qetesh Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Je ne pense pas y avoir été plus fort que Lilydir.Juste que d'avoir deux même avis, tu t'es rendu compte qu'on avait pas totalement tort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Pour être honnete Qetesh, j'ai eu un peu de mal quand tu as utilisé le qualificatif de " tombeur'' à mon égard. J'ai trouvé ca presque méchant...J'ai du faire beaucoup de travaille sur moi même, beaucoup de remise en question, des efforts... pour prendre confiance en moi, ou du moins réussir à le feindre, et devenir désirable au près des filles. Ca n'a pas toujours coulé de source en ce qui me concerne... ---Que doit on faire si on aime ?Se battre pour être avec la personne ?Ou la laisser partir sans faire de bruit ?J'entends tellement de tout autour de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 J'ai peut être fait un raccourci.Mais, je n'ai pas apprécié cette phrase : "Les filles, je me demerde pas mal, si je veux, j'en ai."Je n'aime pas les personnes prétentieuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Une personne prétentieuse, ca finit pas sur jerecuperemonex.com ;)C'est sans doute aussi un raccourci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Euh ça ne veut rien dire ;-)Mais, c'est vrai que c'est moche de faire des raccourcis.On en fait tous un peu.Je m'en excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 VoilàNous n'étions déjà plus amis sur facebook avant la rupture, de mon initiative car cela créait des disputes.Elle a supprimé ma daronne de son facebook.Ne me follow plus sur instagram alors que je suis très très peu actif.Elle me supprime de sa vie. C'est dur à avaler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Elle ne te supprime pas de sa vie. Elle avance, dans ce qu'elle pense etre le bon sens. Il faut dire que tu n'y es pas allé de main morte. Elle aussi doit "digérer" tout ça. Laisse lui du temps. Une fois que les rancœurs seront apaisées alors tu pourras initier un contact, ou pas. Patience. Utilise le temps de votre séparation physique à bon escient. Tes changements, si elle devait en prendre conscience ce serait lorsque vous vous reverrez. (Et non via des messages fb, mails ou autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Merci pour ton message Lily. Mais n'ayons pas peur des mots, c'est bien ce qu'elle fait. Jusqu'a supprimer ma daronne qui se connecte tous les 36 du mois... Tout ce qui la rattache à moi, elle le supprime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 C'est un processus normal lorsque l'on est en colère ou blessé. Si elle était indifférente (ce qui pour le coup rendrait toute idée de reconquête vaine) elle ne se donnerait pas cette peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 C'est cohérent. Ce qui m'étonne c'est que cette attitude radicale, presque méchante est survenu le lendemain de la rupture, quand je lui ai dis qu'on faisait une érreur. Elle s'est acceleré d'avantage la nuit ou j'ai jugé intelligent de lui dire ce que j'avais sur le coeur.Rapport de force.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Tout est dit dans ta derniere phrase. Ne rentre pas (plus) dans ce jeu là, ça fait des dégâts. Laisse lui relâcher de la pression (ce qu'elle à fait en t'écrivant, puis, en te supprimant du net. Au passage les réseaux sociaux ne sont pas "la vie".) calme le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Merci pour ta présence. As tu un topic en cours sur lequel tu aimerais avoir des avis ou tu es une gentille bénévole ? Sache que je suis moins con quand il s'agit des autres que de moi ;) Recevoir et donner vont de paire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 C'est gentil mais je suis ici seulement pour rendre la pareille. Moi aussi on m'a aidé à garder la tête hors de l'eau lorsque j'en ai eu besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 C'est drole je ne t'imagine pas du tout en mode chagrin. Tu as du faire du chemin.. 4 jours de SR. Elle ne m'a pas contacté rien... Ca me parait une éternité. Comme si j'étais en train d'arrêter de fumer. La méthode JRME fait de la reconquête amoureuse une sorte de re-séduction, qui intervient en réalité au moment ou nous somme prêt à tourner la page, au moment ou la reconquête devient... vide de sens. Avec cette méthode je pourrais avoir mes chances. Dans mon cas, avec la distance, plus le temps passe et plus ses chances de m'oublier/trouver un nouveau copain augmentent. Aurais-je envie de la récupérer si elle me remplace ? je pense pas. La distance facilitant son affaire, pas la mienne. Je commence à me faire une raison, à me l'avouer... Mis à part un retour inésperé de sa part, je ne la récupérerai probablement jamais. C'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Je me suis inscrite ici en 2012. 4 jours, ce n'est rien mais je comprends que son silence te blesse. Reprendre une relation ne doit pas être vide de sens, si ça le devient alors abdique. Par contre, elle ne doit pas être une obsession, ton seul moteur. Lorsque tu auras réappris à vivre pour toi, que tu auras lâché prise, c'est là qu'une reconquête est la plus envisageable et où la relation est réellement viable. En ce sens, la distance facilite ton affaire au moins autant que la sienne. Pour ce qui est de ta possessivité, elle n'a pas lieu d'être. Vous n'êtes plus ensemble et c'est toi qui est parti. Tu verras bien ce que tu es aptes à pardonner ou non le moment venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés