Aller au contenu

La reconquête impossible.

Messages recommandés

J'ai écris ce mail il y a 4 jours :

I understood why you choosed to break up our relationship and i'm ok with it. You are a very exceptional girl but i know that you still young and that you were not ready to have a long love story. My mistake was to believe it.

I apologize i did not handle distance very well and gave you pressure. I did not realize that you said me all the true because you loved me. I will do better in the future because this make me grow up.

Anyway, i had some very good news these last days, i will tell you about it later.

For now, you need to take time for yourself, and i know you will do very well at university.

Maybe we will talk later.

GG

PS : I want give you back money but i lost every bank details. Send me your acc number, bsb, and swift code if you have

Reponse hier pendant la nuit.

Alors que je faisais une petite rechute, telephone en main en train de lutter pour ne pas lui parler, elle répond :

Bsb: xxx

Acc number: xxxxx

I back Australia, hope you will be fine on everything.

Pls don't think everything is other's fault.

I'm not too young and can't keep long relation.

And, pls fix ur car problem ASAP, I think you give ur friend Kyle lots of problem.

Anyway, hope you good!

Ann

Je répond à la seconde par whatsapp : /

Mais que en ce qui conserne le probleme de voiture et de compte bancaire. Toujours pas lu.

Ca sent rien de bon.

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour woaini,

Petites questions: "pourrais-tu arreter de faire de la merde s'il te plait ?" Et quel est donc ce dialecte étrange dans lequel vous communiquez ?

Ah et pourquoi cet empressement à vouloir retourner en Australie ? Je crains un peu la reponse et de toute évidence, ce n'est pas pour pratiquer la langue. So ?

Elle n'est pas prête et ça se sent dans ses réponses, il y met volontairement du détachement je trouve...

N'oublies pas que le cerveau humain est programmé pour retenir plus facilement les mauvais passages que les bons...il faut que la rancune passe des 2 côtés...

Sans vouloir te miner le moral, avec la distance, il n'y a plus l'attirance physique et de jeu de séduction, ça va être dur voire très dur...

Tu as raison.

J'ai envie de lui envoyer un mail, vider mon sac, une bonne foie pour toute.

J'ai besoin de comprendre pourquoi, comment, peut on être aussi radicale, alors qu'on s'est aimé vraiment.

Mais si elle n'est pas prête et qu'elle ne le lit même pas...

Ca ne sert à rien.

Plus que la récupérer, j'aimerai parler juste une foie à la fille que j'ai connu, et avec qui j'ai vécu une histoire d'amour.

J'aimerai qu'elle me donne la chance de comprendre, pour avancer.

N'oublies pas que tu n'as plus sa confiance, elle te voit comme une personne dont elle doit s'éloigner...

il va falloir d'abord lui prouver qu'elle peut de nouveau te faire confiance , ensuite elle sera en mesure de t'écouter ou de te lire...

Toi même tu n'es pas prêt, ça saute aux yeux

J'ai analyser toutes les raisons qui ont fait que ca a foiré.

Aucune d entre elle n'est " dramatique " au sens violence, adultère, etc..

J'ai bcp réfléchis.. sur moi, sur elle...

Comment lui prouver qu elle peut avoir confiance ?

Je pense que elle aussi "doit" me prouver que je peux lui faire confiance également.

Merci de me lire :)

Est ce que je suis nuisible ? Je ne pense pas.

Est ce qu'elle me voit comme quelqu'un de nuisible... aucune idée.

Je suis à des kilomètres de connaitre son ressentis.

Je suis face à un mur.

Malheureusement, pour moi la réponse est claire, elle a tiré un trait.

J'ai envie de lui écrire un mail, tout dire, vider ce putain de sac qui pèse lourd...

Mais comme tu le dis, elle n'est surement pas prête à entendre...

Il y a un truc simple pour comprendre l'autre qui s'est barrée...

Ca demande un petit échauffement, et un soupçon d'amnésie.

Tu relis ton texte sans savoir que c'est toi qui l'a écrit, tu découvres cette histoire, cette grande et séduisante jeune fille, ces grands espaces que tu ne connais pas, et si tu arrives à vraiment oublier que c'est toi qui a vécu cette romance frelatée, tu vas vite comprendre pourquoi la demoiselle a décampé...

Après, que tu l'aimes vraiment, que tu t'en mordes les boules c'est une autre histoire. Je réponds juste à ta question

Je ne comprends pas pourquoi m'ignore t'elle.

Je ne l'ai jamais ignoré.

Tu noteras au passage que tu fais de suite une comparaison à ton avantage, elle m'ignore contrairement à moi qui ait toujours blablabla... c'est ce qu'elle disait en gros, tu me rabaisses...

Alors je répondrai que c'est parceque je l'ai bléssé.

Un mélange de " je suis faché " et de " je veux l'oublier "

Je ne l'ai jamais rabaissé quand on été ensemble, jamais...

Par la suite, à distance, j'ai sans doute trop fait de reproches, du coup ca a peut être été interprété de la sorte.

Je vois juste ?

Merci louma,