Scamp Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 IWillSurvive, merci beaucoup pour ton message :) Je me disais que c'était important de raconter étape par étape ce qu'il s'était passé, par quels états je suis passé avant de prendre ma décision finale : sans que je me rende compte, j'ai laissé le doute planer jusqu'à la fin. Je me demande si je ferais un bon auteur de romans ! :PEn tout cas j'apprécie beaucoup tes mots de soutien ! J'espère aussi qu'un jour je trouverai le bonheur :) En attendant je vais prendre soin de ce petit Minidraco qui m'accompagne depuis le début, il a été très touché de ton petit message :D Louma, c'est aussi le constat que je me suis fait. Elle semblait vraiment tenir à moi, à chaque moment où je semblais un peu éloigné d'elle émotionnellement parlant elle s'empressait de demander si tout allait bien, si je ne la boudais pas, si je voulais toujours lui parler... Et à présent, que cela fasse plus d'un mois que je n'ai eu aucune attention de sa part, c'est vraiment très très troublant et ça m'attriste beaucoup. D'un autre côté, j'ai commencé à passer à autre chose, je me force à ne plus me soucier de ce genre de détails. C'est pourquoi j'en suis venu à la conclusion qu'elle cherche à m'oublier et tourner la page, même si ça fait un peu non-sens avec l'excuse que tu as citée.C'est clair que là, on s'entend vachement mieux hein ! :lol: Citer Mon récit : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/histoire-longue-emotif-quete-assurance-t52614.htmlSe libérer ? : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex/blesse-par-son-absence-franchise-t56442.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Messages recommandés