WoAiNi Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Lui dire ce qu'il s'est vraiment passé ??? Lui dire que ces fils de pute m'ont foutu un couteau sous la gorge ?Peut être qu'elle sait pourquoi est ce qu'a ce moment précis c'est son visage que j'ai vu ? Et pourquoi elle, n'a même pas été foutu de m'écrire un message quand elle a appris la nouvelle. Peut être sait elle tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
WoAiNi Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Je suis calme. Très calme. Je constate juste l'immense gouffre qui nous sépare, et dans lequel s'est perdu toute considération.La vitesse à laquelle elle avance m'effraie. C'est trop rapide. De tout à rien en un clin d'oeuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Un petit coucou en passant, j'espère que tu vas un peu mieux. Que la colère et la douleur s'estompent peu à peu. N'oublies pas de prendre soin de toi dans tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 SR brisé. Ridicule. " Salut j espere que tu vas bien :) "Je crois que j'avais juste envie d'avoir de ses nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Aujourd'hui gros coup de blouz.. Il me manque, nos moments me manquent tellement, j'aimerai tellement qu'il revienne..Il réfléchis si mercredi il monte a Lyon, je peut lui donner quoi comme arguments ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Je crois que le mieux est de ne pas lui mettre de pression, qu'il le fasse car il s'est senti libre de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 J'ai pas compris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) VoilàJ'ai donc craqué et en absence de réponse de sa part j'ai continué jusqu'a ce qu'elle me dise les mêmes choses qu'avant. Je lui ai dis que j'avais besoin de comprendre, qu'elle m'explique son attitude, mais elle n'a pas voulu. Elle m'a bloqué sur facebook, puis débloqué.Je ne la reconnais pas. Meme avec ce qu'il m'est arrivé, pas une honse de compassion, rien. RIEN. Je ne comprend pas. Ce n'est pas celle que j'ai connu. Je dois accepter qu'elle ne me donne pas de réponse. Je dois accepter que c'est terminé. Je dois accepter que l'on ne se reverra jamais. J'ai pourtant besoin de ces réponses pour avancer. Pourquoi refuse t'elle de me les donner ? Modifié le 4 mai 2015 par WoAiNi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Je vais lui laisser un mail, une derniere chose... Et tirer un trait définitif Vivre ma vie...Sourire à nouveau...Jour après jour l'oublier... Et accepter, de ne pas comprendre. SR reconstructeur, je redémarre. La vie nous réunira peut être, mais j'en doute. Une fois que je l'aurais oublier, je ne pourrais revenir vers quelqu'un qui m'a fait souffrir de cette manière, et qui a été insensible, complétement, à tout ce qui peut m'arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Elle m'a dit a un moment que c'était trop tot pour parler. Que ca la dérangeait. Selon ma mère, elle m'aime encore mais fait tout pour m'oublier, ce qui explique son comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Elle m'a dit a un moment que c'était trop tot pour parler. Que ca la dérangeait. Selon ma mère, elle m'aime encore mais fait tout pour m'oublier, ce qui explique son comportement. Quelle est la raison de votre séparation ? Et oui je pense que ta mere a raison, mon ex réagis pareil et pourtant il a encore des sentiments. Ils ont juste ÉNORMÉMENT de fierté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 De determination, pas de fierté.Je serai incapable de te répondre, lis mon Histoire si tu veux, en premiere page :) Tu me donnes un lien vers la tienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Je révise mon bac (pour demain) je lirais ton histoire un peu plus tard :) Mon ex m'aime encore, un peu moins mais ne veut pas revenir par fierté. Je lui ai mentis et il me fait comprendre qu'il ne veut pas revenir parce que je l'ai déçu alors qu'au fond il meurt d'envie de revenir mais a cause de ça fierté il ne "peut" pas, il dis que ça serait me laisser "gagner" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Tiens une jeunette, Bon courage pour le bac ;) Francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Science ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés