WoAiNi Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Et voilà, pas foutue de m'écrire un message.On est dans l'indifférence la plus totale. Quelle sale égoiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Disons que ne sachant pas ce qui t'es arrivé son égoïsme est difficile à jauger. Si il ne s'agissait "que" d'une grosse frayeur elle a pu considérer qu'il ne lui appartenait plus de te rassurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Je n'ai parlé à personne, j'ai la gueule en morceau... Ca tue pas, me faire péter la tronche, c'est pas la première fois. Mais cette fois j'ai vraiment cru y rester à un moment. J'étais vraiment traumatisé, d'ou l'idée de mon reuf d'en parler à elle. Il lui a dit, ce que je viens de te dire, qu'il ne sait pas trop ce qu'il s'est passé et que je suis pas beau à voir. J'ai encore des radio à passer. Et elle lui a demandé si j'étais ivre, ce qui n'étais pas le cas. Si elle tenait un minimum à moi, elle m'aurait déjà contacté. Au moins je suis fixé. J'aurais pas du dire à mon frère que j'étais d'accord. Ou peut être est ce une réponse à certaines questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Elle s'en fout. Elle a en complétement plus rien à foutre. Certaines personnes ont les sentiments légers comme une plume. On souffle un coup et paf, envolé. Si j'avais su. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Non, là vu ce que tu viens de me dire effectivement un message ne mange pas de pain. C'était un reproche qu'elle te faisait ? (Les bagarres et l'alcool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Pas du tout. J'aimais bien faire la fête, mais je suis pas bagarreur. Je me défend c est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Elle m'écrira sans doute demain. Je lui dirai d'aller se faire voir.Je lui dirai que je lui souhaite d'être triste comme je le suis. Je la remercierai de m'avoir montré qu'en réalité elle ne me mérite pas. Oui j'ai merdé.Oui j'ai été con. Oui je l'ai bléssé. Mais à aucun moment je ne mérite autant de mépris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Désole WoAiNi, j'ai pas lu il y a trop de pages..Je suis dans le même cas que toi, j'ai merdé, j'ai été conne, et je l'ai blessé. Il m'a dis "tu l'aurais pas mentis, à cette heure la on serais encore ensemble" j'ai qu'une envie c'est de remonter le temps.. Je me sens fautive et je culpabilise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Faites gaffe vous deux, vous virez à l'autoflagellation. WoAiNi, ton ex à ses torts également. Tu es en colère, et ça se comprend laisse toi le temps de décolérer avant de lui répondre. Ou encore mieux ne lui répond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 En réalité je ne supporte pas de ne pas comprendre.Comment, pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Si elle me contacte, je lui répond ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Pas avant d'avoir décoléré. Tu te vois avoir une conversation courtoise dans ton état ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Non. Mais peut être que justement ne pas être courtois et lui dire ce que je pense serait pas mal. Elle m'a supprimé de sa vie, elle est même pas foutue de m'envoyer un message dans ce moment. Merite t'elle de la courtoisie ? Surement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Lui dire une bonne foie pour toute ce que je pense, sans faire de sentiment. Et tourner cette putain de page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chajuflo Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 je pense que tu ne devrais pas lui envoyer de message, du moins pas avant d'être plus calme, tu risquerais de dire des choses que peut être tu regretteras. Et comme ca tu verras si vraiment elle tient à toi, elle demandera de tes nouvelles vue ce qui t'ai arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés