Ambidextre Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Oui, je vais essayer de tirer le positif de cette histoire. Je pense avoir beaucoup appris de mes erreurs, je pense que dans un couple quand Ca ne va pas il faut parler (on parlait mais il ne changeait pas...) Je sais que jaurai du le quitter sans pour autant embrasser ce garçon, que cela nous aurait servi d'électrochoc et que nous n'en serions pas là aujourdhui, Mais tout arrive pour une chose et quand Cest arrivé je doutais aussi bien de ses sentiments que des miens, Je sais aussi que je me voyais etre la mere de ses enfants, et que si javais ete à sa place je l'aurai eu mauvaise certes, mais je pense que jaurai fini par le pardonner par amour. Je lui en aurais fait baver, mais aurais continué mon histoire en me disant je suis avec quelquun d'honnête, qui ne se démonte pas malgre les conséquences, Mais avec des si on referait le monde... Je ne sais que faire... Apres sa demande de le laisser tranquille je lui ai deja envoyé deux mail (auxquels forcément il n'a pas repondu...). Je narrive pas à le laisser partir. SR tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Ca sert à rien de le relancer. Il reviendra vers toi si il en a envie mais pour le moment laisse-le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Daccord... J'ai peur qu'il m'oublie si je ne le relance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Mais non ... tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Je ne sais pas, comment avez vous fait pour vous remettre de votre rupture? Je songe sérieusement à consulter un psy, je n'ai plus le goût de rien et jai la nette impression que j'ai foutu ma vie en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Être triste n'a tien d'anormal. Pas besoin d'aller voir un psy pour ca... C'est récent, faut en passer par là. Bh tu gères comme tu peux, tu continues comme d'habitude meme si c'est plus dur et petit à petit ça passe. Faut pas se laisser abattre. Tu vas au taf, tu vois tes amis/famille, tu bouquines, te promènes, t'en chies et tu pleures mais ça passera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Super avenir en prévision .... Bon beh on va passer par là, Ca me fera les pieds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 C'est la vie Et bordel arrêtes, mais arrêtes avec cette culpabilité ça sert à RIEN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Petit à petit ça aussi... Si tu savais comme Ca me rongeait de lui mentir. La culpabilite fait partie de moi, mais ca va s'apaiser avec le temps! Encore merci!! Je suis heureuse d'être tombée sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bah l'ennui c'est que si tu restes persuadée à tort que tu es l'unique responsable de votre rupture, tu risques de mettre plus de temps à guérir. Vous êtes tous les deux responsables ! La culpabilité n'apporte rien dans la vie. Ca fait pas avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Je reviens vers vous pour vous dire que tout est bel et bien fini, Il ne veut plus entendre parler de moi, je l'ai aidé à tourner la page. Si cetait à refaire oui je dirai la vérité car Ca lui a permis d'avoir son libre arbitre et jaurai aimé connaitre la vérité dans sa position, Je me dis que tout arrive pour quelque chose, notre amour n'était peut être pas si fort que Ca si l'on n'a pas reussi à surmonter cette epreuve ensemble. Merci pour vos conseils, je vais aller de l'avant et partir à letranger pour tâcher de l'oublier. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 [quote="Ambidextre"] Je me dis que tout arrive pour quelque chose, notre amour n'était peut être pas si fort que Ca si l'on n'a pas reussi à surmonter cette epreuve ensemble. [/quote] Tout à fait ! Aller courage à toi ! Ca va être difficile mais comme chacun ici, tu y arriveras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Merci :) Oui ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, Je pense quil y a un destin. Le mien n'était peut être pas à ses côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Gardes cet état d'esprit. C'est bien plus constructif que celui que tu avais il y a qqs jours ! Il n'y a aucune raison que tu ne surmontes pas tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Oui :) Cest un peu grace à toi j'avoue. Ce qui me gene le plus dans cette histoure Cest quil sait tout de moi, dont certaines choses et certains noms que j'aurai du taire (la personne en couple avec qui j'ai couché) et je crains quun jour Ca ne ressorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 [quote="Ambidextre"]Oui :) Cest un peu grace à toi j'avoue. Ce qui me gene le plus dans cette histoure Cest quil sait tout de moi, dont certaines choses et certains noms que j'aurai du taire (la personne en couple avec qui j'ai couché) et je crains quun jour Ca ne ressorte[/quote] Huhu :oops: C'est gentil Prends de la distance, si ça ressort et alors ? Ce n'est en rien ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Courage I Will survive!!! Finalement il y a quelques temps en arrière nous netions pas accompagnées et on ne sen portait pas plus mal. Guid si Ca ressors ce garçon à une petite copine que je connais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Je vais ptet encore passé pour une c**** mais si ce mec a trompé sa nana, c'est pas ton pb. T'es pas là pour avoir une conscience à sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Lol, ma culpabilite n'a pas de limites :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 [quote="Ambidextre"]Lol, ma culpabilite n'a pas de limites :roll:[/quote] Je suis ptet un cas particulier après. Certains ne comprennent pas ce point de vue mais je me prends bcp moins la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Finalement je pense que Cest toi qui a raison... Mais j'ai du mal à appliquer ta philosophie de vie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Bah c'est venu avec le temps ! Enfin le temps ... Tout est relatif, hein J'essaie de penser comme ça au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés