WoAiNi Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 SR depuis mercredi. on entame le 4eme jour.Allé on tient.Je l'ai bloqué sur FB : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
WoAiNi Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 encore un jour. Je ne cesse de m'activer, voir des potes, H24 presque. C'est une sorte de fuite... fuir la solitude, et les pensées qui vont avec.Elle est retournée en Australie depuis 2 jours, je l'ai appris d'une amie commune. Ou est elle ? Que fait elle ?Comment va t'elle ?Forcément bien.. retour dans un pays qui lui offre des projets. Je suis certainement à des kilomètres de ses soucis. Cette histoire est finit. Je ne peux rien faire.Comment une fille aussi sentimentale, aussi douce, aussi émotive, peut elle réussir à zapper quelqu'un qu'elle dit avoir aimé aussi rapidement, aussi radicalement. Comment peut elle s'en foutre de moi à ce point ? C'est ahurissant. J'en suis clairement épaté. Elle a tiré un trait, net et précis, sur toute notre histoire, et sur moi même en tant qu'individu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Tu as tort.Souvent fuir ne permet pas de tirer un trait. On peut d'ailleurs vivre très longtemps dans le fantôme de quelqu'un à 6000km. Après avec le temps, on oublie. Mais pas si vite.La pire chose à cet égard c'est de voir que quelqu'un a vraiment tiré un trait très vite, quand on le croise quotidiennement par exemple. Sans jamais que quelque chose transparaisse pour montrer qu'il se force à nous ignorer. Ca, c'est très très dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 J'ai été à l'hopital il y a quelque jours, une sale affaire, vraiment.Mon frère l'a mise au courant par message, elle s'est un peu inquiétée devant lui et a dit qu'elle allait m'envoyer un message.Elle ne l'a jamais fait.Je peux caner, elle s'en fout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Pour le moment, tu essais de ne pas couler.C'est normal de ne plus avoir le goût des choses, et ça reviendra petit à petit.T'en es encore à essayer de te relever, n'essais donc pas de courir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Je crois que je me suis relevé Lily.Du moins, j'en suis pas loin.La route est longue, mais je pense avoir avancé depuis cette derniere belle baffe. Modifié le 10 mai 2015 par WoAiNi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Comment une fille aussi sentimentale, aussi douce, aussi émotive, peut elle réussir à zapper quelqu'un qu'elle dit avoir aimé aussi rapidement, aussi radicalement. Comment peut elle s'en foutre de moi à ce point ? C'est ahurissant. J'en suis clairement épaté. Elle a tiré un trait, net et précis, sur toute notre histoire, et sur moi même en tant qu'individu. SI quelqu'un connait la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Peut être que son quota de patience/souffrance a été atteint, peut être qu'elle se force aussi parce qu'elle pense que c'est mieux comme ça, peut être qu'elle a joué un jeu et n'était pas ou plus aussi attachée pendant votre relation, peut être qu'elle fait partie de ces gens qui parviennent à avancer très vite lorsqu'ils comprennent qu'une situation n'est plus viable...etc. car il y a sûrement d'autres explications à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Salut, mon ex me dit qu'il a envie de revenir mais que la distance et le manque de confiance le dérangent énormément. Comment je peut essayer de le faire changer d'avis ?Et comment le convaincre qu'on se voit ? Il attend des bons arguments et des preuves mais quoi ??? HELP.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Mon ex vient de poster un truc sur instagram, je ne l'ai pas bloqué la dessus donc ca c'est affiché. ELle dit qu'elle aimerait revenir dans le temps, car elle est malheureuse.Je sais qu'elle ne parle pas du temps ou nous etions ensemble, et que son message ne m'est pas destiné...Mais l'envie de lui laisser un petit message se fait sentir...Je suppose que je ne dois pas. Après 6 jour de SR.Me semble une eternitéJ espere qu'elle va bien.Peut être que je lui manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 putain qu'elle me manque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Globalement ca va mieux.Il se peut que je retourne en Australie plus tot que prévu. Debut juillet. Je m'interroge un peu sur la methode alexander. Devrais-je tenter le coup ?Je sais que si l'on se revoit et qu'elle est celibataire j'arriverai à la reséduire, là dessus ça va. Mais c'est tout ce qu'il y a avant qui constitue un gros point d'interrogation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Non, c'est trop facile. Reste silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Mon but est toujours que l'on reforme un couple ensemble. La methode consiste en l'envoie d'une petite lettre cool et détachée. Ca n'engage à pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 10 jours de SR.Je commence à rédiger une lettre, en + je lui dois un peu d argent que je compte lui rendre donc c'est la bonne occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés