Aller au contenu

Action "coup de poing" pour récupérer son ex

Messages recommandés

Salut salut.

Sur jrme on parle beaucoup de "SR" et autre "Lettre Magique"

Mais entre nous, pensez vous vraiment que cela fera revenir votre ex à vos pieds?

Il y a une citation qui me trotte : "Les paroles s'envolent, mais les coups restent."

Non. Il y a deux citations.

- "Verba volant, scripta manent". Les mots s'envolent et les écrits demeurent.

- "Sticks and stones may break my bones. But words will never hurt me". Les gourdins et les pavés peuvent bien me rompre les os. Les mots ne me blesseront jamais.

La première vient d'un discours de Caius Titus sur les contrats de fournitures militaires au Sénat. La seconde, d'une comptine d'endoctrinement destinée aux enfants en bas âge, publiée par l'AME Church (African Methodist Episcopal) dans son organe de presse : The Christian Recorder, le 11 mars 1862. Et vise à enseigner aux petits noirs les valeurs chrétiennes de pardon dans leurs conflits enfantins avec des racistes qui auraient pu les faire pleurer à l'heure du goûter. Je crois inutile d'ajouter qu'aucune ne peut avoir le moindre rapport avec les ex et la lettre magique JRME.

C'était la minute culturelle du jour, profite bien de ton vendredi.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je tenais à saluer le titre, en passant, que je trouve excellent. Le post en lui-même est un peu décevant par comparaison. Il y aurait matière à écrire une belle "chanson d'amour pour femmes battues" avec un joli titre comme ça. Aktion coup de poing pour que tu m'aimes encore ...

Céline Dion, si tu me lis accroche-toi à ton string, on vient te saigner ton biz, vieille pute !

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Ouais non là, ton opération coup de poing... c'est juste digne d'une comédie romantique que les nanas matent quand elles viennent de se faire larguer quoi...

Dans la réalité, elle ne va pas se poser sur le banc... s'asseoir avec son livre, une brise légère dans les cheveux... puis toucher le banc de sa main... sentir quelque chose de graver... puis lire, avoir la larme à l'oeil et courir jusqu'à chez toi.

Et SI SI SI ça arrivait, qu'elle le lise j'entends.

Elle se dirait "oh... chouette" AU MIEUX ! ça ne lui retournerait pas le cerveau au point de revenir, où de se souvenir de toi dans sa petite maison de retraite... moi j'ai un homme qui à gravé une parole de chanson pour moi sur un banc un jour...

Après bon, l'acte en lui même vandalisme... bwouais, osef. Mais c'est un peu ... désespéré, c'est juste une façon de te donner l'impression que tu peux encore faire quelque chose... alors que non. Tu ne peux absolument rien faire. Faut lâcher prise, c'est terminé, c'est tout.

Si un jour vous devez vous recroiser, ce ne sera pas en forçant le destin.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Je tenais à saluer le titre, en passant, que je trouve excellent. Le post en lui-même est un peu décevant par comparaison. Il y aurait matière à écrire une belle "chanson d'amour pour femmes battues" avec un joli titre comme ça. Aktion coup de poing pour que tu m'aimes encore ...

Céline Dion, si tu me lis accroche-toi à ton string, on vient te saigner ton biz, vieille pute !

Ha ha ha grave. Faut la dégager du ceasar palace celle-là.

Articles du blog en lien avec ce sujet