louma Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 [quote]je deviens un mauvais petit copain, j'en attend + d'elle et ne donne rien. J'attend que ce soit elle qui vienne me parler en premier tout le temps, et me met en colère si elle le fait pas. J'ai besoin qu'elle rampe, qu'elle me montre qu'elle m'aime, mais je le fais de la mauvaise manière. Je la largue souvent, mais elle me convainc du contraire à chaque fois. Comme si j'avais envie de la blesser également. Comme si je ne lui devais plus rien, comme si je ne l'avais jamais abandonné, comme si j'avais tout bon et elle tout faux.[/quote] Indeed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle soit radicale à ce point. Sans le moindre doute. Comme si elle avait le pouvoir de faire que l'amour s'évapore. La réponse est elle dans mon texte.. je ne crois pas. Car je la sais têtue, mais déterminée à ce point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 J'en ai marre MARRE. J'ai envie de hurler. Qu'est ce que je regrette. A 27 piges, c'est la premiere fois que je ressens ça. J'en peux plus putain. Pourquoi ne peut elle même pas m'adresser la parole je mords pas merde. Je digère pas. Je fais pourtant de mon mieux pour m'occuper, sortir autant que possible, même le soir en semaine quand j'ai l'occasion. Mais ça passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Ca s'arrete quand :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 La paix viendra de l'intérieur, pas de l'extérieur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Je veux lui parler. Pourquoi on peut pas parler putain. J'en ai marre de toutes ces questions, du manque. Je regrette tant de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 ca fait plus d un mois... Et tous ces projets avortés.. normalement elle devait être en france à cette periode ET J AI TOUT GACHé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés