur, son FB ou je sais pas quoi encore.
    J'espère qu'elle va te griller, parce que t'as vraiment une sale mentalité.[/quote]
    Mdr !!! Pourquoi tant de haine ? Je suis libre de faire ce qu'il me plait

t'inquiètes que si elle veut "vraiment"te recontacter elle le fera par n'importe quel moyen (mail, facebook et que sais je encore !)...mais bon pour l'instant concentres toi sur toi tu t en fous de ce qu'il va se passer...l important c'est toi, ta santé, ton bien-être (qui doit passer sans elle pour l'instant ou pour toujours)...
    mais ne fais pas de faux espoirs car pour l instant là n'est pas le problème ...tu dois EXISTER pour toi !! et non pour elle ..(mais tu peux faire plein de choses pour d'autres gens aussi :lol:)

[quote="melimelo34"]t'inquiètes que si elle veut "vraiment"te recontacter elle le fera par n'importe quel moyen (mail, facebook et que sais je encore !)...mais bon pour l'instant concentres toi sur toi tu t en fous de ce qu'il va se passer...l important c'est toi, ta santé, ton bien-être (qui doit passer sans elle pour l'instant ou pour toujours)...
    mais ne fais pas de faux espoirs car pour l instant là n'est pas le problème ...tu dois EXISTER pour toi !! et non pour elle ..(mais tu peux faire plein de choses pour d'autres gens aussi :lol:)[/quote]
    Oui je inquiète pas trop :) J'avance bien au contraire :)

Apparemment elle n'utilise plus se numéro vu qu'il y avait 5 messages qui dater du 28 juin, 29 juin, 3 juillet et 9 juillet .

Elle utilise un iphone et de iphone a iphone quand ont envoient un message ça fait en fond bleu et les non iphone ça fait vert .

Voilà pourquoi je me suis attarder sur le problème , bien entendu je n'ai pas appeler avec mon numéro je suis pas si fou que ça lol .

il faut vraiment que tu prennes du recul et laisses du temps..pour toi surtt (pour elle on s'en fiche, c'est pas elle qui est mal c'est TOI!)
    après quand tu seras FORT viendra le moment de se demander si tu veux ou pas revenir avec, essayer de la reconquérir mais là je te conseille (et je pense pas être la seule) de plus rien regarder sur elle ou tout ce qui la concerne. alors au début c'est pas évident mais après on en prend l'habitude...
    dans quelques semaines finalement tu verras la vie différemment mais pour l instant il faut lâcher prise sur tout ça !!!

[quote="melimelo34"]il faut vraiment que tu prennes du recul et laisses du temps..pour toi surtt (pour elle on s'en fiche, c'est pas elle qui est mal c'est TOI!)
    après quand tu seras FORT viendra le moment de se demander si tu veux ou pas revenir avec, essayer de la reconquérir mais là je te conseille (et je pense pas être la seule) de plus rien regarder sur elle ou tout ce qui la concerne. alors au début c'est pas évident mais après on en prend l'habitude...
    dans quelques semaines finalement tu verras la vie différemment mais pour l instant il faut lâcher prise sur tout ça !!![/quote]
    Exactement, je maintient mon silence radio je suis a 21 jours. J'ai pas chercher a l'appeler ou lui envoyé un sms.

J'avoue ce que tu me dis de plus rien regarder sur elle j'ai tenu deux jours mdr !!! j'ai craqué j'avoue.

