guid Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 C'est l'Inquisition s'il te demande de faire la liste de chaque garçon que tu as embrassé.Est-il conscient que tu as eu / as une vie en dehors de lui?Et pourquoi ne peut-il plus te faire confiance ? Parce que tu ne l'as pas trompé? Parce que tu as eu qqn alors que vous étiez séparé? Parce que tu as embrassé d'autres hommes ? Parce que t'as embrassé un mec qu'il connaît à 14 ans ?S'il ne peut pas aller au-dessus de ça c'est qu'il a un sérieux pb d'égo "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Ne plus me faire confiance car je suis partie en dlsant ne plus avoir de sentiments, Il a peur que je reparte à nouveau, Oui Cest l'inquisition, mais je me dis que je lui dois la vérité, pour autant chaque chose que je lui dis me renvoie une image négative de moi-même. Je sais que la discussion va reprendre et je ne sais pas si la meilleure solution est dire tous dans les moindres détails, ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 L'image négative de toi-même ? Je pense que le noeud de ton souci est là, tu n,as aucune raison d'avoir une mauvaise image de toi-mêmeTu ne lui dois pas de lui raconter ta vie sentimentale en détail avant lui. C'est TA vie, tu lui dis ce que tu veux et il n'a pas à te juger là dessus "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Je sais bien... Je n'ai pas d'image négative à avoir car jai ete célibataire et durant ces 8 mois les seules pseudo relations sexuelles que j'ai eu ont eu lieu avec la meme personne. Le reste Cest des bisous sans rien derriere. Juste l'histoire de la séduction... Et encore, 3 bisous en 8 mois de sorties... Je sais que je ne devrais pas avoir cette image de moi. Mais pour autant quand on parle il me dit des choses comme "tu as bien fais le tapin et tu reviensMerci guid... Tu m'aides beaucoup Modifié le 13 juin 2015 par Ambidextre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Quand bien même tu aurais eu des aventures avec 30 mecs, tu étais célibataire. Rien à te reprocher.Tu fais ce que tu veux de ta vie, de ton corps et il n'a rien à en dire Mais pour autant quand on parle il me dit des choses comme "tu as bien fais le tapin et tu reviens", Ca, ça mérite un poing dans la gueule "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Je me dis que s'il n'avait pas ete jaloux il se serait désintéressé de moi... Modifié le 13 juin 2015 par Ambidextre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Bon.Je ne te jugerai pas sur le fait que tu restes avec ton mec. Ca me dépasse mais soit, je ne le connais pasJe t'inviterai à ne rien lui dire ... Parce que, merde, c'est TA vie "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Tu penses que s'il réagit comme ca je n'ai rien a faire avec lui?... Dis moi ce que tu penses, je sais que tu ne me juges pas. Je me sens totalement dépendante de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Non je pense que tu nas rien à faire avec un homme qui t'insulte de pute ou de salope.Son égo est blessé c'est une chose, mais tu ne las pas trahi, il n'a pas l'air de te pardonner de l'avoir fait souffrir quand tu l'as quitté - ce que je peux comprendre mais dans ce cas pourquoi reprendre avec toi ?Je crains, en fait, qu'il devienne de plus en plus suspicieux, intrusif et mauvais avec le temps.Ce n'est que mon avis bien sur, le reste t'appartient. "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Mais pour autant quand on parle il me dit des choses comme "tu as bien fais le tapin et tu reviens", C'est de l'ego mal placé. Il n'a pas supporté que tu ne te sois pas faite nonne durant ce laps de temps. Il aurait préféré que tu te morfondes, le regrette et revienne en déclarant : " J'ai enfin réalisé que tu étais l'homme de ma vie, je n'ai pas pu me laisser toucher par un autre que toi, tellement ce que nous avions vécu était unique."Sauf que ça ne s'est pas passé comme ça... Bref, à toi de voir si tu cautionnes qu'on te parle ainsi ou pas. Bonne chance. Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Guid, Je pense qu'il m'aime et que c'est pour ça quil veut reprendre avec moi. En fait je ne pense pas, je suis sure qu'il m'aime. Si les choses font qu'il devient de plus en plus suspicieux je sais quil coupera court à la relation pour ne pas me faire de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Psyché Je cautionne car je me dis que je l'ai fait souffrir... En quelques sortes que je mérite ses reproches. Car notre relation pourra être différente apres cet episode, car il a realisé que nous n'avions pas évolué en 6 ans. Ma crainte est de ne pas connaitre ce nouveau lui et j'ai l'impression que je suis prete à accepter tous ses reproches Modifié le 13 juin 2015 par Ambidextre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Psyché Je cautionne car je me dis que je l'ai fait souffrir... En quelques sortes que je mérite ses reproches. Car notre relation pourra être différente apres cet episode, car il a realisé que nous n'avions pas évolué en 6 ans. Ma crainte est de ne pas connaitre ce nouveau lui et j'ai l'impression que je suis prete à accélérer tous ses reproches Tu dérailles complètement !Tu ne mérites en aucun cas de te faire insulterIl t'aime tellement qu'il te traite comme de la merde, t'insulte et s'immisce dans ta vie ?Travailles sérieusement sur toi, et lui c'est un con "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Guid, Je ne sais pas ce qui Cest passé dans ta vie sentimentale mais je te sens solide comme un roc!!! Je ne sais pas... Je me sens fautive dans cette histoire... Le temps fera son œuvre dans le bon sens je l'espère! Merci encore pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Pas du tout.J'ai simplement de l'amour propre et je refuse qu'on me manque du respect le plus élémentaire et encore plus quand il s'agit de qqn qui est supposé m'aimer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés