Aller au contenu

Le néant émotionnel...

Messages recommandés

J' écris sur mon portable avec un dictionnaire qui retient mes fautes de frappes voilà pourquoi"ci" au lieu de "si". Finalement, tu as raison. Je ne suis pas si mal lotie. Surtout comparé à toi. Tu dois t'ennuyer doublement plus que moi pour répondre et consacrer autant d'attention à un sujet que tu trouves ridicule rien que pour le plaisir de casser les gens. Toute cette aigreur... J' en ris de tout mon "saoul" également, c'est tristement ridicule aussi( c'est rigolo au passage cette manière de déformer une langue en y intégrant sans cesse des expressions anglaises. Le mot n'existerait il pas en français ou tu as la sensation que c'est plus percutant quand c'est dit en anglais?). Je n' accorde pas non plus de l'importance à ce que quelqu'un d'aussi imbu de lui-même pense de moi et de mon histoire. Tu peux continuer à poster et à casser à tout va si ça te chante si c'est ton occupation favorite, personnellement, à moins d'y voir une intervention constructive, j'ignorerai. Aller, lâche toi ! Amuse toi :lol:

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un peu d'ouverture d'esprit ne fait pas de mal psyche ;).Je te sens un peu psychorigide

Tu n'as pas idée à quel point... Il est extrêmement difficile, voir impossible de m'influencer , je ne suis pas du tout malléable psychologiquement. Et sinon, tu sens quoi d'autre ? Ça m'intéresse...

un psy te ferait du bien :).

Tu fais bien de le souligner !

Peut-être seras-tu ravie d'apprendre que j'ai déjà un psy qui n'est autre que... moi même.

Et ma thérapie commence dans 5 minutes, je file de ce pas raconter tout ça à Dr. Schizo ( C'est un italien,

il parle beaucoup lui aussi... )

J' écris sur mon portable avec un dictionnaire qui retient mes fautes de frappes voilà pourquoi"ci" au lieu de "si".
Pardon. J'ai vraiment cru un instant que t'étais un peu neuneu, ce qui expliquait que tu sois une quiche en orthographe. Je comprends mieux mon erreur. Ce n'est pas toi qui es stupide, mais ton téléphone (rendu stupide à ton contact). Voilà qui me force à reconsidérer mon diagnostic.

Finalement, tu as raison. Je ne suis pas si mal lotie. Surtout comparé à toi. Tu dois t'ennuyer doublement plus que moi pour répondre et consacrer autant d'attention à un sujet que tu trouves ridicule rien que pour le plaisir de casser les gens.
Ca me réclame une attention très limitée. Pour ne rien te cacher, je fais ça entre deux pages de révision d'un excellent cours de radioamateurisme (disponible ici, pour ceux que ça intéresse). Quand le principe exact de fonctionnement d'une double-triode me fait bâiller, ou que je ne parviens pas à me sentir captivé par l'usage du discriminateur de Travis en modulation FM, je mange des pistaches, je bashe une demeurée sur JRME, je grille une clope ... Il faut sans doute y lire moins de goût pour les pistaches, "d'attention" pour la demeurée ou de manque pour la clope, que de tendance à la procrastrination et à la paresse. Je travaille à mon rythme, qui réclame des temps morts pour favoriser la digestion. Dans mon univers, tes messages sont un "temps mort" comme un autre, ni plus ni moins. Et ils me réclament un effort de concentration relativement comparable à la consommation de pistaches : ça va encore ...

J' en ris de tout mon "saoul" également
Tu expliqueras à ton téléphone qu'on dit "Verbe + tout son saoul", sans "de". Comme je sais qu'il est un peu con et pas aussi élitiste qu'on pourrait l'espérer, ça l'aidera peut-être dans la vie d'apprendre à parler français.

( c'est rigolo au passage cette manière de déformer une langue en y intégrant sans cesse des expressions anglaises. Le mot n'existerait il pas en français ou tu as la sensation que c'est plus percutant quand c'est dit en anglais?).
D'une certaine façon. Je pense en effet que certains américanismes comme "omagad" ou "I'm like ..." permettent d'illustrer mieux qu'en français l'idée que je me fais de la bêtise bavarde. Et puis quand je le fais avec des expressions de lingala, on me dit raciste.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Perdu de recherche essaye, à sa façon, de "t'aider" à y voir plus clair. Et souvent il apporte un éclairage assez intéressant.

Tu te poses beaucoup trop de questions. Et en fait pourquoi faudrait-il, après quelques mois de rupture, envisager ta vie avec quelqu'un d'autre? Pourquoi faudrait-il être "en recherche" d'un nouveau mec? Les mecs qui t'entourent ne te plaisent pas et alors? Si tu te sens bien dans ta vie en étant célibataire où est le problème?

Ta réflexion est à mon avis faussée parce que tu es encore dans la période post rupture et tu n'es pas encore totalement remise de tout ça. Vis ta vie de célibat comme tu l'entends et ne cherche pas à t'imaginer avec un autre mec ou à te poser la question de savoir si tu es prête à te lancer dans une nouvelle relation etc...Tout ceci viendra en son temps. La seule question que tu dois te poser à l'heure actuelle c'est si ta vie actuelle te plaît. Le reste on s'en fout un peu.

Mais ce n'est qu'un avis, évidemment.

Perdu de recherche essaye, à sa façon, de "t'aider" à y voir plus clair. Et souvent il apporte un éclairage assez intéressant.

Je n'ai pas l'impression que perdu de recherche essaie d'aider qui que ce soit. Je ne vois pas comment on peu s'imaginer aider quelqu'un quand on lui manque de respect au point de le traiter successivement de: ridicule, neuneu, stupide et demeurée (si j'en ai pas oublié). Et tout ça, venant d'une personne qui se targue indirectement d'être intelligente (te faisant allégrement comprendre qu'il l'est plus que toi :lol: ). Désolée, moi, je vois plutôt une personne frustrée qui a besoin de pointer du doigt la misère des autres pour ne pas voir la sienne. Quelqu'un qui dissimule son complexe d'infériorité par un complexe de supériorité. Mais soit... Admettons que tu dises vrai, disons que je méprise sa "façon" de faire. J'accorde très peu d'importance aux microbes qui ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir revalorisés. Dans un sens, ça me fait pitié; il doit avoir une piètre opinion de lui-même au fond. D'ailleurs pour quelqu'un qui dit n'accorder aucune importance aux pions que nous sommes, il répond plutôt rapidement et de manière assez agressive. Plutôt contradictoire non, pour quelqu'un qui affirme ne pas se sentir touché? J'espère qu'à son âge (que je suppose plus que le mien), j'aurai autre chose à faire de ma vie que d'accorder du temps à des choses que je trouve ridicules. Faut avoir un vide pour en arriver là...:lol: Mais bon, si ça lui permet de se sentir mieux, pourquoi pas hein?

Tu te poses beaucoup trop de questions. Et en fait pourquoi faudrait-il, après quelques mois de rupture, envisager ta vie avec quelqu'un d'autre? Pourquoi faudrait-il être "en recherche" d'un nouveau mec? Les mecs qui t'entourent ne te plaisent pas et alors? Si tu te sens bien dans ta vie en étant célibataire où est le problème?

Ta réflexion est à mon avis faussée parce que tu es encore dans la période post rupture et tu n'es pas encore totalement remise de tout ça. Vis ta vie de célibat comme tu l'entends et ne cherche pas à t'imaginer avec un autre mec ou à te poser la question de savoir si tu es prête à te lancer dans une nouvelle relation etc...Tout ceci viendra en son temps. La seule question que tu dois te poser à l'heure actuelle c'est si ta vie actuelle te plaît. Le reste on s'en fout un peu.

Mais ce n'est qu'un avis, évidemment.

Oui, je me pose beaucoup de questions. Je n'ai pas spécialement envie de trouver quelqu'un et je n'ai jamais dit que j'étais en recherche d'un nouveau mec. Ce n'est pas mon célibat qui me dérange. C'est cette passivité face à la vie. Être seule n'a jamais été un problème, je crois que limite je préfère. C'est juste qu'en étant célibataire, forcément, on fait des rencontres et même si je ne cherche pas à tout prix quelqu'un, je me dis que je n'ai rien à perdre en allant boire un verre. Ca ne m'engage à rien... Et dans les rencontres que je fais, je constate que personne ne me plait. Pourtant, certains sont des hommes avec qui on pourrait entrevoir un avenir et qui à une époque pas si lointaine, m'auraient plus. Parallèlement à ça, les rares hommes qui me plaisent, ont des problèmes. Alors qu'on soit d'accord, ce n'est pas le fait qu'ils soient malades ou pas conventionnels qui m'empêche d'aller plus loin; c'est qu'ils ne sont pas disposés à une vie de couple, à un engagement. Je pourrai probablement vivre une aventure avec, mais en sachant pertinemment que ça finira en eau de boudin, je n'en vois pas l'intérêt. Je veux dire, se mettre avec quelqu'un, que tu sais disparaître régulièrement quelques semaines pour réapparaitre comme si de rien était... Ca se passe de commentaires. Ce qui ne veut pas dire qu'avec un type "bien", ça marchera forcément. Mais y a une nuance entre ne pas savoir où ça va mener et entre savoir presque à coup sûr que ce sera de la merde.

Maintenant, je ne me pose pas cette question parce que je veux quelqu'un maintenant. Je me demande pourquoi je suis systématiquement attirée par ce qui sort des sentiers battus. Alors peut-être que je me prends la tête pour rien, mais c'est dans ma nature. J'ai un tempérament analytique. J'ai besoin de comprendre ce qui m'entoure et surtout mon fonctionnement. Je croyais vouloir certaines choses que je m'aperçois ne pas vouloir. En fait, j'ai toujours eu cette tendance à ne pas écouter les "bon conseils", à aller à contre courant. A foutre un coup de pied dans la ruche, par pure plaisir de provocation, par esprit de contradiction. Pour emmerder, tout simplement. Que ce soit mon patron, mes parents, mes amis... Je ne le fais pas forcément de manière frontale, ça peut être assez insidieux; mais voilà, j'ai toujours ce besoin d'aller à contre sens. Sauf que là, j'arrive à un carrefour où je dois décider de ce que je dois faire de ma vie et je me rends compte que j'en ai toujours aucune idée, que rien ne me branche. Je suis peut-être en pleine crise identitaire en fin de compte :lol: ... Et c'est peut-être un faux problème aussi. Je ne dis pas le contraire. Mais je le vis ainsi...

J'ai pas posté ce message en attendant forcément de l'aide. Vous ne pouvez pas vraiment m'aider. Vous ne pouvez pas savoir à ma place ce que j'ai envie de faire; j'ai écris parce que j'avais besoin d'en parler et en option, échanger là dessus, si le sujet parle à quelqu'un.

Je n'ai pas l'impression que perdu de recherche essaie d'aider qui que ce soit.
Il te sera loisible d'en juger quand tu auras 3000 messages à ton actif dont aucun ne réclame d'aide ou de conseil. Quand tu offriras à la communauté du soutien par mail, SMS et téléphone qui se compte en dizaines d'heures. Quand tu auras corrigé la maquette du menu de ceux qui lancent un restaurant. Quand tu auras traversé la France pour aller prendre un verre avec quelqu'un qui va mal (de Paris à la méditerranée), en rentrant par le train de 23 heures parce que tu travailles la nuit à la Défense. Pour l'heure, tes impressions ne valent pas grand-chose. Those who can, do. Those who can't, teach.

Je ne vois pas comment on peu s'imaginer aider quelqu'un quand on lui manque de respect
Tu l'aides à apprendre qu'aucun respect ne lui est dû à priori. Que le respect se gagne et ne s'exige pas.

au point de le traiter successivement de: ridicule, neuneu, stupide et demeurée (si j'en ai pas oublié).
Tu n'en as oublié aucun, mais tu en as ajouté plusieurs. Le seul que je t'adressais, et indirectement encore (puisque je traitais de tes messages plus que de ta personnalité dans son ensemble, laquelle m'intéresse aussi peu que tu peux le croire) est "ridicule".

Et tout ça, venant d'une personne qui se targue indirectement d'être intelligente (te faisant allégrement comprendre qu'il l'est plus que toi :lol: ).
Un exemple de passage où je me targue d'être intelligent ?

D'ailleurs pour quelqu'un qui dit n'accorder aucune importance aux pions que nous sommes, il répond plutôt rapidement et de manière assez agressive.
Je réponds rapidement parce que je prends JRME au sérieux. La communauté, pas les individus, et toi moins que les autres. Quant à l'agressivité ... je te souhaite de ne jamais tomber sur quelqu'un d'agressif. Ca vient peut-être de ton milieu, mais le fait est que tu dois te faire une drôle d'idée de ce qu'est une agression, pour qualifier ainsi mes réponses. Elles sont débonnaires et légèrement méprisantes, c'est-à-dire sincères, dans le cas présent.

Plutôt contradictoire non, pour quelqu'un qui affirme ne pas se sentir touché?
Pas tant que ça, quand on y réfléchit un peu. Il y a des gens qui prennent très au sérieux le "respect" qui leur serait dû. Dès lors, leur ego facilement blessé tend à les faire réagir surtout quand il est mis à mal. Chez quelqu'un qui a fait la paix avec ses névroses, répondre parce qu'on se sent blessé est la dernière raison de prendre la plume, pas la première. Mais tu verras tout cela plus tard. Du moins te le souhaité-je.

J'espère qu'à son âge (que je suppose plus que le mien)
Et que tu peux même "supposer très beaucoup plus grand"

j'aurai autre chose à faire de ma vie que d'accorder du temps à des choses que je trouve ridicules. Faut avoir un vide pour en arriver là...:lol:
Pas vraiment, à mon très humble avis. Il suffit de prendre conscience que c'est bien souvent dans le "ridicule" que se cache la vérité profonde des êtres. Le ridicule n'est pas l'idiot ou l'absurde, le dément ou le faux. Le ridicule, c'est simplement le travers dont on a déjà eu l'occasion de prendre conscience. Tout le monde est ridicule. Et l'accepter au lieu de le prendre au sérieux, c'est se sensibiliser à ce qu'est l'autre tout en étant plus attentif à ses propres vices : le ridicule, comme le reste, est avant tout une discipline de chaque instant.

Mais bon, si ça lui permet de se sentir mieux, pourquoi pas hein?
C'est la viande à psy qui cherche à se sentir mieux. Ceux de ma race cherchent à sentir plus, et plus vrai. Mon bonheur pèse à mes yeux presqu'autant que le tien, c'est-à-dire pas grand-chose.

-------

BRAYAN FAN #1

Il te sera loisible d'en juger quand tu auras 3000 messages à ton actif dont aucun ne réclame d'aide ou de conseil. Quand tu offriras à la communauté du soutien par mail, SMS et téléphone qui se compte en dizaines d'heures. Quand tu auras corrigé la maquette du menu de ceux qui lancent un restaurant. Quand tu auras traversé la France pour aller prendre un verre avec quelqu'un qui va mal (de Paris à la méditerranée), en rentrant par le train de 23 heures parce que tu travailles la nuit à la Défense. Pour l'heure, tes impressions ne valent pas grand-chose. Those who can, do. Those who can't, teach.

Oh! Comme c'est mignon; tout ça pour me démontrer que tu es gentil ( oui, je sais... ce ne sont pas mes messages que tu prends au sérieux, c'est JRME. Tu veux certainement le démontrer au site :lol: ). Tu sauras cher grand penseur, que je suis libre et dans mon droit de juger ce que je veux, à partir du moment où c'est sur une plateforme publique.

Un exemple de message où tu te targues d'être intelligent? Relis l'ensemble de tes postes. J'ai bien précisé que c'était indirect. L'humilité ne fait certainement pas partie de ton vocabulaire et si tu n'es pas capable de le voir, je ne peux rien pour toi.

Rien que le fait que tu te penses suffisamment influent pour faire avaler que le respect, dans un contexte comme celui-ci, est quelque chose qui se mérite/se gagne, ET qu'en plus tu te places en missionnaire qui a la bonté d'esprit de m'aider à le comprendre, le prouve. Je suppose que ça, c'est ton ridicule à toi. :lol:

Le respect est une question de réciprocité. Chaque être humain mérite le respect à partir du moment où lui même ne t'en manque pas. Tu n'es pas obligé d'adhérer ou d'être d'accord, mais oui, tu dois le respect à quelqu'un, ne serait-ce qu'en tant qu'entité vivante, à partir du moment où il ne t'a pas offusqué. Le fait que tu penses le contraire prouve que tu te places au-dessus des gens. Et libre à toi d'avoir la grosse tête et de t'estimer supérieur si ça te fait du bien . Perso, j'accorde certainement autant de valeur à ce que tu penses que toi à ce que je pense. Mais si tu as envie de continuer à te fatiguer, vas- y, je t'en prie.

Pour terminer, si tu ne vois vraiment aucune animosité dans tes interventions, grand bien t'en fasse. Ça prouve juste une fois de plus ton ego très présent et une personnalité peut disposée à la remise en question. Ce qui est dommage parce que c'est ça qui permet d'évoluer dans la vie.

Oh! Comme c'est mignon; tout ça pour me démontrer que tu es gentil
Il ne s'agit pas d'être gentil. Je préfère un enculé qui se botte le cul à la trois-fois-sainte qui juge sans fournir. Il y a les déclarations d'intention et les actes, qui ne s'équivalent pas tout-à-fait. Je ne t'oblige pas à penser que je suis un brave type, et ne le pense pas moi-même. J'attire simplement ton attention sur le fait que je suis peut-être un sale type, mais un sale type qui fait le taf. Dont la boîte à MP est remplie (à 94%, à l'heure où je t'écris) de messages de remerciements, d'injures, et de requêtes en tout genre. Du coup, peut-être que tu as de la peine à voir comment je peux aider, mais le fait est que cela se produit, sur une base régulière.

( oui, je sais... ce ne sont pas mes messages que tu prends au sérieux, c'est JRME. Tu veux certainement le démontrer au site :lol: ).
Je n'ai rien à démontrer à personne. Je suis simplement quelqu'un qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit. Et ce que je dis est vérifiable, je n'ai pas besoin de "préciser que c'est indirect". C'est le grand mérite des actes sur le bla bla.

Tu sauras cher grand penseur, que je suis libre et dans mon droit de juger ce que je veux, à partir du moment où c'est sur une plateforme publique.
Le droit est l'argument de ceux qui n'en ont plus. Tu as aussi le droit d'être un déchet subhumain, tu as le droit de ne pas savoir orthographier ta langue maternelle, tu as le droit de prétendre que c'est ton téléphone qui est trop con pour parler français et pas toi ... tout le monde a toujours le droit de tout, dans le joyeux petit milieu élitiste qu'est la France de 2015. Pour ceux que le droit n'intéresse pas, il y a l'honneur et la vérité.

Un exemple de message où tu te targues d'être intelligent? Relis l'ensemble de tes postes. J'ai bien précisé que c'était indirect. L'humilité ne fait certainement pas partie de ton vocabulaire et si tu n'es pas capable de le voir, je ne peux rien pour toi.
C'est bien ce que je pensais. Rien pour backer ce que tu racontes. De la psychologie de bazar, tant qu'on veut, mais il s'agirait pas de réclamer des faits ... Ceux que le dictionnaire intéresse encore (donc pas ton portable, de toute évidence) noteront que se targuer est une démarche active. Et qu'il est impossible de se "targuer indirectement", quand bien même on manquerait d'être humble.

Rien que le fait que tu te penses suffisamment influent pour faire avaler que le respect, dans un contexte comme celui-ci, est quelque chose qui se mérite/se gagne
Je n'ai pas besoin de "te le faire avaler". Ce que tu avales te regarde et ne m'intéresse pas. Je t'explique simplement mon point de vue, et ce qui fait que tu n'obtiennes pas de respect particulier de ma part. Venant de ceux qui cherchent une raison de respecter quelqu'un plus qu'une occasion de courtiser les inconnus (et qui sont souvent les mêmes qui font au lieu de juger, les mêmes que ceux qui demandent des preuves au lieu d'un "j'avais bien précisé que c'était pas évident à trouver", soit dit en passant) tu n'as droit à aucun respect.

ET qu'en plus tu te places en missionnaire qui a la bonté d'esprit de m'aider à le comprendre, le prouve.
Quand on croit en une forme de vérité, on est tous missionnaire. Il y a des bonnes soeurs et des fans d'apple, des imams et des moniteurs de roller. Tous sont missionnaires. Ma compréhension, bien modeste, de la vérité ne m'apparaît pas si inférieure à la leur qu'il me soit interdit de prêcher.

Je suppose que ça, c'est ton ridicule à toi. :lol:
Tu supposes ce que tu veux, avec ou sans smileys. Et cela n'intéressera personne d'autre que toi.

Le respect est une question de réciprocité.
Bien sûr. Sauf si l'autre est nazi, bien sûr. Ou violeur récidiviste. Triste époque qui confond la politesse et le respect ... Je plains ceux qui respectent non pas au nom de leurs valeurs et leurs idéaux, mais "au nom de la réciprocité".

Chaque être humain mérite le respect à partir du moment où lui même ne t'en manque pas. Tu n'es pas obligé d'adhérer ou d'être d'accord, mais oui, tu dois le respect à quelqu'un, ne serait-ce qu'en tant qu'entité vivante, à partir du moment où il ne t'a pas offusqué.
Ah, je le dois ? Et bien viens le prendre, puisque je te le dois ... T'es mignonne, va.

Le fait que tu penses le contraire prouve que tu te places au-dessus des gens. Et libre à toi d'avoir la grosse tête et de t'estimer supérieur si ça te fait du bien .
Ah bon ? Y'a deux lignes, je devais le respect. Maintenant, c'est "libre à moi de n'en offrir aucun" ? Le temps passe vite, dis-moi ...

Pour terminer, si tu ne vois vraiment aucune animosité dans tes interventions, grand bien t'en fasse.
Grand bien TE fasse, connard de téléphone dégénéré. J'espère que tu leur donnes cours in vivo et non pas à distance. Si c'est ainsi que les éducatrices s'expriment, il ne faut pas s'étonner que nos enfants parlent un français trisomique ...

Ça prouve juste une fois de plus ton ego très présent et une personnalité peut disposée à la remise en question. Ce qui est dommage parce que c'est ça qui permet d'évoluer dans la vie.
Ton exemple et la trajectoire de ton évolution font mauvaise pub, que veux-tu ?

-------

BRAYAN FAN #1

Quand tu auras traversé la France pour aller prendre un verre avec quelqu'un qui va mal (de Paris à la méditerranée), en rentrant par le train de 23 heures parce que tu travailles la nuit à la Défense.

C'était une femme et elle était mignonne ?

C'était une femme et elle était mignonne ?
C'était un mec. Et sans vouloir l'accabler, je dirais qu'il avait "une gueule". Chez un homme, il me semble néanmoins que ce n'est pas rédhibitoire. Ce dont je me réjouis, n'étant pas une beauté, moi-même.

-------

BRAYAN FAN #1

Ça aurait été par altruisme. Je suis surpris.
Note bien que je pourrais être bi sans avoir jugé utile de te mettre au courant. Je ne sais pas ... j'ai du mal à reconnaître cet altruisme essentialisé, idéel, abstrait qu'on nous vend. Lucidement, je crois qu'il existe des gens extravertis et des gens introvertis, des gens plus tournés vers l'introspection que vers la communication, des gens qui apprécient le sentiment de responsabilité qu'on a lorsqu'on impacte un inconnu et d'autres qui le fuient, sans qu'aucune de ces tendances n'en exclue d'autre. Du coup, je ne fais rien "parce que c'est altruiste" ni "parce que c'est cruel" ... au mieux je tente de transmettre du sens à quelqu'un. Le plus souvent avec une intention relativement bienveillante ou neutre, ce qui n'exclut pas la violence dans mon modus operandi. Est-ce de l'altruisme ? Je ne saurais le dire et m'en moque.

Fais voir, je te dirai ce que j'en pense.
Je n'ai aucune photo numérique de moi. Ce n'est pas un accident mais une politique. Dans le cas où tu souhaiterais voir à quoi je ressemble, il ne tient qu'à toi de saisir l'invitation que je t'ai déjà lancée.

-------

BRAYAN FAN #1

Note bien que je pourrais être bi sans avoir jugé utile de te mettre au courant.

C'est vrai mais ça m'est pas venu à l'idée.

Je ne sais pas ... j'ai du mal à reconnaître cet altruisme essentialisé, idéel, abstrait qu'on nous vend.

Bien sûr, mais j'ai fait simple. Je suis un flemmard.

Dans le cas où tu souhaiterais voir à quoi je ressemble, il ne tient qu'à toi de saisir l'invitation que je t'ai déjà lancée.

Je l'ai saisie, on a juste omis de se bouger les fesses par la suite. On va essayer de se rattraper.

Et? C'est tout? Je m'attendais à une tirade plus complexe de ta part perdu de recherche. Ça me déçoit. Mais ça va, tu te sens mieux? T'es soulagé? :lol:

C'est dingue comme tu fais étalage de ta 'bienfaisance" pour quelqu'un qui n'à rien à prouver. Pathétique...

Et pour info: ma langue maternelle n'est pas le français, je ne suis pas française et ne vit pas en France. C'est triste d'en arriver à devoir chercher des petits détails de fautes orthographiques pour tenter de descendre quelqu'un. A fortiori quand on parle sans savoir... Pitoyable... Tu es sûrement à cours d'arguments de ton côté également... Je comprends, à la guerre comme à la guerre. Tu attaques sur tout ce que tu peux. Triste personnage...

Je ne prétends pas avoir une diction parfaite, mais je l'estime correcte et largement lisible. Je te défie d'en faire autant dans ma langue maternelle... Qu'on rigole un peu...

Voilà du synthétique, si l'analytique ne te va pas.

Pourtant, en théorie, j'aspire à une vie sereine et à une construction "normale" ou conventionnelle en tout cas. Mais en pratique, je me rends compte que les 2-3 types qui m'attirent en ce moment, ont des ailes brisées, comme on dit..

J'aspire à être riche, pourtant je me rends compte que je préfère dépenser l'argent que le gagner.

J'aspire à être en bonne santé, mais je me rends compte que je préfère les boissons gazeuses à l'eau plate, et les frites aux légumes.

Une toute petite et modeste pensée en te lisant: la peur de l'ennui auprès d'un homme cache peut être ton désir d'aventure, de distraction, en un mot de Vie.

Girls just want to have fun... Je vais avoir la chanson dans ma tête toute la journée.

La vie, c'est d'être face aux contradictions que j'ai donné plus haut et faire au mieux avec. Pour la jouissance éternelle, il y aura, ou pas, un autre endroit.

MlleBulle, je t'aime.

Articles du blog en lien avec ce sujet