Aller au contenu

Je l'ai quitté 9 mois, j'ai eu une aventure, il ne veut plus de moi

Messages recommandés

Oui, je vais essayer de tirer le positif de cette histoire.
Je pense avoir beaucoup appris de mes erreurs, je pense que dans un couple quand Ca ne va pas il faut parler (on parlait mais il ne changeait pas...)
Je sais que jaurai du le quitter sans pour autant embrasser ce garçon, que cela nous aurait servi d'électrochoc et que nous n'en serions pas là aujourdhui,
Mais tout arrive pour une chose et quand Cest arrivé je doutais aussi bien de ses sentiments que des miens,
Je sais aussi que je me voyais etre la mere de ses enfants, et que si javais ete à sa place je l'aurai eu mauvaise certes, mais je pense que jaurai fini par le pardonner par amour.
Je lui en aurais fait baver, mais aurais continué mon histoire en me disant je suis avec quelquun d'honnête, qui ne se démonte pas malgre les conséquences,
Mais avec des si on referait le monde...
Je ne sais que faire... Apres sa demande de le laisser tranquille je lui ai deja envoyé deux mail (auxquels forcément il n'a pas repondu...).
Je narrive pas à le laisser partir. SR tu crois?

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Être triste n'a tien d'anormal. Pas besoin d'aller voir un psy pour ca... C'est récent, faut en passer par là.
Bh tu gères comme tu peux, tu continues comme d'habitude meme si c'est plus dur et petit à petit ça passe.
Faut pas se laisser abattre. Tu vas au taf, tu vois tes amis/famille, tu bouquines, te promènes, t'en chies et tu pleures mais ça passera ;)

Je reviens vers vous pour vous dire que tout est bel et bien fini,
Il ne veut plus entendre parler de moi, je l'ai aidé à tourner la page.
Si cetait à refaire oui je dirai la vérité car Ca lui a permis d'avoir son libre arbitre et jaurai aimé connaitre la vérité dans sa position,
Je me dis que tout arrive pour quelque chose, notre amour n'était peut être pas si fort que Ca si l'on n'a pas reussi à surmonter cette epreuve ensemble.
Merci pour vos conseils, je vais aller de l'avant et partir à letranger pour tâcher de l'oublier.
Merci à tous

[quote="Ambidextre"] Je me dis que tout arrive pour quelque chose, notre amour n'était peut être pas si fort que Ca si l'on n'a pas reussi à surmonter cette epreuve ensemble. [/quote]
Tout à fait !
Aller courage à toi ! Ca va être difficile mais comme chacun ici, tu y arriveras :)

[quote="Ambidextre"]Oui :)
Cest un peu grace à toi j'avoue. Ce qui me gene le plus dans cette histoure Cest quil sait tout de moi, dont certaines choses et certains noms que j'aurai du taire (la personne en couple avec qui j'ai couché) et je crains quun jour Ca ne ressorte[/quote]
Huhu :oops:
C'est gentil

Prends de la distance, si ça ressort et alors ? Ce n'est en rien ton problème