Ouais il faut vraiment que je lâche prise ça me bouffe la vie. Même si je l'ai en moi et que c'est dur de pas penser a elle :)

je sais ce que c'est..mais il faut surmonter ça et te dire "au final qu'est ce que cela va m'apporter une fois que j'aurai vu ça ?" rien !! du mal-être donc STTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP!!!!!

je pense à mon ex c'est sûr mais c'est pas en faisant la carpette que je me sentirai mieux et que je séduirai (lui ou un autre d'ailleurs)...

si l'ex doit repointer son bout de nez ça se fera mais sinon c'est pas la fin du monde...ça veut dire qu'elle ne tenait pas tant que ça à toi (c'est facile à dire oui je sais mais dis toi qu'on te dis ça car on y est en plein de dedans ! et que c'est vrai !)

p******* mais penses à toi, à a dignité, à ce qui l'a séduite, certainement pas le mec que tu es devenu alors bouges toi, ignores là le plus longtps que tu peux...non le plus longtps possible....mais stop les bétises !!!

moi j'ai interprété, me suis posée 10000 questions mais au final ça sert à rien, si la personne tient à toi elle réapparaitra pour l'instant elle ne veut plus donc stop !

[quote="melimelo34"]je sais ce que c'est..mais il faut surmonter ça et te dire "au final qu'est ce que cela va m'apporter une fois que j'aurai vu ça ?" rien !! du mal-être donc STTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP!!!!!

je pense à mon ex c'est sûr mais c'est pas en faisant la carpette que je me sentirai mieux et que je séduirai (lui ou un autre d'ailleurs)...

si l'ex doit repointer son bout de nez ça se fera mais sinon c'est pas la fin du monde...ça veut dire qu'elle ne tenait pas tant que ça à toi (c'est facile à dire oui je sais mais dis toi qu'on te dis ça car on y est en plein de dedans ! et que c'est vrai !)

p******* mais penses à toi, à a dignité, à ce qui l'a séduite, certainement pas le mec que tu es devenu alors bouges toi, ignores là le plus longtps que tu peux...non le plus longtps possible....mais stop les bétises !!!

moi j'ai interprété, me suis posée 10000 questions mais au final ça sert à rien, si la personne tient à toi elle réapparaitra pour l'instant elle ne veut plus donc stop ![/quote]
    Oui tu as entiérement raison que ça fait trés mal de voir quelle sait connecter ou quelle a changer de photo, je suis d'accord avec toi c'est juste immonde comme sensation.

C'est pas faux, il faut que je me remette a neuf ! Pour pouvoir avancer :) et être pret au moment propice

Je préfére me dire non et que j'aurais surement la suprise.

Oui je la laisse en paix :( le probléme je soul mes parents en leurs parlant d'elle tout les jours et récamment ils ont pété un plomb !

Ils m'ont dit "mais ont la connaient trés bien ! elle reviendra et tu verras qu'on a raison ! cette fille t'aime trop !"

Même le mec lui a dit sur sont répondeur "putain oublie ton ex" et aprés "j'en suis sur que c'est un coup monté avec toi et ton ex ! vous vous amusez bien ??"

Moi aussi je me suis chercher tout les tort possible et j'en ai pleurer :(

n'en parle plus à tes parents ou autres...viens ici..!
    moi je me réserve mes moments pr parler "ici" !! et oui on avance, et on verra bien !
    fais toi la promesse de ne plus l'appeler, textoter, regarder sa vie etc pour une durée indéterminée...

tu seras fort intérieurement et extérieurement dans quelques semaines !! je te le promets, bien-sûr si tu suis la prescription :lol:

[quote="melimelo34"]n'en parle plus à tes parents ou autres...viens ici..!
    moi je me réserve mes moments pr parler "ici" !! et oui on avance, et on verra bien !
    fais toi la promesse de ne plus l'appeler, textoter, regarder sa vie etc pour une durée indéterminée...

tu seras fort intérieurement et extérieurement dans quelques semaines !! je te le promets, bien-sûr si tu suis la prescription :lol:[/quote]
    Je sais j'en parle a ma mère aujourd'hui elle m'a dit "tu me soul la !! je veux plus entendre parler de elle, ça fait 1 mois que tu me parle de elle tout les jours, je veux bien t'écouter et te donner des conseils mais tu tourner en rond ! arrête de te dire es quelle reviendra ou pas ! ont ta dit que si ! ont a vu l'amour quelle avait pour toi ! tu sais les yeux de parents sont différent des yeux des autres ! tu comprendras quand tu seras parent ! Maintenant fini tu m'en parle plus! ça me stresse beaucoup de te voir dans cette état pareil !"

