Aller au contenu

Elle n'a plus de sentiments après 4 ans ensemble (elle est revenue p.12)

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso j'irais même pas au rdv ciné. Elle t'a plaqué, tu vas encore attendre longtemps à ses pieds qu'elle daigne bouger le petit doigt ? Allons.

La meilleure des choses (selon moi, j'ai pas la science infuse donc je me trompe sûrement) à faire c'est de la forcer à être au pied du mur : tu disparais de sa vie. Si elle revient pas toute seule quand elle se sera rendue compte que te plaquer a un prix, alors t'auras rien perdu et tu te seras épargné de longues semaines inter-minables à pas savoir quoi faire et à calculer la moindre action de sa part (et les tiennent aussi), pour le même résultat (et en prime tu la vois commencer une relation avec un autrr depuis la première loge, trop bien !).

Et si elle revient t'auras posé tes cacahouètes sur la table : le prix pour être dans ta vie, c'est en tant que petite amie. Pas en tant que pote. Non seulement tu imposes le respect, mais en plus même si elle revient pas d'ici quelques mois tu seras bien content d'avoir conservé ton honneur en ne tournicotant pas autour d'elle en attendant bêtement à quelle sauce tu vas être mangé.

Le plus longtemps tu restes son "pote", le plus de temps elle a pour faire la transition dans sa tête sans stress.

Fous-lui le stress. A peine tu disparais que l'autre d'un coup panique et ne se préoccupe plus de se faire culbuter ailleurs pour son petit palmarès sentimental.

Source : j'ai fais ça à mon premier ex. Il est revenu dès qu'il a pigé qu'il allait me perdre de sa vie et a plaqué sa next. (Sauf que je l'ai plaqué peu de temps après finalement)

Par contre je sais que je devrais pas rester sur FB pour voir ca mais ca fait deja deux trois fois que je la vois sur les photos de ses soirées dans les bras d'un de ses amis de fac donc je stresse un peu et j'essaye de pas y penser mais ca fout un coup au moral et j'ai pas envie de retomber dans les montagnes russes de l'émotion dont je viens de sortir...

Bonsoir Hugo,

Je ne veux pas te décevoir ni être désagréable mais elle se comporte comme avec un bon pote on dirait..le pire dans ses situations, c'est qu'on est à fond dedans, qu'on ne le voit pas et qu'on interprète beaucoup ses faits et geste...

N'oublies pas que elle aussi doit remarquer ton changement...

Prend de la distance maintenant, elle n'envisagera jamais de ressortir avec toi si elle n'a pas l'impression de te perdre...

C'est vrai que j'ai le sentiment que pour l'instant elle me considère comme un ami, ce que je ne veux pas du tout. C'est pour ca que je vais reprendre le SR comme toi et d'autres me l'ont conseillé avant, je compte lui montrer que ce n'est plus moi qui la contacterai ou même lui proposerai des sorties, que j'ai d'autres choses à faire et que ce je n'ai plus envie de souffrir pour elle :)

Justement j'essaie de ne plus aller mal et aujourd'hui j'ai passé un bon moment avec elle, j'ai été agréable comme a nos débuts et le baiser sur le front pour lui dire au revoir était pour bien lui rappeler que je ne suis pas et ne deviendrais pas un "ami". Je suis assez partagé car je voudrais qu'elle revienne plus que tout mais je ne veux plus souffrir en l'attendant, j'ai déja assez morfler durant les deux derniers mois et je pense avoir le droit d'être heureux, et c'est difficile de l'être en l'attendant, d'ou le SR qui vient :s. Après si elle me recontacte ca serait vraiment génial mais sinon je sais que je pourrais plus supporter de la voir en tant qu'ami, et je ne reviendrais plus vers elle je pense, même si je trouverais dommage de gacher 4 ans d'une relation magnifique pour rien ^^"...

A mon avis c'est bon signe tout ça..Bien vu le refus de la bise!

Soirée suffisamment bien déroulée pour qu'elle commence à tricoter des neurones..

Si il lui reste quelques papillons dans le buffet, c'est jouable, mais ça tu n'en sais rien, même si ses regards enamourés te donnent des ailes... Un conseil par contre, évite de trop lui dire qu'elle est superbe, que ce qu'elle fait est très bien, etc... Tes mots pourraient juste lui servir de combustible pour s'éloigner encore plus vite, galvanisée par son nouveau statut de superwoman.. Des mots gentils et sincères mais n'en fais pas de trop quoi.

Je suis étonné que tu n'aies pas envoyé de message après le RER.. Allez, crache le morceau..

Et nan louma tu peux rester étonné je n'ai vraiment envoyé aucun SMS après le RER, je m'étais promis de suivre vos conseils et de commencer le SR dès la fin du rendez vous et c'est chose faite ;). Et effectivement après coup je me rend compte que trop lui dire qu'elle était bien comme ca, qu'elle était beaucoup mieux maintenant n'était peut etre pas le meilleur choix mais je ne peux pas remonter dans le temps donc on va laisser le SR agir(ou pas) et voir si elle décide que finalement nos rendez vous lui manquent :)...