Aller au contenu

Quand une fille nous quitte, elle sait qu'elle ne reviendra pas ?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Actuellement séparé depuis bientôt 3 semaines, je me demandais si les filles qui nous quittes (sans vraiment de raison) savent d'avance qu'elle ne reviendront pas ? ...

Si vous ne connaissez pas mon Histoire, je vous invite à aller la lire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/doute-peur-silence-radio-t52937.html j'ai vraiment besoin de conseil et d'avis. :(

Merci :)

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Zoulou33!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Perso je dis que ça dépend. Nous les filles ont est plutôt sensible donc si elle t'a quitter par rapport à ses sentiments il n'est pas impossible qu'elle revienne. Après si c'est pas rapport à ton comportement ça sera plus difficile. J'ai une pote qui a quitter son ex à cause de son comportement et qu'elle savais qu'il n'allais pas changer et que c'était vraiment un c***.

Je te donne un conseil, ne la supplie pas et ne soit pas collant, ça le truc qui nous rebute (moi en tout cas). Soit un homme, fais un sr et elle reviendra ;)

Au début elle ma dit qu'elle reviendrait pas, et meme si elle est partie " amoureuse " au bout de bientot 3 mois de séparations, je me dis qu'elle c'est réel et qu'ont sera plus jamais ensemble.

La première rupture, elle me disait plus '" je suis perdu " " mon coeur veux que je revienne mais pas ma tete " et on c'est remis ensemble assez rapidement.

Disputes trop fréquente ( pour des broutilles en plus ) sa famille lui mette la pression aussi car très influençable, ils ne m'ont jamais accepté car j'ai des enfants. Et y aussi je pense de l'éloignement de 30 km de sa ville la ou y a ses parents ( donc elle les voyaient moins ) mais la cause principale sont les disputes incessantes.

Du coup elle est partie voir son ex qu'elle aimait plus comme pansement ..

je pense aussi, elle était très amoureuse, elle me disait avoir jamais connu ça avec des yeux qui brillent, moi la meme ..

mais 3 mois ça fait beaucoup je pense .. et son ignorance me tue alors qu'elle était très demandeuse avant ( meme harceleuse parfois ) alors je comprend pas tout et ça fait mal mais je m'efforce d'avancer ..

J'espere qu'elle redescendra sur terre et qu'elle reviendra mais à l'heure actuelle et plus les jours passent, je n'y crois plus malheureusement.

Pour la colère, il faut du temps

Et notre temps n'est pas le leur (et pis pas a notre avantage pfu)

Il fo le temps qu'elle compare bien avec son ex/next en ta faveur. Ça aussi c'est long.

SR dans ton cas je trouve ça bien. Mais attends toi a un long SR vu le chemin qu'elle doit faire (ou pas mais ce n'est pas perdu)

Si tu acceptes mon conseil, pour l'annif tu as tord.

Un message mais super light : joyeux anniversaire

Reste respectueux. Qu'on ne puisse rien te reprocher en cas de retour. N'en attends rien. Mais ... quand le temps aura fait son travail, cette petite attention polie sera un petit point en plus pour toi !

Articles du blog en lien avec ce sujet