Aller au contenu

Il tiens énormément à moi, mais il ne sait pas.

Messages recommandés

C'est drôle que tu me répondes au moment là car je viens de recevoir un texto de lui ! Il a vu que je n'avais pas répondu alors il m'a envoyé exactement le même (genre je n'ai pas reçu le premier) et il m'en a renvoyé un simultanément en me demandant de repondre !

Et moi quand j'ai pu déclarer ma flamme ? Est ce qu'il me répondait ? Non il esquivait et changeait de sujet, son comportement m'énerve, je suis en colère contre lui la et j'ai aucune envie de lui repondre comme je dis, ca lui fera les pattes.

Je trouve ça égoïste de sa part de vouloir continuer à entretenir cette relation avec moi alors qu'il ne partage pas mes sentiments et qu'il sait que j'attend plus, alors moi aussi je vais me montrer égoïste.

Et toi ? Depuis combien de temps tu n'es plus avec cet homme ? Tu le vis comment ?

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hahaha il réagit comme le mien dis donc!! C'est vrai que c'est assez drôle. Preuve que tu l'as déstabilisé en faisant tes propres choix, ceux ci n'étant pas en accord avec les siens, il va tout faire pour que tu accepte ses choix a lui (ne flanche pas comme moi)

Ça fait depuis début mars... Enfait je ne compte plus dc je ne sais pas vraiment... Étant en vacances j'ai perdu la notion du temps (se site c'est comme un roman pendant la digestion du midi XD)

Ça a été difficile la rupture le premier mois. Après il a longtemps joué a l'élastique avec moi "oui, non", "je t'aime mais je ne veux pas être en couple", puis en fait "j'ai eu trop peur que tu veuille plus de moi, je te veux mais en fait je suis bien tout seul", il savait que mon amitié (ni caline, ni rien) il l'aurait pas (je lui ai bien montrer jusqu'ici) mais mon pb c'est quand je le vois... Il est hyper tactile et moi je crois que est un signe puisque qu'il sait ce que je ne veux pas je me suis dit "naaaan il va pas jouer avec ça quand même?!" Hahaha grosse erreur!

Ça c'est fini par un je l'ai poussé dans se retranchement et il m'a avoué "je suis attirée par toi je ne le nie pas, je suis bien avec toi mais ma seule optique actuellement c'est de ne pas être en couple" (discours qu'il me tenais deja il y a 3 mois a peu près: il n'a pas du tout evolué)"je voulais réessayer mais en fait je suis bien seul" ... Pense tu qu'il me l'aurait dit de lui même ça? Ben nan!! Il faut gratter pour avoir ce genre d'infos en attendant monsieur se faisait sa petite amitié câline sans mon accord par ce que j'avais confiance en lui et je pensais qu'il respecterait aussi mes choix (en fait nan jamais ). Donc pas de pitier, je lui ai souhaité "bonne route" sans plus de détail ou rancœur et même avec le plus grand soulagement!

Le plus étrange pour moi ce son les souvenrs: c'est que la où je suis je devrais me créer de nouveaux souvenir bien a moi et pourtant... Tout me fait penser a lui c'est le genre de lieu où l'on adorait voyager. Je suis sereine comme je l'ai pas été depuis longtemps! Je reprends goût a tout (j'avais perdu ça bien bien avant la rupture), je recherche mon âme d'enfant c'est vraiment ce qu'il me manque dans la vie :) alors oui je suis nostalgique en voyant l'endroit ou je suis par ce que ça le fait penser a lui mais je n'ai plus de tristesse ou de pincement au cœur, juste un "dommage qu'il soit pas là, il aurait adoré... Tant pis moi je kiff :D" hahaha

Voilà où j'en suis

Tu as avancé alors... Je compte le faire mariner encore avant de lui lâcher un "laisse moi seule" c'est bon son amitié en carton j'en veux pas. Et je lui ai bien dit que s'il était désolé alors que tout ce qu'il pouvait faire c'est d'arrêter de garder contact. Surtout que jusqu'à maintenant je me suis montrer dépendante de lui, c'est fini je ne veux plus. Je vivais sans lui avant alors ça sera pareil maintenant surtout que quand il m'a quitté il s'en fichait bien de savoir comment j'allai, fallait que j'accepte son choix point. Les hommes sont égoïstes...

Haha ha c'est tôt à fait ça et j'ai du accepter sans comprendre pareil! Et lorsque je m'y suis résignée (assez vite finalement) ça ne lui a pas plus : égoïste et indécis! Après on dit que ce sont les femmes qui sont lunatique et caracterielle mais finalement ils ne valent pas mieux que nous :) enfin le principale c'est davancer et tu es clairement sur la bonne voie juste il ne faut pas que ta motivation soit uniquement le vengeance ou l'envie de lui en faire baver par ce que sinon la sensation de bien être retrouvée sera court et tu te retrouveras vite confronter aux remords et aux regrets

Ouai c'est assez casse pieds qu'ils réagissent comme ça... "Je ne te veux plus dans ma vie mais ne t'en va pas trop loin quand même et puis faut pas que tu me fasse la gueule je ne le supporterai pas" -_-" Ben bon courage alors tiens nous au jus de comment tu t'es sorti de sa volonté a vouloir te contacter ^^

C'est assez déstabilisant je t'avoue mais en y repensant la dernière fois que j'avais mon SR, il ne l'avait pas briser il vivait bien le fait que je ne lui parle pas car il avait décidé de rompre. Alors que là c'est la première fois que je ne veux pas aller dans son sens et j'ai l'impression qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe, c'est quelqu'un qui ne supporte pas perdre le contrôle des situations que ca soit sentimentalement, professionnellement ect ...

Je sens qu'il est frustré en fait ... et vue que j'entretenais cette relation ambigüe avec lui il a pu se déculpabiliser de m'avoir quitté alors que là il sent que je ne veux plus de contact avec lui, mais bon ils nous ont quittés il faut qu'ils assument !

Je verrai dans les jours à venir mais en attendant je ne ressens pas le besoin de lui repondre..

Tant mieux c'est un bon point de ne pas avoir l'envie. L'autre bon point c'est que tu lui montre que quand tu dis "ne pas vouloir être son amie" c'est réellement ce que tu pense et pas seulement du chantage affectif! Du coup fait aussi attention a toi vis a vis de ça par ce que il pourrait se montrer d'autant plus désireux de revenir en te disant qu'il veut être en couple avec toi pour justement ne pas perdre ce lien avec toi: s'il ne peut pas avoir ton amitié qui lui tien a cœur il peut se dire "non tant pis je réessaie avec elle, j'ai rien a perdre et je la garde encore un peu près de moi sans m'investir trop" bien sur c'est éphémère , alors il repartirait de plus belle des que tu baissera ta garde et vous accorde une seconde chance:/ c'est moche mais je crois que mon ex l'a joué comme ça ... Enfin tu aviseras :)

En attendant garde ton état d'esprit! Ça fait plaisir a lire :D

Ton ex la joué comme ça ? Mais c'est tordu je trouve comme réaction! La tu vois c'est bête mais il m'a envoyé des messages pour demander comment va ma mère (qui est dépressive) il ne l'a jamais fait avant mais j'ai l'impression qu'il veut le contact par tous les moyens. Il a quand même essayé de m'appeler 5 fois en tout aujourd'hui sans aucune réponse de ma part. en meme temps quand je lui ai ouvert mon cœur er que je lui ai dis que je ne voulais pas de cette relation qui me donnait il a réussi à me dire que j'allai lui manquer je pense qu'il était sincère mais bon ... Moi le manque je l'ai depuis qu'il m'a quitté jai pris conscience que je ne l'avais jamais vraiment récupérer

Oui le mien la joué comme ça mais ce n'est pas forcement un processus conscient et il était sincère quand il me parlait des sentiments a mon egard , son manque etc. Mais voilà y'a les paroles, les petites affections et y'a les actes! Nous sommes leur point de repère il ne faut pas l'oublier, ils sont aussi perdus dans a rupture (entout cas pour nos ex pas pr tous les exs) et ont renoncé en quelque sorte a leur pilier mais c'est LEUR choix tant pis pour eux, nous n'avons plus a les consoler ou les cajoler c'est terminé! ;)

J'ai du nouveau... Je ne lui ai toujours pas répondu et j'ai reçu de nouveau un message ou il me demande de lui repondre car il s'inquiète.

C'est la première fois que je ne répond pas à ses messages, il doit être déboussoler mais je tiens ! Peut être qu'il cherche à se rassurer

Tu m'as fais rire ! Je vais bientôt voir des affiches placardées dans les rues avec ma tête dessus ! ^^

Surtout que depuis mon dernier message il a de nouveau essayer de m'appeler, en finissant le travail vu l'heure. Rien que ca m'énerve de savoir ce qu'il fait et quand c'est déroutant.

J'ai faillit repondre mais c'est comme si ma main ne voulait pas décrocher, j'attends qu'il se lasse ? Peut être d'une certaine manière mais son comportement me déroute, je vais décroché pour lui dire que je suis "en vie" et apres?

C'est sur qu'il doit se demander vue que je suis mordu de mon téléphone (maudits gadgets...) c'est peut être malsain mais je me remémore la période post rupture ou j'avais tant lui chose a dire et que lui laissait son téléphone sonner dans le vide et quand je pense a ca et bien ca me repousse l'envie de lui repondre, c'est normal? ^^

Oui carrément normal et je dirais que beaucoup envieraient d'avoir cette réaction plutôt qu'avoir a faire des efforts surhumains pour ne pas décrocher ;)

Pour ce qui est de dire juste "je suis en vie", (par téléphone ou texto) tu vas avoir un retour de lui du "pourquoi tu réponds pas" et on en revient a ce que je te disais le fameux "qu'est ce que tu n'as pas compris dans je ne veux pas de ton amitié?". La technique du "j'attends qu'il se lasse" pourquoi pas mais le jour où il arrêtera de lui même ne vas tu pas te poser mille questions? Ne seras tu pas tenter de savoir pourquoi il s'est arrêté?

Je demande ça par ce que il est plaisant de voir que l'ex insiste alors qu'il nous a quitté mais le jour où ça s'arrête et que c'est par ce que on a rien fait ça peut être déroutant ou en tout cas plus que si on a l'impression que c'est par ce que il respect notre choix. Je sais pas si tu comprends ce que jveux dire. Peut être tout simplement n'a-t-il pas compris que ne pas être amis ça équivaut a ne plus avoir de contacte je ne sais pas.

Bon après je suis d'accord, c'est aussi a lui de le comprendre, nous n'avons plus non plus a tout leur expliquer ou a justifier nos actes mais jdis ça par ce que pour moi tout doit être claire, tout le temps.

Ta méthode doit être mieux après tout :) grand respect je dois dire! Grande preuve de lâcher prise!

Articles du blog en lien avec ce sujet