Déjà l'appeler, texto ça fait depuis 21 jours que je le fais plus. Ensuite ce matin premier réflexe que j'ai eu c'est de regarder sont facebook alors qu'on est plus amie sur facebook , alors je regarde si elle a changer de photo, je sais je suis pitoyable :(

Oui je vais me tenir a plus regarder sont facebook (photo de profil) lol

21 jours c'est pas rien pour moi de plus l'appeler et de plus lui envoyer de texto.

Maintenant il faut que je m'occupe plus d'elle et ne plus chercher à savoir ce qu'elle fait ou pas de sa vie.

Même si ça va être extrêmement dur vu que je vois sont visage, sont sourire, sont odeur et ça voix.

Putain ça me soul d'être aussi accro d'elle !!!

J'aimerais tellement l'effacer de ma tête, ça me bouffe la santé.

[quote="Elieza78"]J'espère qu'elle va te griller, parce que t'as vraiment une sale mentalité.[/quote] Oui, mais à remettre tout de même dans le contexte. Quand on cherche le morceau de phrase "son mot de passe" sur le forum, on trouve des dizaines de messages de largués qui s'improvisent espions, sans forcément l'avoir jamais été. Ils connaissent une souffrance immense, ils sont terrorisés à l'idée de savoir que leur ex a un/une next, et parfois leur ex leur a fait suffisamment de coups bas pour qu'ils soient moins motivés à rester eux-mêmes exemplaires. Idéalement, il faudrait faire preuve de sagesse en toute circonstance, mais si le plus gros défaut du type c'est d'avoir écouté la messagerie de son ex au moment où il se sent le plus mal de sa vie, alors il n'a surement pas de quoi culpabiliser outre mesure.

[quote="Helvetes"]21 jours c'est pas rien pour moi de plus l'appeler et de plus lui envoyer de texto.

Maintenant il faut que je m'occupe plus d'elle et ne plus chercher à savoir ce qu'elle fait ou pas de sa vie.

Même si ça va être extrêmement dur vu que je vois sont visage, sont sourire, sont odeur et ça voix.

Putain ça me soul d'être aussi accro d'elle !!!

J'aimerais tellement l'effacer de ma tête, ça me bouffe la santé.[/quote]

Comment occupes-tu le "reste" de ta vie?

Que fais-tu de tes journées?

As-tu des potes, de la famille? Une vie bien remplie? Tu fais du sport? Tu as des intérêts variés? Tu as des plans, des projets à court, moyen et long terme?

C'est en remplissant ta vie qu'elle va finir par perdre de son importance...

[quote="Marcel"][quote="Elieza78"]J'espère qu'elle va te griller, parce que t'as vraiment une sale mentalité.[/quote] Oui, mais à remettre tout de même dans le contexte. Quand on cherche le morceau de phrase "son mot de passe" sur le forum, on trouve des dizaines de messages de largués qui s'improvisent espions, sans forcément l'avoir jamais été. Ils connaissent une souffrance immense, ils sont terrorisés à l'idée de savoir que leur ex a un/une next, et parfois leur ex leur a fait suffisamment de coups bas pour qu'ils soient moins motivés à rester eux-mêmes exemplaires. Idéalement, il faudrait faire preuve de sagesse en toute circonstance, mais si le plus gros défaut du type c'est d'avoir écouté la messagerie de son ex au moment où il se sent le plus mal de sa vie, alors il n'a surement pas de quoi culpabiliser outre mesure.[/quote] Je te remercie de me comprendre Marcel. Je suis pas aller à faire de faux compte et ni à pirater son Facebook ou sont adresse mail.

Je suis mal et je cherche juste des réponses à mon mal être. Donc de la dire que je suis un psychopathe ou dire que j'espère qu'elle va te griller il faut pas exagérer.

Je suis un humain avant tout y en a qui ont fait pire.