Bankoo Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Je viens de lire ton sujet et selon moi les tords sont partagés.Tu lui devais la vérité pour repartir sur de bonnes bases, tu as tardé à le faire ce qui peux expliqué ses paroles, cependant il n'a pas à te parler comme ca. En 8 mois il à bien du imaginer que tu refaisais ta vie donc bon, peut être lui faut il du temps pour encaisser, et s'excuser.Je prends mon cas pour expliquer comment je vois les choses, elle m'a largué, si elle revenait en m’annonçant qu'elle avait eu d'autres relations, dans l'optique d'une reconquête (ce n'est pas le cas hourra! ) je ne lui en voudrais pas ayant moi même expérimenté d'autres choses. Possible que s'il n'ai eu personne il se sente décalé par rapport a toi sur ce terrain là.Pas évident l'amour -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour bankoo, Oui je vois également les choses de cette façon. Surtout que je ne l'ai pas quitté en lui disant on fait une pause et on voit plus tard. Je l'ai quitté en voulant passer à autre chose, Je pense que ce qui a pu le blesser et que je n'ai pas mentionné dans mon post Cest que mon "aventure" est en couple. Qu'a juste titre je ne pourrais jamais lui dire de qui il s'agit. Il doit voir sous cette histoire une envie de voir ailleurs et de revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankoo Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 S'il a besoin d'expérimenter d'autres choses lui aussi, laisse lui le temps, tu ne peux rien faire contre ca sinon ca risque de le ronger pendant un moment.Il n'a pas a savoir qui est ton aventure, par contre le rassurer sur le fait qu'il ne fait plus partis de ta vie serait une bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Il me dit ne pas avoir envie d'expérimenter quoi que ce soit, quil sest rendu compte que je suis la femme de sa vie. Mais que toutefois, il avait une autre image de moi. Je ne verrais plus jamais cette personne, elle est partie à des milliers de kms de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intensepassion Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Il me dit ne pas avoir envie d'expérimenter quoi que ce soit, quil sest rendu compte que je suis la femme de sa vie. Mais que toutefois, il avait une autre image de moi. Je ne verrais plus jamais cette personne, elle est partie à des milliers de kms de moi. Ah carrement? Il est si loin? C'etait prevu?C'est clair que la distance n'arrange pas les relations.Mais s'il dit que tu es la femme de sa vie, il ne va sans doute pas t'oublier si facilement. Vous etiez bien separes pendant 9 mois et son amour etait alors bien plus fort, donc je ne pense pas que c'est sans espoir.Dis lui tout ce que tu penses, ce que tu as realise, admets tes erreurs et excuse toi, ce que tu veux et que la decision lui revient. Ca sera alors ensuite a lui de se manifester.Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Mon aventure est partie si loin. Pas mon ex petit ami, Ce matin je me suis excusee, excusee d'avoir tardé à lui dire la vérité, et de lui avoir volé des moments de complicités sans qu'il sache qui j'étais vraiment comme il dit. Mais que Jaimerai quon reparte de zéro, une nouvelle relation... Pas de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Merci pour ton réconfort bankoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intensepassion Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Mon aventure est partie si loin. Pas mon ex petit ami, Ce matin je me suis excusee, excusee d'avoir tardé à lui dire la vérité, et de lui avoir volé des moments de complicités sans qu'il sache qui j'étais vraiment comme il dit. Mais que Jaimerai quon reparte de zéro, une nouvelle relation... Pas de reponse Ah ok pour l'aventure.Qui tu etais vraiment? mais tu etais une femme celibataire a ce moment-la. Roh!Meme si lui n'a rien fait pendant tous ces mois, cela ne fait pas de toi une salope, je suis desolee! C'est pas comme si tu avais avais eu des aventures tous les mois ou toutes les semaines avec un homme different a chaque fois.Il est catholique pratiquant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Non du tout... Ce qui me gêne Cest quil arrive à faire en sorte que j'ai cette image de moi-même.Alors que oui comme tu dis en 8 mois j'ai eu une aventure avec seule et meme personne et nul n'a connaissance de cette histoire dans mon entourage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intensepassion Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Alors deculpabilise. Tu n'as rien a te reprocher la-dessus.Et tu as ete honnete avec lui donc c'est lui qui doit comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankoo Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Chose importante, ne jamais s'excuser pour des choses dont tu n'es pas responsable ou qui ne le regarde pas, et encore moins de le faire a répétition.Ne t'excuse pas d'avoir connu d'autres hommes, même si ici il n'y en a qu'un, c'était ton droit de célibataire et c'est ce qui t'a permis de découvrir ce que tu voulais réellement.S'il t'aime c'est un très bon point, 'limage qu'il te donne de toi même par contre ... retire ca de ta tête tu n'as aucun tords dans tes actions post-rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Oui, exactement. Juste le dire calmement et SR. Comme je le disais sur l'autre poste, t'as pas à culpabiliser. Tu n'es pas responsable de la manière dont il a pris cette annonce. Si son égo en a pris un coup, c'est pas vraiment ton problème. Dis-lui que tu regrettes qu'il le prenne comme ça, mais ne t'excuses / justifie pas. Quand tu parles de SR, Cest SR durant combien de temps? Actuellement je me fais violence pour ne plus lui ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intensepassion Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Chose importante, ne jamais s'excuser pour des choses dont tu n'es pas responsable ou qui ne le regarde pas, et encore moins de le faire a répétition.Ne t'excuse pas d'avoir connu d'autres hommes, même si ici il n'y en a qu'un, c'était ton droit de célibataire et c'est ce qui t'a permis de découvrir ce que tu voulais réellement.S'il t'aime c'est un très bon point, 'limage qu'il te donne de toi même par contre ... retire ca de ta tête tu n'as aucun tords dans tes actions post-rupture. Ambidextre, Utilise cette phrase que je trouve tres bonne. C'est bien grace a cela que tu as compris que c'est lui que tu aimais apres tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 La premiere fois que l'on sest revus et où j'ai commencé à lui raconter l'histoire (certes sur laquelle je n'aurai jamais du revenir), je lui ai dis que grace à cette histoire jai pris conscience que je ne me vois pas sans lui, Il m'a repondu que si j'avais besoin de Ca pour m'en rendre compte Cest que je ne l'aimais pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Non du tout... Ce qui me gêne Cest quil arrive à faire en sorte que j'ai cette image de moi-même.Alors que oui comme tu dis en 8 mois j'ai eu une aventure avec seule et meme personne et nul n'a connaissance de cette histoire dans mon entourage. Je m'incruste ...Quand bien même tu aurais couché avec la terre entière, tu étais célibataire et tu fais bien ce que tu veux de ta vie !Son égo en a pris un coup et c'est tout, mais t'insulter de "salope" c'est non seulement exagéré mais de plus ça fait de lui un con. "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés