Aller au contenu

Je l'ai quitté 9 mois, j'ai eu une aventure, il ne veut plus de moi

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci guid...

Je pense que je l'ai vexé, en lui mentant sciemment durant une semaine.

Cest sur que les choses auraient ete plus simples s'il ne m'avait pas insulté quand j'ai essayé de le lui dire

Je pense quil est plus vexé parce que tu as connu un autre que par le fait que tu ne lui ai pas avoué de suite.

La réaction aurait probablement été la même si tu lui avais dit tout de suite

Il est grand, il va s'en remettre

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Espérons le...

Merci pour ton soutien

Tkt c'est l'objet même du forum ^^

Oui il s'en remettra et si jamais il ne peut pas passer au dessus c'est peut-être qu'il n'est pas fait pour toi en tout cas dis toi bien que tu n'as RIEN à te reprocher.

Ton corps t'appartiens, tu en fais ce que tu veux et tu n'as trahi personne

Espérons le...

Merci pour ton soutien

Tkt c'est l'objet même du forum ^^

Oui il s'en remettra et si jamais il ne peut pas passer au dessus c'est peut-être qu'il n'est pas fait pour toi en tout cas dis toi bien que tu n'as RIEN à te reprocher.

Ton corps t'appartiens, tu en fais ce que tu veux et tu n'as trahi personne

+1000 guid

J'ai essayé de le joindre aujourdhui car il me manque terriblement.

Il n'a pas décroché. Je lui ai alors envoyé un message en lui dlsant que je ne lembeterai plus, mais que je tenais à m'excuser d'avoir ete tardive dans mes révélations, que tous les épisodes qui ont pu lui déplaire ont eu lieu alors que nous étions séparés, et que meme si je ne le devais rien, j'ai voulu mettre les choses à plat pour quil sache qu'il pourra avoir confiance en moi.

Pensez-vous que je dois entamer une periode de SR? Oui lui montrer malgre tout que je pense à lui?

J'ai essayé de le joindre aujourdhui car il me manque terriblement.

Il n'a pas décroché. Je lui ai alors envoyé un message en lui dlsant que je ne lembeterai plus, mais que je tenais à m'excuser d'avoir ete tardive dans mes révélations, que tous les épisodes qui ont pu lui déplaire ont eu lieu alors que nous étions séparés, et que meme si je ne le devais rien, j'ai voulu mettre les choses à plat pour quil sache qu'il pourra avoir confiance en moi.

Pensez-vous que je dois entamer une periode de SR? Oui lui montrer malgre tout que je pense à lui?

Ton message lui montre que tu penses à lui.

Ne le harcèles pas, s'il veut revenir, il reviendra

C'est toujours le risque. On dit que dans ces cas-la il faut en profiter pour se recentrer sur soi, faire des choses qui font du bien, rencontrer du monde, etc...

C'est ce que je fais, mais c'est toujours plus facile pour moi de faire cela quand je suis "seule". Le probleme c'est que justement j'arrive pas a faire ca quand je suis avec quelqu'un. Bref, ne devions pas. Continue a vivre, tu n'en paraitras que plus belle si tu le revois.

Oui en effet, mais s'il revient la récompense de tous ces efforts sera méritée,

Le soucis cest que je mets beaucoup d'espoir dans cette periode de SR, et j'ai peur de tomber de haut,

Merci pour vos encouragements

Effectivement, cette période peut te le ramener mais il s'agit avant tout de l'éloigner de lui pour justement vivre sans lui.

Mon ex m'a quittée il y a plus de 7 mois, je n'ai jamais espéré le récupérer et j'ai préféré que l'on coupe les ponts complètement pour passer à autre chose. Je souffre tjs mais pas tout le temps, de moins en moins souvent et surtout ça fait de moins en moins mal

Même s'il ne revient pas, tu passeras à autre chose parce qu'on est ainsi fait et heureusement. Tu sais ce qu'on dit: loin des yeux, loin du coeur

Oui en effet, mais s'il revient la récompense de tous ces efforts sera méritée,

Le soucis cest que je mets beaucoup d'espoir dans cette periode de SR, et j'ai peur de tomber de haut,

Merci pour vos encouragements

Effectivement, cette période peut te le ramener mais il s'agit avant tout de l'éloigner de lui pour justement vivre sans lui.

Mon ex m'a quittée il y a plus de 7 mois, je n'ai jamais espéré le récupérer et j'ai préféré que l'on coupe les ponts complètement pour passer à autre chose. Je souffre tjs mais pas tout le temps, de moins en moins souvent et surtout ça fait de moins en moins mal

Même s'il ne revient pas, tu passeras à autre chose parce qu'on est ainsi fait et heureusement. Tu sais ce qu'on dit: loin des yeux, loin du coeur

Je n'ai pas envie de l'oublier...

Cest moi qui aies pris la decision de partir à une période où je pensais ne plus l'aimer.

J'ai passé 8 mois loin de lui, mais il me donnait des nouvelles,

Cest quand il a cessé, pour passer à autre chose, que je me suis rendue compte que ma vie sans lui me parait impossible.

Son silence a ete mon electrochoc.

Au fond de moi jespere que le mien aura le même impact.

Guid, si elle te revenait tu n'y retournerais pas?

Articles du blog en lien avec ce sujet