Elieza Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 [quote="Sonic"][quote="MelleEspoir"] HAAAA pas CON pour l'après reconquête car c'est vrai qu'il y a vraiment mais vraiment une petite période d'adaptation. Si j'ai le temps je donnerais mon avis sur le reconquête et ça, car ça peut être vraiment pas mal.[/quote] Des années que je le dis... peut être un jour en feront-il une vidéo à acheter.........[/quote] En même temps, quand des bilans après remise ensemble sont fait (j'en avais fait un a l'époque mais je n'ai pas été la seule), la seule chose qui intéresse les intervenant, c'est "Et tu as fait un SR de combien de temps? Et comment tu as fait pour la reconquête?…"…donc bon…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très blessée Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Super car je suis en plein dedans là !!! La période d'adaptation. Des jours avec et des jours sans et les jours sans, comme hier, je fais avec. Je respire, je garde mon calme mais je n'oublie pas de faire comprendre qu'il ne faut pas retourner dans les mêmes erreurs ! Je pense qu'il a compris. Il est très intelligent. C'était pas trop grave, juste le ton qui ne me plaisait pas. ''Allez viens, on y va''. Oui, oui, on y va mais ''un ton plus bas et moins dans le donneur d'ordre''. J'ai fait les yeux doux mais je n'ai pas bougé de devant ma porte. On va y arriver, il faut juste se réadapter. Bon, tout c'est bien passé finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleEspoir Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 [quote="Elieza78"][quote="Sonic"][quote="MelleEspoir"] HAAAA pas CON pour l'après reconquête car c'est vrai qu'il y a vraiment mais vraiment une petite période d'adaptation. Si j'ai le temps je donnerais mon avis sur le reconquête et ça, car ça peut être vraiment pas mal.[/quote] Des années que je le dis... peut être un jour en feront-il une vidéo à acheter.........[/quote] En même temps, quand des bilans après remise ensemble sont fait (j'en avais fait un a l'époque mais je n'ai pas été la seule), la seule chose qui intéresse les intervenant, c'est "Et tu as fait un SR de combien de temps? Et comment tu as fait pour la reconquête?…"…donc bon….[/quote] Ha... bon c'est quand même sympa d'avoir fait un témoignage, mais encore faut-il que ça intéresse les gens quoi... :? Et si on tente de faire un article avec les pièges dans lequel ne pas tomber? du genre ne pas aller trop vite, ne pas tomber dans les mêmes schéma.. ect. Surtout comment recommencer une relation avec la même personne (parfois c'est pas évident). Mais c'est dur de pas tomber dans le témoignage quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleEspoir Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 [quote="Très blessée"]Super car je suis en plein dedans là !!! La période d'adaptation. Des jours avec et des jours sans et les jours sans, comme hier, je fais avec. Je respire, je garde mon calme mais je n'oublie pas de faire comprendre qu'il ne faut pas retourner dans les mêmes erreurs ! Je pense qu'il a compris. Il est très intelligent. C'était pas trop grave, juste le ton qui ne me plaisait pas. ''Allez viens, on y va''. Oui, oui, on y va mais ''un ton plus bas et moins dans le donneur d'ordre''. J'ai fait les yeux doux mais je n'ai pas bougé de devant ma porte. On va y arriver, il faut juste se réadapter. Bon, tout c'est bien passé finalement.[/quote] Tu t'es remises avec ton copain? :D :D :D Oui oui ,dur dur parfois de ne pas retomber dans les vielles habitudes mais ne pas va trop vite non plus. Sinon c'est le crash dans le mur assuré :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés